Showroomprive

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2015 à 09:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juin 2015 à 14:12
Bonjour,
Je suis très déçue j ai effectué plusieurs commandes sur showroomprive jusqu'à il y 2 ans ou j ai commandé une très belle montre que j'ai reçu cassée ( renvoyée et remboursée) je n ai plus commandé pendant 2 ans et aujourd'hui j'ai effectué 2 commandes seulement j'ai reçu la dernière mais pas l avant dernière alors que sur le suivi il est marqué livré.... Je suis déçue. Quand j appelle la poste il me dise que c'est livré mais moi je n ai pas reçu.
Bonne journée à tous

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
1 juin 2015 à 14:12
Bonjour Loyyyys,

Je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00, afin qu'un de nos conseillers puisse lancer des recherches sur votre colis.
Celles-ci sont nécessaires afin de pouvoir retrouver votre colis, ou le cas échéant procéder à son remboursement.

Merci, Charlotte
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