Conflits avec SFR

robmau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 22 août 2014 à 11:12
 ludi0811 - 29 mai 2015 à 13:12
Pour être prêt de mon compagnon, je suis venue habiter à Eragny s/oise. Pendant mon déménagement, mon ami est tombé malade, le 30mars j'appelle EDF pour mettre l'électricté à mon nom. La personne au téléphone me demande si j'ai Internet, je lui réponds oui, elle me demande le nom de l'opérateur, je lui réponds FREE, pas possible me répond t-elle FREE n'a pas de réseau sur ce département. La croyant, je me laisse influencée et lui donne mon accord pour SFR, vu qu'elle m'indique que c'est le seul qui fonctionne sur ce secteur. Entre temps, je dois me rendre à l'hôpital Cochin tous les jours, mon ami allant très mal. Le 8 juin 2014 il nous quitte. Pendant son séjour à l'hôpital, j'habitais chez lui à sa demande. Après sa disparition, je suis allée chez moi, ce qui est normal je n'avais plus de raison d'y rester. J'apprends ensuite, par ma voisine, que SFR ne fonctionne pas dans l'immeuble, mais ORANGE. Donc, je prends ORANGE et ne suis pas allée chercher le matériel SFR, je leur adresse un mail pour leur dire (ce que je vous signale au-dessus) qu'il n'est pas accessible dans notre immeuble. Depuis, malgré que je n'ai pas le matériel, que je n'ai pas fait venir de technicien pour l'installation, il n'arrête pas de m'envoyer des mails avec facture. Je leur ai envoyé une lettre recommandée auquel il ne s'est même pas donné la peine de répondre, mais ce sont adressé à un service de recouvrements. Est-ce normal? Que dois-je faire?

6 réponses

robmau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
22 août 2014 à 11:14
Pour la photo, je ne sais pas comment faire?
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 août 2014 à 17:26
Bonjour robmau,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0
Le 1023 bon courage! Lors de mon dernier appel concernant un problème du fait d'une erreur j'ai eu droit à 3 heures de communications, une opératrice qui se moque de moi quand je perds patience et la non résolution de mon problème!!!
0
robmau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
Modifié par robmau le 22/08/2014 à 18:54
Je ne peux vous donner aucun document concernant cette affaire, l'Edf a pris mes coordonnés bancaire par téléphone et je n'ai même pas signé un document justifiant d'une commande. Ils m'ont adressé un mail me signifiant que je devais prendre la lavebox dans un magasin SFR à Eragny, mais d'une part étant très prise à l'hôpital et n'habitant pas chez moi, mais chez mon ami, je n'ai plus pensé à cette histoire d'Internet. Malheureusement, après le décès de mon ami et récupérant mon appartement je me suis occupé de cette histoire d'Internet, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec Auquel il ne s'est même pas donné la peine de répondre, mais directement au service de recouvrement. Je trouve ça honteux. Si je n'avais pas été dans l'état de faiblesse dans lequel je me trouvais les choses ce serait passé différemment, mais je n'étais pas bien. Et manquait de ressort pour réagir. Merci de votre écoute. Salutations. Robmau
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 23:25
Bonjour

Mais que vient faire EDF dans cette "embrouillée" affaire ?

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
Modifié par Afrikarnak le 23/08/2014 à 10:18
Encore un Client qui n'est pas 'au courant (EDF?)'...

Attendons le passage d'Energizor pour savoir si un fournisseur d'électricité peut refourguer des abonnements Internet par téléphone..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robmau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 19:14
D'accord, pour remercier les personnes qui "m'aideront' à résoudre le conflit SFR, mais jusqu'à présent, je n'ai eu que des questions, pas de réponses. Je vous ai fourni tous les renseignements concernant ce dossier, je ne peux rien vous dire d'autre.

Salutations distinguées. Robmau
0
brupala Messages postés 110530 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 831
23 août 2014 à 20:31
Pardon Robnau ?
et ça c'est c'est une question, pas une bonne réponse ?
il faut tout lire, hein...
Après je ne sais pas ce qu'ils feront de tes explications, car pour l'instant elle sont pour le moins embrouillées, certainement comme hélas ton bon sens qui semble quelque peu altéré.
Effectivement, il est logique que les gens se demandent ce que vient faire EDF dans une question de téléphonie.
Au fait, on ne sait même pas si c'est de la téléphonie fixe ou mobile, mais ce n'est pas grave sur le fond.
0
robmau Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 19:15
J'aimerai comprendre ce que vient fait le Bengladech dans cette histoire?
0
brupala Messages postés 110530 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 831
23 août 2014 à 20:31
Certainement pour terminer le travail d'EDF :-)
0