Facturation de plus de 2 MO pour mise à jour téléphone
margil06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
margil06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margil06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai reçu une facture de la poste mobile de 36 pages dont 34 sur de prétendus appels toutes les 3 minutes pour des mises à jour du téléphone alors que mon forfait ne comprend pas d'utilisation internet et que mon téléphone ne me sert qu'au strict nécessaire ;sms et tel. Ce que je ne comprend pas c'est le prélèvement tous les jours ,toutes les 3 min de 0,01 € et donc vous pouvez imaginer qu'il me réclame 24,21€ pour 1mois ! En plus de mon forfait de 15,24€. Vous comprendrez que ce n'est pas la somme ,mais raz le bol de ces petites escroqueries dont beaucoup sûrement laisse passer. Pour terminer, c'est la 1 ére fois que je vois ça. Merci pour votre aide
A voir également:
- Sl2sfr c'est quoi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
C'est dommage... car le WIFI .. lui .. ne coute rien !
Ce qui vous a couté de l'argent .. c'est l'utilisation des datas en 3G/4G
Rien à voir avec le WIFI !
et supprimé sur tel connexion Wifi
C'est dommage... car le WIFI .. lui .. ne coute rien !
Ce qui vous a couté de l'argent .. c'est l'utilisation des datas en 3G/4G
Rien à voir avec le WIFI !
margil06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonjour, n'ayant pas de forfait pour internet je ne comprend pas ; je ne peux me servir des Datas ! Aucun réseaux 3G <> n'apparait sur l'écran d'accueil et surtout que comme je l'ai déjà dit c'est tous les jours depuis 1 mois . Pourquoi ! Comment et surtout que s'est-il passé pour qu,il passe en utilisation Data. Merci
Bonjour,
Les mises à jour intempestives s'installent quand les données sont activées..voyez la configuration du téléphone et désactivez les.
Les mises à jour intempestives s'installent quand les données sont activées..voyez la configuration du téléphone et désactivez les.
Merci pour votre aide. Mais cela est quand même incroyable que sans aucune durée de communication 0,00 cela coûte 0,01 € et payer 24€ pr 2 MO et surtout que ma femme a ce tel depuis >2 ans et que nous n'avons pas eu ce débit. En tout cas j'ai fait arrêter la connexion de mise a jour et supprimé sur tel connexion Wifi. Merci encore
Ré-merci, je vais remettre le WiFi . Cela ne me répond pas a la question; comment sans abonnement internet ,la poste mobile peu faire payer à ses clients une mise a jour de leur téléphone!!!! Alors qu'ils n'ont aucune applications. La poste mobile est ridicule de perdre des clients de cette manière .Encore merci de votre patience