Avis/critiques/infos sur un site internet...
Résolu
Razmolotte
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
1 déc. 2013 à 07:38
Gogo - 31 mai 2015 à 13:35
Gogo - 31 mai 2015 à 13:35
A voir également:
- Avis/critiques/infos sur un site internet...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
8 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 1/12/2013 à 08:49
Modifié par tribun le 1/12/2013 à 08:49
Bonjour
Ce site est un magasin de distribution belge de Braine-l'Alleud.
Tu ne paye qu'après réception du colis.
(Vous ne payez la marchandise qu'au moment de la livraison)
C'est très rare et il me semble que ce n'est pas d'arnaque pour agir de la sorte.
Vois ceci.
http://www.action-promotion.com/nl/content/8-waarom-action-promotion-
PS.
Il faut dire aussi que c'est le moment des promotions de fin d'année en Belgique.
D'où probablement aussi le rabais des prix
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ce site est un magasin de distribution belge de Braine-l'Alleud.
Tu ne paye qu'après réception du colis.
(Vous ne payez la marchandise qu'au moment de la livraison)
C'est très rare et il me semble que ce n'est pas d'arnaque pour agir de la sorte.
Vois ceci.
http://www.action-promotion.com/nl/content/8-waarom-action-promotion-
PS.
Il faut dire aussi que c'est le moment des promotions de fin d'année en Belgique.
D'où probablement aussi le rabais des prix
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Razmolotte
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
2
1 déc. 2013 à 09:24
1 déc. 2013 à 09:24
Bonjour merci pour cette réponse rapide est précise.
J'ai lu les informations sur le site, ça à l'air sérieux et rassurant, ils ont même une page facebook officielle mais bon j'aimerai vraiment l'avis des consommateurs. Ceux qui qui sont déjà passé à l'acte et ont commandé sur ce site, avis sur le délai de livraison, sur l'état du produit etc etc....enfin du concret quoi.
J'ai lu les informations sur le site, ça à l'air sérieux et rassurant, ils ont même une page facebook officielle mais bon j'aimerai vraiment l'avis des consommateurs. Ceux qui qui sont déjà passé à l'acte et ont commandé sur ce site, avis sur le délai de livraison, sur l'état du produit etc etc....enfin du concret quoi.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
1 déc. 2013 à 11:02
1 déc. 2013 à 11:02
Société existant depuis une bonne vingtaine d' années d'aprés eux, un numero de ligne fixe existant, une adresse visible aussi, aucune faute d' orthographe et les prix remisés ne sont pas abusifs, on a l' impression de voir un autre "cdicount", je dirai donc que ce site a l' air honnete, quand au serieux de leurs envois, je ne sais pas, de plus WOT ne voit rien les concernant et le whoise montre qu ele site est créé depuis l' année derniere seulement meme si la societe existe depuis des années.
Aprés ca ne sert a rien de demander l'avis d' internautes ayant acheté la bas entre guillemets si il n' y a que ca qui vous interesse, pour la simple et bonne raison que deux acheteurs peuvent avoir de la chance et tout se passe bien et vous derriere ca foire.
Je terminerai par une phrase qu' il va falloir ressortir tous les jours en ce moment:
On est a 25 jours de noel, les societes vont commencer a etre debordés, vont toutes promettre des délais avant le jour de fete, mais les 3/4 n' y arriveront pas et chercheront a vous vendre quoi qu' il arrive, certains recevront leurs commandes qu' en janvier ou pire meme. C'est plus la periode pour commander des cadeaux si on les veut pour noel. C'est en octobre novembre maxi qu' il faut commander ;)
A voir donc:
Domain Name: ACTION-PROMOTION.COM
Registry Domain ID:
Registrar WHOIS Server: whois.tucows.com
Registrar URL: https://tucowsdomains.com/
Updated Date: 2013-09-24 14:32:32
Creation Date: 2012-09-10 14:38:24
Registrar Registration Expiration Date: 2014-09-10 14:38:24
Registrar: TUCOWS, INC.
