Les discussions
Idem
bonjour , je me suis fait avoir exactement de la meme facon il ya une semaine sur badoo pui sur skype apres il ma di vite de rallumer la cam et tou il...
Usine deco j ai eu mon remboursement!!!
RésoluBonjour a tous, Voila comment être remboursé je l ai fait et j ai eu remboursement ce jour... C est ta banque qui a l obligation de te rembourse...
Jouindre aliexpress
bonjour je voudrais savoir comment envoyer un message a aliexpress je peut jouindre que le fournisseur
Renseignement
Subject: MESSAGE URGENT VENANT DE LA POLICE DE COTE D'IVOIRE AU PROFIT DE .............. From: police.internet.oipc@gmail.com Monsieur ............
Amazon est-il sur ?
Bonjour ! ma question est dans le titre : Amazon est-il sur ? car je pensais commander un truc sur ce site mais je m'en ai jamais servi...
[fnac] gros probleme !
Bonjour, je suis un nouveau client de chez FNAC.com et j'ai un problème car j'ai précommandé un jeu vidéo , mais il me manquais quelques centimes ......
Suite à un retour
Bonjour, j'essaie moi aussi de contacter le service client de rue du commerce car une commande à été passée contre ma volonté.J'ai eu 2 contacts télép...
Anarques sur le bon coin
J 'ai mis une annonce sur le bon coin quel que heures plus tard j 'ai reçu plus de 10 offres sans savoir que ces offres était de la même personne . J...
Prelevement non désiré
Bonjour, j' ai été sur un site dont j'ai plus le nom pour telecharger un e application pour mac osx. Mon souci c'est que ce mois-ci j'ai été prélev...
Tabac al fakher bloqué par la douane
Bonjour, aujourd'hui je viens de m'appercevoir que mon colis est bloqué par la douane. j'ai commandé 3kg de tabac sur le site alfakheronline.com. ...
Viagogo
J'ai acheté des places pour une représentation du cirque du Soleil à Londres pour le 8 Juin 2014. Viagogo m'a fourni des places immédiatement ainsi q...
Norton anti virus
bonjour: je me suis fais arnaquer comme plusieurs internaute sur le forum par norton qui ma débiter mon compte de 60£. le problème, il vous propose...
Rue du commerce , fiable ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...
Go voyages
Bonjour, Pour la première fois je voyage avec "Go Voyages", les prix sont intéressants mais la communication ne semble pas être leur point fort ! Ils...
Employer de western se trompe qui me rembourse
j' ai envoye de l' argent par western union comme d'habitude a la meme personne mais employer de westerne union a mal envoyer qui me rembourse ??????
À l'aide mon téléphone est volé
bonjour ! ont ma volé mon téléphone depuis le 21 mars , et dans mon téléphone j avais installe le Skype qui fait que quand mon téléphone est volé j'...
Comment faire supprimer une vidéo sur youtube ?
Bonjour, J' ai été victime d' une arnaque, via [ SKYPE], d' une femme qui a enregistré la vidéo, et réclame de l' argent, une vidéo à accès restre...
Remboursement
Résolu/FerméBonjour, je viens vous demander un petit renseignement voilà dernièrement, j' ai fait réparer mon four électrique qui était en panne par un profesionn...
Taxe colis ebay
bonjour j'ai commander un colis sur ebay le 11 mars et il a été expédier le 13 mars il s'agit d'un écran de téléphone et il ma couter 9.96 euro je vo...
Une nouvelle victime de grosbill
N'achetez pas à Grosbill !!! J'ai acheté une imprimante il y a un an. L'imprimante á été cassée. J'ai même acheté la garantie de 2 ans pour protéger m...
Éclairage
Bonjour Je vous fait parvenir ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème sur un achat effectué dans le magasin de CAMBRAI 59400 J'ai envo...
Utilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation: ma carte bancaire (toujours en ma possesion) a été utilisée la semaine dernière pour faire des achats...
Annulation sur hostelbooking
J'ai des difficultés à trouver le lien pour annuler mon séjour a l'Auberge Equity Point à Marrakech Merci de me guider et toutes mes salutations ensol...
Debit - vol
Bonjour, je viens de me connecter sur mon compte & un prélèvement de 106,95 & 0,99 € € sera effectuer sur mon compte par cette société ALC* CARTE j'...
Fr marques
Bonsoir j'ai commander sur fr marques un pull, et je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation (cela fait maintenant 2 jours que j'ai commander) va...
