Les discussions
Site www.i-ralphlauren.com, arnaque ?
Bonjour, J'ai trouvé ce site : www.i-ralphlauren.com, qui propose des produits Ralph Lauren en promo. Je n'ai vu aucun avis dénoncant ce site et j...
Voyance web sas
Bonjour, j'ai demander ma pierre de naissance que j'ai bien reçue pour 1 euros,mais ensuite il m'ont prélever 5 euros et le mois suivant 39£99 et ...
Mail d iterpol cote d ivoire
une tite nana a prit contact par une site de rencontre erotique et ma demander de libertiner ce qu on as commencer au bout de 2 mn elle te dis qu ell...
Neteller
bonjour je veux avoir avoir des informations sur les droits d'accées de ce site : https://www.neteller.com/fr/ supposer faire des comptes courants...
Retour produit chez pixmania
RésoluBonjour à tous, Je cherche a retourner un produit en panne chez pixmania mais il me manque des renseignements. De une je ne trouve pas le pix et mo...
Sucession
Fermébonjour je suis héritiere en indivision d'un terrain de66000M sachant que je voudrai bien l'aquerir on me dit qu'il faut passer par un lotissement ....
Anarque cote d ivoire
titi - 24 mars 2014 à 00:52 Suivre une tite nana a prit contact par une site de rencontre erotique et ma demander de libertiner ce qu on as commence...
Attention " badoo "le repère des plus grand escrocs
Fermécela devient maintenant " monnaie courante".. des centaines de personnes se fond piéger .. sur ce site ...faut profil , annonce bidons , que cela so...
Je n 'arrive pas à publier mon annonce
bjr quand je valide mon annonce la page vérifier le contenu de votre annonce reviens à chaque fois que je clique sur valider Pouvez me dire pourquoi ...
Site de chaussure (arnaque)
Résolu/Fermébonjours, j aimerai avoir des avis sur un site de chaussure de marque Nike http://www.chaussurefrancemode.fr/ il ne me parait pas fiable. j ai...
Arnaque sur le bon coin
bonjour j en peut plus de tout c est africain qui pose des question alors cas la basse il veulent juste arnaqué les vendeur que peut t on faire contre...
Fiable ou pas???
bonjour je voulais savoir si se site http://www.sportcoo.com/retour.html est fiable merci de me repondre
American airline
Bonjour je voudrais me connecter au site americain d american airline mais ca ne me donne pas accès... merci
Bonjour,
RésoluBonjour, j'ai commandé il y a 3 semaine un android phone 5s blanc, je l'ai reçut hier (Le 22 mars) très bien emballé, rien à dire à part le retard du ...
Arnaque pour la vente de ma voiture
J'ai vu la même discution sur le site en 2010 et 2011 et ça continue en 2014 alors attention !!! Voilà ce que j'ai reçu après avoir échangé avec un c...
Aliexpress
Bonjour c'est au sujet d'AliExpress si quelqu'un y connait quelque chose, j'ai passé une commande, été débitée mais je suis en cours de traitement, es...
Moneybooker pour une location
Bonjour, je suis en contact avec un proprietaire pour une location saisonnière et il compte utiliser ce système. Pourriez-vous me dire si c'est effi...
A propos de mybestbrand
bonjour,ma fille à commander des basckets,il y a plus d'un mois maintenant,et biensur,elles ont coutés le double du prix initial,ils ont préleves la s...
Pro direct soccer est il fiable quel est le prix final
Bonjour je souhaite m'acheter une paire de crampons sur pro direct soccer mais le problème c'est que la tva n'est pas comprise. Est ce qu'il faut la...
Arnaque ou nn???
j'ai passé une commande le 17/02/14 sur le site carnabymedia j'ai été debitée le 20/02/2014 je n'ai aucune information sur ma commande ni méme sur le...
Achat et remboursement suite défaut
le 5/10/2013 j'ai commandé une rable basse chinoise laquée sur le site mobilier d'asie paiement en 3 fois or 3 mois pas de nouvelle de cette table .je...
Baskets moins chères??!
Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas totalement sur le bon forum mais il y a eu des bugs.. Alors voilà actuellement je souhaite...
Commande non reçue
Bonjour, Jai passé commande fin février et je ne l'ai toujours pas reçu. Combien de temps Avez-vous attendu la vôtre? Le nom du vendeur est Cordial...
Site frauduleux steroide direct canada
Commande passé il y a 2 mois payé par carte de crédit. je n'ai jamais reçu ma commande et après plusieurs Email je n,ai eu aucune réponse du marchand....
Arnaque téléphone chez priceminister
Bonjour tout le monde, En date du 4/12/2013, j'ai acheté sur Priceminister un Samsung galaxy s4 d'occasion (réf de commande 152730285/251295015) a...
