Problème avec assurance SPB

bridget78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bridget78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Suite à un incident avec mon iphone 6, j'ai été bousculée dans la rue et mon téléphone est tombé dans une flaque d'eau.
Etant donné que j'ai pris une assurance avec SPB je les ai appelé pour la prise en charge de ce sinistre, ce qu'ils ont refusé étant donné que mon téléphone n'est pas cassé mais seulement oxydé et qu'il a été juste égratigné sur la coque.
Cette assurance a été souscrite en février 2015 lors de l'achat de ce téléphone.
En sachant que Darty m'a certifié que c'était une bonne assurance pour tout.
Mon téléphone a l'écran noir et ne se rallume plus.
Je suis désespérée, quelqu'un a t il une idée pour m'aider dans ma démarche ?
Merci beaucoup de votre aide éventuelle.

2 réponses

djidane57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hélas il aurait fallu que votre téléphone se casse net en chutant ,et encore moins dans une flaque d'eau :( . Là égratignure + oxydation pour eux ça veut dire tout simplement mauvaise manipulation
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Bridget78,
Vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié par notre département réclamation. Pour cela, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé.
Cordialement,
Laure pour SPB
0
bridget78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Laure
Je vous remercie de votre réponse mais je ne sais pas vous laisser un message privé ...
Et puis j'ai rappelé vos collègues qui m'ont bien confirmé que mon dossier était fermé du fait que de toute façon mon téléphone ne s'est pas cassé en tombant ... avant de prendre l'eau dommage pour moi !!!
Cordialement
0