Paypal ma arnaque ?
RésoluBonjour, Sa fait plus de 15 jours que j'ai fait un virement de mon compte bancaire vers mon compte PayPal d'une montant de 20€. L'argent a été pri...
Site fiable ?
Résolubonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherchais un site pour m'acheter des chaussure (free run 2) e...
Problème sav boulanger
Bonjour, Je suis nouveau et je ne sais pas trop comment tout cela marche .. :/ Je me permet de poster ce message car enfaîte le 23 janvier, j'a...
Site de voleurs...
Mefiez vous du site 'mybestbrands.org" C'est une arnaque...t'es débité et jamais tu recois le produit.. C'est un site anglais ou allemand mais les ...
Arnaque paypal via le bon coin, prudence !!
Bonjour, Le 11 Mars 2014, j'ai mit mon Ipode en vente sur le bon coin à 250€. Le lendemain je reçois un mail, l'acheteuse était de Toulouse en d...
Edf qui me fait payer des factures qui ne sont pas réalistes
EDF me fait payer des factures sans arrêt sous prétexte qu'il manque toujours une ou 2 factures impayées ! le conseil régional de la haute garonne m'...
Site fiable ou non
RésoluBonjour, Voilà je viens de passer une commande sur ce site pour faire un cadeau : http://www.clschaussures.com Voilà je me demandais si je ne suis p...
Site
dudu nexiste pmus ou sa a changer de non?? je ne le trouve plus
Lightinthebox attention escroc
Bonjour Ce site est vraiment pourri, j'ai commander un kit a tatouage a 90€ , il est arriver vite mais en plus j'ai payé 28€ de frais de douane J'ai...
Soso
Bonjour, j ai commander un GSM cher kramers stor et FAI le virement bancaire mercredi passer mes il dis que ses 3 jours ouvrable esse une arnaque ...
Football factory shop
Bonjour FFS, j'ai un gros problème, je viens de voir tout vos commentaires sur le site factory football shop et j'aimerai savoir comment on se fait...
Comment etre livrer dans un temps raisonnable
j ai fait plusieurs commandes chez aliexpress la premiere des chaussures bottines en decembre 2013 je viens juste de les recevoir et en plus ce n est ...
Autre déçue
Bonjour, J'écrits à tous les déçus de edarling, meetic etc... Surtout, ne faîtes pas la bêtise de vous rabattre sur les agences matrimoniales car mêm...
Pieger sur bazoocam
Salut a tous je me suis fait pieger sur bazoocam elle ma ajouter sur skype et ma envoyer la video mais elle a ni mon nom ni prenom ni ou j'habite mais...
Achat non débité et colis non reçu
RésoluBonjour, J'ai passé une commande il y a déjà 10 jours sur ce site : http://www.motoprice.com/ pour une somme de 110€ (pas un petit montant), comme i...
Miniln the box
Site absolument pas fiable!!!! voleurs !!! jamais reçu marchandise
Rembourser ou pas ?
Bonjours après plusieurs forum je passer une commande hier soir a 21h30 et je l'es annule se matin suite a l'annulation je veux être rembourser intégr...
Site fiable ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le site http://www.trrio.eu est fiable ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7.0
Expedia des nuls
Bonjour Je viens ici pour vous dire attention de ne pas voyager avec Expédia , Pour faire une réservation tout va bien , mais dés qu'il y'a un s...
Menace de publier une video sexuelle a mes amis facebook
bonjour je voudrai savoir si les gens qui ont étés victimes ont finalement eu leur amis qui ont vu cette video
Attente de remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, depuis plus de deux semaines j'attends un remboursement de la part de Rue Du commerce concernant un paiement en 3x que j'ai annulée par té...
Avoir rue du commerce
Bonjour, Après un achat, et un retour suite à un problème technique, RDC m'a "fait cadeau" d'un avoir à utiliser, sous deux mois, sur leur site. Al...
Me suije fait arnaquer sur leboncoin
Résolu/FerméBonjours. Je tiens a presiser que ce que je vous dit est reel. La semaine derniere j'ai mis un telephone Nokia a 20€. Un acheteur ma contacter po...
Bitcoin
Nautyl. Bonjour à tous. Ne pensez vous pas que ce peut être une faillite frauduleuse. Et comment se garantir avent d'acheter. Merci Hello to all. ...
Location saisonnière en montagne
Merci de me donner une reponse Je passe des annonces pour louer mon appartement en montagne depuis des mois avec toujours les mème photos et texte. ...