Avis sur le site airmax90boutique
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà commandé sur airmax90boutique et comment cela s'est déroulé .D'avance merci.
Arnaque ou pas?
bonjour, on me propose un mandat cash pour le paiement d un objet mis en vente sur internet, ou est l'arnaque si je peut retirer l'argent avant que l'...
Données personnel et confidentiel sur fr-names.net et fr-fb.net
Bonjour, Après une recherche de mon nom sur Google, deux sites m'ont interpellé. Il s'agit de fr-fb.net et fr-names.net. Sur ces deux ont y trouvent...
Achat en ligne
Quelqu'un aurait il reçus sa commande provenant du site www.airmaxpaschershop.fr
Idem
bonjour , je me suis fait avoir exactement de la meme facon il ya une semaine sur badoo pui sur skype apres il ma di vite de rallumer la cam et tou il...
Usine deco j ai eu mon remboursement!!!
RésoluBonjour a tous, Voila comment être remboursé je l ai fait et j ai eu remboursement ce jour... C est ta banque qui a l obligation de te rembourse...
Jouindre aliexpress
bonjour je voudrais savoir comment envoyer un message a aliexpress je peut jouindre que le fournisseur
Renseignement
Subject: MESSAGE URGENT VENANT DE LA POLICE DE COTE D'IVOIRE AU PROFIT DE .............. From: police.internet.oipc@gmail.com Monsieur ............
Amazon est-il sur ?
Bonjour ! ma question est dans le titre : Amazon est-il sur ? car je pensais commander un truc sur ce site mais je m'en ai jamais servi...
[fnac] gros probleme !
Bonjour, je suis un nouveau client de chez FNAC.com et j'ai un problème car j'ai précommandé un jeu vidéo , mais il me manquais quelques centimes ......
Suite à un retour
Bonjour, j'essaie moi aussi de contacter le service client de rue du commerce car une commande à été passée contre ma volonté.J'ai eu 2 contacts télép...
Anarques sur le bon coin
J 'ai mis une annonce sur le bon coin quel que heures plus tard j 'ai reçu plus de 10 offres sans savoir que ces offres était de la même personne . J...
Prelevement non désiré
Bonjour, j' ai été sur un site dont j'ai plus le nom pour telecharger un e application pour mac osx. Mon souci c'est que ce mois-ci j'ai été prélev...
Tabac al fakher bloqué par la douane
Bonjour, aujourd'hui je viens de m'appercevoir que mon colis est bloqué par la douane. j'ai commandé 3kg de tabac sur le site alfakheronline.com. ...
Viagogo
J'ai acheté des places pour une représentation du cirque du Soleil à Londres pour le 8 Juin 2014. Viagogo m'a fourni des places immédiatement ainsi q...
Norton anti virus
bonjour: je me suis fais arnaquer comme plusieurs internaute sur le forum par norton qui ma débiter mon compte de 60£. le problème, il vous propose...
Rue du commerce , fiable ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver un ipad sur rue du commerce , payable en plusieurs fois , et j'aimerais savoir si je peux commander tranquile ou alors que j'aie...
Go voyages
Bonjour, Pour la première fois je voyage avec "Go Voyages", les prix sont intéressants mais la communication ne semble pas être leur point fort ! Ils...
Employer de western se trompe qui me rembourse
j' ai envoye de l' argent par western union comme d'habitude a la meme personne mais employer de westerne union a mal envoyer qui me rembourse ??????
À l'aide mon téléphone est volé
bonjour ! ont ma volé mon téléphone depuis le 21 mars , et dans mon téléphone j avais installe le Skype qui fait que quand mon téléphone est volé j'...
Comment faire supprimer une vidéo sur youtube ?
Bonjour, J' ai été victime d' une arnaque, via [ SKYPE], d' une femme qui a enregistré la vidéo, et réclame de l' argent, une vidéo à accès restre...
Remboursement
Résolu/FerméBonjour, je viens vous demander un petit renseignement voilà dernièrement, j' ai fait réparer mon four électrique qui était en panne par un profesionn...
Taxe colis ebay
bonjour j'ai commander un colis sur ebay le 11 mars et il a été expédier le 13 mars il s'agit d'un écran de téléphone et il ma couter 9.96 euro je vo...
Une nouvelle victime de grosbill
N'achetez pas à Grosbill !!! J'ai acheté une imprimante il y a un an. L'imprimante á été cassée. J'ai même acheté la garantie de 2 ans pour protéger m...
Éclairage
Bonjour Je vous fait parvenir ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème sur un achat effectué dans le magasin de CAMBRAI 59400 J'ai envo...