Les discussions

Déblocage téléphone samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai contacté un Site pour débloquer mon portable à : Déblocage facile.com Ca m'a coûté 19€90 pour rien. Déblocage non effectué, vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soso

Achat de cigarettes sur internet les lois 2014

bonjour je voudrais savoir si maintenant en 2014 on a le droit d'acheter des cigarettes sur internet ? les réglementations de douane ? car on a le d...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Aide dans mon choix de cuisiniere

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai une question ,en fait j'ai demenager et je dois acheter une cuisiniere,j'y connais pas grand chose et je voudrais faire bea...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Arnaque en cote d'ivoire

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a dejà eu a faire a roxane coeur ? car je trouve ces répones suspectes Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
chris2766

Ma connexion internet

Bonjour alors j'ai un petit soucis regarder bien, il est dis que sur mon ordinateur je suis en 1GBITS http://www.noelshack.com/2014-08-1393182164-s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
AlmanKh

Arnaque ?

Je me suis fait contacter juste après avoir poster mon annonce sur le bon coin, juste après veut dire moins de deux minutes, quelqu'un me dit être int...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
arth

Tv sur pc

comment regarder la tv en direct sur pc depuis la belgique?merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ginplu

Concerne : reccuperation de la copie de nationalité française

Monsieur Madame, Je me permet de vous contacter afin de comprendre comment résoudre ma situation vis a vis de mon dossier cite en marge : Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DorisOups

Comment me désabonner de pret p2p prêt entre particuliers

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site et suite à cela je reçois tout le temps dans ma boite email des emails frauduleux. Je suis rentrée dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marmenard

Achat de voiture d'allemagne

 Résolu

bonjour la communaute je m'apprette a acheter une voiture d'allemagne je ne m'y connais pas du tout dans le domaine je voudrais savoir si l'achat s...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
brunboy

Avis aver-shop.com

Bonjour, Voila voulant acheter un smartphone ces jours si donc je cherchais de bonnes affaires sur le bon coin et la je trouve une annonce de ce si...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nanissam

Intrum justitia

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Intrum Justitia me réclamant une somme de 18,50e dont 4e de frais de quittance pour non paiement de 5 fac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
André83

Arnaques colis

 Résolu

Bonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laxlegend13

Porté plainte contre orange

 Résolu

bonjour besoin d'aide je suis à mes limites. voilà je vivais dans le morbihan et depuis septembre j'ai demenager a la reunion,dc arriver làs bas j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
dede

S'inscrire sur youtube est-ce gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bie m'inscrire sur youtube!!! le probleme EST LE SUIVANT: est-ce- que c'est gratuit? merci faites moi parvenir votre reponse l...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Oussou

Téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une personne qui puisse me renseigner il m'est impossible de sav oir autrement - je recherche un forfait ou mobicarte le pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gazou1

Arnaque pour demande papier administratif

 Résolu

en demandant un certificat de non gage sur le site certificat-non-gage-officiel.fr on vous demande une participation de 0,90 euros de frais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
harold33

Arnaque nikefree.com ou fr

Bonjour, Il s'agit d'un site qui siège en chine et qui débite le compte du client,une fois la commande faite, mais le client ne voit jamais son coli...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
daoa

Le bon coin = faux paypal! solution: allez sur ebay!

Ebay est une plateforme international où paypal est ULTRA SECURISE. En 10 années de transations sur ebay, je n'ai JAMAIS eu un problème qui n'a pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
darabesque60

Arnaque par paypal via le bon coin

Bonjour, voulant vendre des chaussures de grandes marques je mise une annonce sur lebon coin 10 minute a peine apres lavoir mise en ligne un email...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Celie MARTIN

Le site miniin the box est-il fiable?

bonjour j'ai passer 2 commandes une pour des 3 coques iphones 4 s avec une coque ipod touch et 2 porte clés j'en ait eu pour 13 euros et l'autre un pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
GRrr

Une certaine valérie belge 32 ans blonde

Es que une blonde de 32 ans belge nommée Valérie avec le mail ***@*** avec une grand-mère malade est connue dans le monde des arnaques?. J'amerais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Commande non reçu

Excuser moi j ai commander sur le site www.ralph-pascher.org depuis le 28/01/2014 jusqu a ce jour j ai pas eu ma commande et pas de réponse de leur pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
piquesous

Arnaque d******** c****

Bonjour, Je vous contacte car j'ai été moi aussi victime de cette personne pour des places pour Disneyand Paris. Je constate que beaucoup de personne...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
camille21

Boncoin problem

bonjour, j'ai vendu un ordinateur de bureau sur le boncoin . en parfait etat, apres quelque jours de vent le client ma contacté car il arrive pas a in...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
arth

Comment alimenter son compte paypal ?