Registrar IANA ID: 69
Registrar Abuse Contact Email:
Registrar Abuse Contact Phone:
Reseller: BELGATES sprl
Reseller:
Reseller: 00 32 2 385 24 06
Domain Status: ok
Registry Registrant ID:
Registrant Name: Jean-Yves VANNUSCORPS
Registrant Organization: Studio VAnnuscoprps-Sanspoux SA
Registrant Street: rue du Geant 2
Registrant City: Nivelles
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 1400
Registrant Country: BE
Registrant Phone: +32.67334162
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +32.67332749
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:
Registry Admin ID:
Admin Name: Jean-Yves VANNUSCORPS
Admin Organization: Studio VAnnuscoprps-Sanspoux SA
Admin Street: rue du Géant 2
Admin City: Nivelles
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 1400
Admin Country: BE
Admin Phone: +32.67334162
Admin Phone Ext:
Admin Fax: +32.67332749
Admin Fax Ext:
Admin Email:
Registry Tech ID:
Tech Name: Philippe Barta
Tech Organization: BELGATES sprl
Tech Street: Av. de la grande closiere, 37
Tech City: Lillois-witterzee
Tech State/Province:
Tech Postal Code: 1428
Tech Country: BE
Tech Phone: +32.23852406
Tech Phone Ext:
Tech Fax: +32.23852405
Tech Fax Ext:
Tech Email:
Aprés ca ne sert a rien de demander l'avis d' internautes ayant acheté la bas entre guillemets si il n' y a que ca qui vous interesse, pour la simple et bonne raison que deux acheteurs peuvent avoir de la chance et tout se passe bien et vous derriere ca foire.
Je terminerai par une phrase qu' il va falloir ressortir tous les jours en ce moment:
On est a 25 jours de noel, les societes vont commencer a etre debordés, vont toutes promettre des délais avant le jour de fete, mais les 3/4 n' y arriveront pas et chercheront a vous vendre quoi qu' il arrive, certains recevront leurs commandes qu' en janvier ou pire meme. C'est plus la periode pour commander des cadeaux si on les veut pour noel. C'est en octobre novembre maxi qu' il faut commander ;)
A voir donc:
Domain Name: ACTION-PROMOTION.COM
Registry Domain ID:
Registrar WHOIS Server: whois.tucows.com
Registrar URL: https://tucowsdomains.com/
Updated Date: 2013-09-24 14:32:32
Creation Date: 2012-09-10 14:38:24
Registrar Registration Expiration Date: 2014-09-10 14:38:24
Registrar: TUCOWS, INC.
Registrar IANA ID: 69
Registrar Abuse Contact Email:
Registrar Abuse Contact Phone:
Reseller: BELGATES sprl
Reseller:
Reseller: 00 32 2 385 24 06
Domain Status: ok
Registry Registrant ID:
Registrant Name: Jean-Yves VANNUSCORPS
Registrant Organization: Studio VAnnuscoprps-Sanspoux SA
Registrant Street: rue du Geant 2
Registrant City: Nivelles
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 1400
Registrant Country: BE
Registrant Phone: +32.67334162
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax: +32.67332749
Registrant Fax Ext:
Registrant Email:
Registry Admin ID:
Admin Name: Jean-Yves VANNUSCORPS
Admin Organization: Studio VAnnuscoprps-Sanspoux SA
Admin Street: rue du Géant 2
Admin City: Nivelles
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 1400
Admin Country: BE
Admin Phone: +32.67334162
Admin Phone Ext:
Admin Fax: +32.67332749
Admin Fax Ext:
Admin Email:
Registry Tech ID:
Tech Name: Philippe Barta
Tech Organization: BELGATES sprl
Tech Street: Av. de la grande closiere, 37
Tech City: Lillois-witterzee
Tech State/Province:
Tech Postal Code: 1428
Tech Country: BE
Tech Phone: +32.23852406
Tech Phone Ext:
Tech Fax: +32.23852405
Tech Fax Ext:
Tech Email:
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
2 déc. 2013 à 04:15
2 déc. 2013 à 04:15
Le site a simplement changé de nom.
En 2006, le groupe a franchi le cap de l'internet et a créé son site Internet www.lcd-promotion.com dédié aux entreprises et aux particuliers.
Toujours à la recherche des meilleurs produits avec un service de haute qualité et à des prix défiants toute concurrence !
En 2013, le groupe crée et lance son nouveau site e-commerce www.action-promotion.com avec comme but principal de proposer un plus grand choix de produits à des prix extrêmement compétitifs et avec une qualité irréprochable.
PS.
Mais la seule chose qui diffère de tous les site internet est qu'il ne faut payer qu'à la réception du colis et non par un débit direct sans avoir rien reçu.
Rien que cela est vraiment rassurant.
En 2006, le groupe a franchi le cap de l'internet et a créé son site Internet www.lcd-promotion.com dédié aux entreprises et aux particuliers.
Toujours à la recherche des meilleurs produits avec un service de haute qualité et à des prix défiants toute concurrence !
En 2013, le groupe crée et lance son nouveau site e-commerce www.action-promotion.com avec comme but principal de proposer un plus grand choix de produits à des prix extrêmement compétitifs et avec une qualité irréprochable.
PS.
Mais la seule chose qui diffère de tous les site internet est qu'il ne faut payer qu'à la réception du colis et non par un débit direct sans avoir rien reçu.
