Conflits avec SFR
robmau
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ludi0811 -
ludi0811 -
Pour être prêt de mon compagnon, je suis venue habiter à Eragny s/oise. Pendant mon déménagement, mon ami est tombé malade, le 30mars j'appelle EDF pour mettre l'électricté à mon nom. La personne au téléphone me demande si j'ai Internet, je lui réponds oui, elle me demande le nom de l'opérateur, je lui réponds FREE, pas possible me répond t-elle FREE n'a pas de réseau sur ce département. La croyant, je me laisse influencée et lui donne mon accord pour SFR, vu qu'elle m'indique que c'est le seul qui fonctionne sur ce secteur. Entre temps, je dois me rendre à l'hôpital Cochin tous les jours, mon ami allant très mal. Le 8 juin 2014 il nous quitte. Pendant son séjour à l'hôpital, j'habitais chez lui à sa demande. Après sa disparition, je suis allée chez moi, ce qui est normal je n'avais plus de raison d'y rester. J'apprends ensuite, par ma voisine, que SFR ne fonctionne pas dans l'immeuble, mais ORANGE. Donc, je prends ORANGE et ne suis pas allée chercher le matériel SFR, je leur adresse un mail pour leur dire (ce que je vous signale au-dessus) qu'il n'est pas accessible dans notre immeuble. Depuis, malgré que je n'ai pas le matériel, que je n'ai pas fait venir de technicien pour l'installation, il n'arrête pas de m'envoyer des mails avec facture. Je leur ai envoyé une lettre recommandée auquel il ne s'est même pas donné la peine de répondre, mais ce sont adressé à un service de recouvrements. Est-ce normal? Que dois-je faire?
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6 réponses
Bonjour robmau,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Je ne peux vous donner aucun document concernant cette affaire, l'Edf a pris mes coordonnés bancaire par téléphone et je n'ai même pas signé un document justifiant d'une commande. Ils m'ont adressé un mail me signifiant que je devais prendre la lavebox dans un magasin SFR à Eragny, mais d'une part étant très prise à l'hôpital et n'habitant pas chez moi, mais chez mon ami, je n'ai plus pensé à cette histoire d'Internet. Malheureusement, après le décès de mon ami et récupérant mon appartement je me suis occupé de cette histoire d'Internet, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec Auquel il ne s'est même pas donné la peine de répondre, mais directement au service de recouvrement. Je trouve ça honteux. Si je n'avais pas été dans l'état de faiblesse dans lequel je me trouvais les choses ce serait passé différemment, mais je n'étais pas bien. Et manquait de ressort pour réagir. Merci de votre écoute. Salutations. Robmau
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D'accord, pour remercier les personnes qui "m'aideront' à résoudre le conflit SFR, mais jusqu'à présent, je n'ai eu que des questions, pas de réponses. Je vous ai fourni tous les renseignements concernant ce dossier, je ne peux rien vous dire d'autre.
Salutations distinguées. Robmau
Salutations distinguées. Robmau
Pardon Robnau ?
et ça c'est c'est une question, pas une bonne réponse ?
il faut tout lire, hein...
Après je ne sais pas ce qu'ils feront de tes explications, car pour l'instant elle sont pour le moins embrouillées, certainement comme hélas ton bon sens qui semble quelque peu altéré.
Effectivement, il est logique que les gens se demandent ce que vient faire EDF dans une question de téléphonie.
Au fait, on ne sait même pas si c'est de la téléphonie fixe ou mobile, mais ce n'est pas grave sur le fond.
et ça c'est c'est une question, pas une bonne réponse ?
il faut tout lire, hein...
Après je ne sais pas ce qu'ils feront de tes explications, car pour l'instant elle sont pour le moins embrouillées, certainement comme hélas ton bon sens qui semble quelque peu altéré.
Effectivement, il est logique que les gens se demandent ce que vient faire EDF dans une question de téléphonie.
Au fait, on ne sait même pas si c'est de la téléphonie fixe ou mobile, mais ce n'est pas grave sur le fond.