Les discussions
Tabac boutique
Résolubonjour j ai commander a tabac boutique le 21 juin du tabac a se jours je n est toujours rien recue je me pose des questions j ai règler ma commend...
Soupçon de site frauduleux sur internet
Bonjour , j'ai passé le 29 décembre dernier une commande de dvd en anglais sur le site : lovedvdboxset.co.uk après avoir introduit mes coordonn...
Arnaque tabac-boutique.com 2014
Résolune commander jamais sur se site il vont vous vider votre compte .grosse arnaque il prenne votre argent et ses tous vous recevais jamais votre colis ...
Chantage arnaque webcam
Bonjour Je suis une victime aussi de cette arnaque (vidéo hot enregistrée), je vous passe les détails du comment ça c'est passé Ensuite ils m'on...
Je suis victime de chantage contre ma vidéo
Résolubonsoir je m'appelle Nom supprimé Modération CCM , je suis victime de chantage donc 1500€ contre ma vidéo par quelqu'un et j'ai vu sa cam et c'était u...
Demande de pret
Résolubonjour je voudrais savoir si il a des personne qui connaisse cette personne qui fait des pret voici son adresse mai ( ***@*** ) merci cordialement
Arnaque manda cash le bon coin
Bonjour, Un arnaqueur spécial mandat cash m'a contacté par portable, je lui ai donné mon adresse postale qu'est ce que je risque ? Merci à vous
Demande d aide
RésoluBonjour j ai fait une commande et je pense que le site est bidon sur un site de pilule pour maigrir merci de m aider......
Fiabilité d'un site internet.
savez-vous si le cite de chaussure dizabo-batiment est fiable?
Aliexpres
j'ai commander des chaussure et je peut savoire pourquoi il me disse commande en attente de confirmation je clike dessu en me dit confime de commande...
Bulk airmail
Bonjour, j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leu...
Meilleure cites pour acheter des pc ,composant, périphérique ?
salut a tous je veux m'acheter des produits mais je ne sais pas quel cites prendre je sais qu'il y a LDLC], Topachat... mais je n'arrive pas a chois...
Client
Bonjour j'ai fait une comme de chaussure pointure 43 de couleur noir. Malheureusement à la réception je me rends compte ke la couleur est marron. En p...
Escroquerie en cote d ivoire
bonjour j ai ete escroquee de 700 euros par une personne de la cote d ivoire ***@*** qui mavait contacte par le biais de facbook et je viens a nouveau...
Desnscription superencontre
je voudrai me desinscrire de superencontre car j'ai perdu mon mot de passe et mon pseudo
Arnaque ? contre façon ?
Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un site de chaussure qui propose des Nike pas trop trop chères... Je suis tombée sur le site...
Showroomprivé.com arnaque et escroquerie
J'ai passé une commande en octobre 2013 livrable en novembre 2013. En novembre le point relais a refusé le colis car abîmé, soit. J'ai envoyé un ma...
Achat meuble séjour
RésoluContes le 24/03/2015 Bonjour J'ai acheté le 3 mars 2015 dans le magasin de Villeneuve Loubet un bahut Wave code 508026 a 399.00 € , j'avais demand...
Arnaque sgb ci et kingoloto
Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...
Arnaques paypal : solution
RésoluBonjour à tous, J'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre mon sac à main. Dès que l'annonce a été mise en ligne (approximativement), j'ai ...
Impact écologique consommation d'énergie d'un pc
Bonjour je suis actuellement en TERMINALE STI2D (développement durable ), pour une partie de mon Examen je dois réaliser un projet. Mon projet est de ...
Arnaque location appartement
Bonjour, J'ai été victime d'une tentative d'escroquerie que je tiens à signaler à un maximum d'internautes... Lien de sauvegarde de l'annonce gé...
Avis sur les cours de néerlandais avec oline trainers
Actuellement,il y a une offre de cours de langues en e-learning sur Groupon avec le site Online Trainers. Les prix sont très attractifs.je suis intére...
Remerciement
RésoluPeu habitué à utiliser comment ça marche, je voudrais savoir comment remercier celui ou celle qui à répondu à ma question posée sur le site commentca...
Changement d adresse mails
Bonjour, Je désire vous donner ma nouvelle adresse mails mais pas moyen de vous joindre voici l ancienne ***@*** dite moi comment faire merci C...
Showroom privé montant prelevé et pas de colis
Résolu/FerméBonjour, Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussure...