Bonsoir à tous, je viens récemment de me créer un compte Paypal. Je suis pas majeur donc j'ai pas de comptes bancaires et j'aimerai quand même aliment...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cedric5170

Porter plainte contre gras savoye

Bonjour, J'ai un différend avec la mutuelle Gras Savoye depuis quelques semaines. Je souhaiterais assigné cette mutuelle en justice, auprès du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Xileh

Www.runpascher.fr

 Résolu

Bonsoir je voudrais acheter une paire de chaussure sur www.runpascher.fr mais je sais si c'est une arnaque? Merci

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Ibo

Attention

bonjour je suis Martin et je viens par ces écris vous faire part de mon témoignage afin de vous mettre en garde contre ces bandits du net. Je suis d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la vente en ligne d'utilitaire

Bonjour, Je voudrais savoir , quand le client achète chez un développeur-vendeur (programmeur) une licence d'utilitaire informatique , d'après les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yann458

Arnaque video

bonjour a vous j ai été victime d une arnaque video disons osé elle a été supprimer est ce que je risque des ennuis quand meme et risque t elle appara...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
DorisOups

Annonce sur le bon coin : plein de sms

J'ai mis une annonce sur le bon coin et je reçois plein de SMS sur mon portable me demandant si l'annonce est toujours d'actualité et si oui de cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Craquinette62

Commande a football factory

 Résolu

j'ai lu tous les commentaires concernant football factory, ca me fait flipper. j'ai passer une commande le 29 janvier biensur debité aussitot et toujo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
biloutt51

Agent commercial

 Résolu

Bonjour, Apres m'avoir informer au sujet des agents commerciaux sur internet je me pose beaucoups de questions. Comme les agents commerciaux indepen...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
El_Rigolo

Utilisation d'une image disney

Bonjour, J'ai ouvert un blog de cuisine, j'ai cuisinée la ratatouille du film disney"ratatouille", j'ai imprimée le rat du dessin animé et je l'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Patricia

Problème concernant ma vie privée

Bonjour à tous. J'ai eu un problème sur un site de vente en ligne entre particulier. Il y a eu mécontentement de ma part j'ai donc contacté la vende...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Re35

Arnaque hollister ?

Bonjours j'ai acheter sur la site Hollister le 15 Janvier et aujourd'hui nous somme le 28 et je n'est toujours pas reçu mon colis ni eu de nouvelle de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PAS

Problème de pleinte

Bonjour, Au moment ou je me suis arrivée à l'anniversaire de ma cousue un garçon à commencer à me frapper sans raison et si je portait pleinte contre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thrallcss

Ce site est il fiable ?

Bonjour, je voudrais commander sur ce site : http://www.style-fashion.fr/ pourriez vous me dire si il est fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dany311

Urgent arnaque western union

Bonjour, je crois bien être tombé dans une escroquerie. J'ai mis en vente un produit sur e bon coin et j'ai eu un acheteur de suite qui me le prenait....

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Afrikarnak

Le bon coin numéro de téléphone inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui aurait rencontré des problèmes avec le bon coin notamment pour l'affichage des numéros...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Marmenard

Faux discours rue du commerce.

voici la lettre que j'ai faite à Rue du commerce pour mon problème de téléphone : J'ai acheter un Samsung S3 mini le 05/12/2013. Quelques jours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
waci

Garantie sur site "rue du commerce"

Bonjour, désirant commander un lave linge sur le site "Rue du commerce", reste à me renseigner sur deux derniers détails concernant les frais de port...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
a.proviste

Article non rçcu

Bonjour J'ai achetait sur ce site http://www.terrasseenboisfinistere.fr/ mais ca fait un peut prés trois semaines que j'ai commandé et j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
BlackwolfFR

Ordinateur de bureau, lequel choisir?

Bonjour, Je suis étudiante et je chercherais un ordinateur de bureau avec une grande capacité de stockage. je regarde beaucoup de films sur mon or...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Alice

Résiliation avant mise en service numéricable

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai souscrit en ligne un contrat numéricable istart il y a 9 jours, entre temps, j'ai lu beaucoup d'avis...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Hugo

Réclamations sur les frais de livraison

Bonjour je viens de passer une commande de 243e. A la livraison on m'a réclamé un contre remboursement de 75e. Dont 26e pour les douanes, ça ok j'é...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
contrariness

J'ai donner des renseignements sur moi

Bonjour une dame ma contacter pour me donner son petit chat dont elle ne peux pas s'occuper etc ... elle est en angletterre. Bonjour Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DorisOups

Ultra lol

J'ai eu à faire à Gilles sur le bon coin il voulait m'acheter un scooter, dommage j'avais pas 500€ pour récupérer son manda cash deux 2000€ Bref faite...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Afrikarnak

Dois- je rembourser le crous ?

 Fermé

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon cas, je suis actuellement en BtS COMMUNICATION et j'aime pas du tout. Je suis boursier (échelon 3) mais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
samgunsjovirow
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000