Colis bloqué dans un bureau d'échange à Roissy depuis le 15/04/2

oce1208 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai fait une commande via internet sur le site zxflux ventes basé en chine le 1/4/2015:chaussures de sport.
Apparemment mon colis RS219933089NL serait bloqué au bureau d'échange de Roissy depuis le 15/04/2015;le 3631 de la poste contacté par télephone me dit que le problème peut venir de l'absence de facture dans le paquet ou qu'il s'agit d'une contrefaçon.
J'ai envoyé des mails au commerçant et à d'aures intermédiaires,personne ne me répond:service@jcappoc.com
Comment puis je faire pour débloquer mon colis.
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Salut,

si c'est une contrefaçon (je pense), tu peux oublié ton colis.
La douane ne te remettra jamais une contrefaçon., qui va être détruite Tu as de la chance qu'ils ne te mettent pas d'amande.

-blou-
1
oce1208 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
La poste me dit que le colis n'est pas bloqué par la douane mais qu'il est au bureau d'échange en attente d'une facture!
Quelle est la différence?
oce
0
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Je pense qu'ils se sont posé la question comme il n'y avait pas de facture, puis transféré au douane ou on procédé eux même à l'authentification du produit.
Ce n'est qu'un supposition**

-blou-
0