Problème avec assurance SPB
bridget78
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
26 mai 2015 à 23:35
bridget78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 22:16
bridget78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 22:16
2 réponses
djidane57
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
27 mai 2015 à 16:39
27 mai 2015 à 16:39
Hélas il aurait fallu que votre téléphone se casse net en chutant ,et encore moins dans une flaque d'eau :( . Là égratignure + oxydation pour eux ça veut dire tout simplement mauvaise manipulation
bridget78
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
28 mai 2015 à 22:16
28 mai 2015 à 22:16
Bonsoir Laure
Je vous remercie de votre réponse mais je ne sais pas vous laisser un message privé ...
Et puis j'ai rappelé vos collègues qui m'ont bien confirmé que mon dossier était fermé du fait que de toute façon mon téléphone ne s'est pas cassé en tombant ... avant de prendre l'eau dommage pour moi !!!
Cordialement
Je vous remercie de votre réponse mais je ne sais pas vous laisser un message privé ...
Et puis j'ai rappelé vos collègues qui m'ont bien confirmé que mon dossier était fermé du fait que de toute façon mon téléphone ne s'est pas cassé en tombant ... avant de prendre l'eau dommage pour moi !!!
Cordialement
27 mai 2015 à 17:46
Vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié par notre département réclamation. Pour cela, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé.
Cordialement,
Laure pour SPB