C discount une horreur
bonjour voici mon souci il y a moins d un an j achete un lave vaiselle beko a c discount avec une garantie serenité a 100e au bout de onze mois il ...
Retard d avion de plus de 4h nouvelair
Fermébjr il ya deux semaine on a eu un retard de plus de 4h avec Nouvelair au départ de CDG , on nous a distribué des sandwich et boisson ,on a eu une at...
Showroom prive contrefaçon !!!!
Résolu/FerméSalut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...
Livraison collissimo
RésoluBonjour j'ai commandé quelque chose sur internet le 19/03/15 et ça fait 2 jours que le coli se situe en "plate forme normandie" je suis à marseille co...
Renseignement entreprise
RésoluBonsoir, je dois me faire livrer un chiot par l'entreprise GLOBAL MONDE TRANSPORT, il me faut envoyer de l'argent avant demain matin 10H. Pouvez-v...
Site fiable?
Salut a tous, je voulais commander une paire sur: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=walkretro&e=com Est ce que c'est un site fiable a...
Savoir si c'est une ivoirienne sérieuse
RésoluBonsoir Je crois que je me suis fait arnaquer de 200 euros par une ivoirienne avec qui je dialogue depuis 3 semaines env. Elle s'appelle Mariam Ciss...
Arnaque
Résolubonjour a tous je viens de recevoir ce mail je vous invite à le refuser cela est une arnaque Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette...
Utilisateurs de blablacar: votre avis compte!
FerméBonjour, je suis étudiante en design et je dois imaginer un lieu de rencontre entre covoitureur et covoituré pour le site de covoiturage très populair...
Demande des renseignements
Résoluj'ai recu un message d'avoir ganier un lot de 250000EUROS et plusieurs maitres sont entrés en ligne un de la france un du cote d'ivoire un de londre ...
Colis venant de chine...
Bonjour, voilà jai commande sur aliexpress et mon colis est en cours d'envoi dapres ce que jai compris! Mais lorsque je veux suivre l'avancée de la li...
J'apparaît sur des moteurs de recherche
Bonjour, Récemment, avec des amis, nous avons tappé notre nom dans google pour savoir ce que ça allait donner. Bizarrement, j'y ai trouvé non seulem...
Rencontre payante
Bonsoir, depuis 3 semaines je suis en conversation(rencontré sur un site de rencontre superencontre) avec un certain Jean-Luc Ducoq habitant en Meurt...
Prélèvent abusif sur mon compte
Bonjour, Je souhaiterai contacter trivago pour un prélèvent non commander, je ne sais pas comment car leur telephone ne répond pas en plus il est sur...
Grosse arnaque miniinthebox
Articles attrayant par leurs prix, par contre à la livraison belle surprise, des frais de douanes sont demandé, pour une commande de 40 euros, des fra...
Livraison internet et frais de douane
bonjour voila j'ai vue de superbe robe (a tout petit prix) sur un site chinois (sheinside) et j'aimerais vraiment en commander une mais le problem...
Topachat.com livre des produits en suisse ?
Salut a tous ! je veux commander des chose en ligne et a se qu'on m'a dit topachat est le meilleure site,et comme j'habite en suisse... voila merci ...
Site : www.maillotsdefootpascher.net fiable ?
Bonjour je vien d'acheter le 3eme maillot de l'inter avec le joueur guarin sur le site www.maillotsdefootpaschers.net je voulais vous demander si c'es...
Litige avec free
RésoluBonjour, Suite à ma resiliation chez free j' ai recu 2 mails Le 1 spécifiant qu il n avait pas recu le materiel Celui ci a été envoye le 12/3 en...
Retour de nos voyantes de voyance web sur "***"
Résolubonjour c'est bea je voulais vous informer que thalia ysis angela et bientot peut etre geneviève sont sur *** en tchat gratuit vous pouvez discuter av...
Renseignement
RésoluBonjour! Je viens de recevoir L'HEUREUX GAGNANT de lotery de la FONDATION MICROSOFT pour une somme de 2500000£, donc j'aimerai plus de renseignement p...
Doit je donner mon rib
Résolubonjour je cherche a faire un crédit car fiché bon voila ce MR:ferreira juvencio fait des prêts a taux intéressant donc je me contacte avec lui et j...
Arnaque ?
Quelqu'un connaît-il le site béchards associés ? On me dit que c'est une arnaque. Moi, je ne sais pas et je devrais faire affaire avec eux. Merci si ...