Oogarden commande refusée mais non remboursée

millee -  
fedo123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
moi je refuse la livraison car incomplète (c'était une cuve à eau mais il manquait le robinet!)
Il faut dire que le produit n'était pas emballé ni protégé !
cela fait trois mois (5 mails de rappels et 6 appels téléphonique ) j'ai reçu un remboursement partiel avec une déduction arbitraire et sans justificatifs comptables de la somme de 25.94€ justifié par eux comme: des frais de livraison et retour!
j'ai naturellement contester ces déductions et demandé le remboursement intégral, l'objet livré étant défectueux et signalé au livreur puis par mail le jour même!
mais rien n'y fait , ils me baladent de 8 jours en 8 jours..
voici les coordonnées de la responsable du service commercial (arraché difficilement à la télévendeuse)
***@***
puis:
oogarden Mr le Président de la société Oogarden
adresse postale: ZA EN BEAUVOIR
924, rue de la outarde, 01500 CHATEAU GAILLARD
j'ai fait une dernière relance par mail et j'adresserai un recommandé à cette adresse d'ici 8 jours si je n'obtient pas la promesse d'un remboursement total
mais je n'y crois guère! attendons-nous à ce que cette société liquide son bilan sans crier gare ! ils changent bien trop souvent de salariés!
A voir également:

1 réponse

anaelle07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Me voila 7 mois apres vous dans une situation similaire! J'aurai du recevoir des niches et se sont des chaises longues d'une autre personne que j'ai recu! Rien ne change 8 appels 20 euros de hors forfaits. 4 envoit de mail a une personne je menfoutiste! Me voila 2 mois plus tard encore entrain de me battre pour un remboursement pour une erreur dont je ne suis nullement responsable!! Qu'a donné votre recommandé?
0
fedo123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Anaëlle, tu peux écrire à la ddpp: ddpp@ain.gouv.fr, pour décrire ta situation. J'ai annulé une commande car rupture de stock. Jamais remboursée...
La DDPP m'a répondu un jour plus tard, ils ont pleins de plaintes contre oogarden, ils vont prendre ton dossier en charge et s'en occuper. Sur d'autres sites, les gens qui ont fait intervenir la DDPP de l'ain ont été rapidement remboursé.
0
fedo123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
PS: NE PAS COMMANDER CHEZ OOGARDEN: faire suivre sur les réseaux sociaux, ce sont des arnaqueurs...
0