Showroomprive
Fermé
Utilisateur anonyme
-
31 mai 2015 à 09:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juin 2015 à 14:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juin 2015 à 14:12
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
1 juin 2015 à 14:12
1 juin 2015 à 14:12
Bonjour Loyyyys,
Je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00, afin qu'un de nos conseillers puisse lancer des recherches sur votre colis.
Celles-ci sont nécessaires afin de pouvoir retrouver votre colis, ou le cas échéant procéder à son remboursement.
Merci, Charlotte
Je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00, afin qu'un de nos conseillers puisse lancer des recherches sur votre colis.
Celles-ci sont nécessaires afin de pouvoir retrouver votre colis, ou le cas échéant procéder à son remboursement.
Merci, Charlotte