Rien que cela est vraiment rassurant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ayant passé ma premiere commande chez Action-Promotion.com cette en janvier voici mon avis :
les prix sont attractifs
le personnel sérieux, courtois et disponible (appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations avant et après la commande)
livraison assurée par UPS pour la france (donc aucun soucis)
paiement sécurisé (envoi code sur telephone pour validation du paiement)
Apres, le delais peut etre long si vous commandez du matériel qui n'est pas en stock, mais c'est un choix, et vous pouvez toujours appeler avant la commande pour avoir plus d'informations....
ayant passé ma premiere commande chez Action-Promotion.com cette en janvier voici mon avis :
les prix sont attractifs
le personnel sérieux, courtois et disponible (appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations avant et après la commande)
livraison assurée par UPS pour la france (donc aucun soucis)
paiement sécurisé (envoi code sur telephone pour validation du paiement)
Apres, le delais peut etre long si vous commandez du matériel qui n'est pas en stock, mais c'est un choix, et vous pouvez toujours appeler avant la commande pour avoir plus d'informations....
kroumbir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 10:22
15 mars 2014 à 10:22
Bonjour,
mon expérience concernant ce magasin:
j'ai commandé un appareil electroménager le 21 février.
Délai annoncé: 3 à 4 jours.
C'était il y a 3 semaines.
Ma commande est toujours en cours de ré-approvisionnement.
C'est peut-être un délai raisonnable pour certains,
mais pour nous, ça fait long.
Heureusement qu'on a un deuxième frigo.
C'était ma première commande.
Je pense que ce sera la seule.
mon expérience concernant ce magasin:
j'ai commandé un appareil electroménager le 21 février.
Délai annoncé: 3 à 4 jours.
C'était il y a 3 semaines.
Ma commande est toujours en cours de ré-approvisionnement.
C'est peut-être un délai raisonnable pour certains,
mais pour nous, ça fait long.
Heureusement qu'on a un deuxième frigo.
C'était ma première commande.
Je pense que ce sera la seule.
Razmolotte
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
2
15 juil. 2014 à 16:23
15 juil. 2014 à 16:23
D'accord. Merci à tous pour ces avis.
A priori Le site est donc fiable et sécurisé, avec des produits sains et fonctionnels par contre le délai d'attente n'est pas très respecté. C'est l'image que je me fais de ce site.
Si d'autres ont de nouveaux avis, ou les mêmes qui ont passé de nouvelle commande merci de continuer a alimenter ce sujet ça peut être intéressant car à part ici les avis sur le site sont inexistants.
A priori Le site est donc fiable et sécurisé, avec des produits sains et fonctionnels par contre le délai d'attente n'est pas très respecté. C'est l'image que je me fais de ce site.
Si d'autres ont de nouveaux avis, ou les mêmes qui ont passé de nouvelle commande merci de continuer a alimenter ce sujet ça peut être intéressant car à part ici les avis sur le site sont inexistants.
acheteur_chez_ap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 13:17
29 déc. 2014 à 13:17
Bonjour
J'ai tenté d'acheter un équipement chez eux en novembre. La société m'a d'abord répondu que le materiel n'était plus distribué. J'ai donc contacté la maison mere qui me confirme que le produit est toujours distribué. La société Action promotion me propose un produit soit disant équivalent mais pour un prix plus cher alors qu'en france, le meme produit est beaucoup moins cher. Je ne veux donc pas de cet échange. La société me propose d'annuler la commande ce que je fais de suite. Nous étions mi novembre. A ce jour, malgrè plusieurs relance, je ne suis toujours pas remboursé !
J'ai porté plainte.
J'ai tenté d'acheter un équipement chez eux en novembre. La société m'a d'abord répondu que le materiel n'était plus distribué. J'ai donc contacté la maison mere qui me confirme que le produit est toujours distribué. La société Action promotion me propose un produit soit disant équivalent mais pour un prix plus cher alors qu'en france, le meme produit est beaucoup moins cher. Je ne veux donc pas de cet échange. La société me propose d'annuler la commande ce que je fais de suite. Nous étions mi novembre. A ce jour, malgrè plusieurs relance, je ne suis toujours pas remboursé !
J'ai porté plainte.
Bonjour
Je suis dans le même cas ; une commande ( en mars 2015) pour laquelle le produit est épuisé ; proposition de remplacer par un produit soi disant équivalent qui n'est pas livré non plus; je perds patience puis je demande le remboursement et là, silence radio! Plusieurs mails et coups de fil n'y font rien.
Je vais aussi porter plainte car au bout de 3 mois toujours aucun remboursement!!
Bon courage aux futurs clients !
Je suis dans le même cas ; une commande ( en mars 2015) pour laquelle le produit est épuisé ; proposition de remplacer par un produit soi disant équivalent qui n'est pas livré non plus; je perds patience puis je demande le remboursement et là, silence radio! Plusieurs mails et coups de fil n'y font rien.
Je vais aussi porter plainte car au bout de 3 mois toujours aucun remboursement!!
Bon courage aux futurs clients !