Les discussions
Vdéo youtube
Bonjour je suis victime d'une arnaque via Skype, j'ai été filmé par un inconnu qui a mis la vidéo sur You tube, je ne sais pas comment faire pour supp...
Livraison colissimo
RésoluSalut à tous, Est-ce que je vais recevoir mon colissimo aujourd'hui ? J'ai reçu ce message : Colissimo vous informe que votre colis n°**********...
Email frauduleux avec le bon coin
RésoluJ ai etait victime de 3 fraudeurs sur le bon coin j ai failli y croire apres des messages en me mettant des sommes plus eleves que prevu alors j ai eu...
Problèmes avec carrefour banque
FerméBonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je m'explique. Depuis 2015 je suis en difficultés av...
Hadopi en suisse : je suis perdu
Bonjour, Je suis actuellement en Suisse et je me demandais si une organisation comme Hadopi existe en Suisse ? Je telechargeai souvent en France ...
Modification de nom
Bonjour cher tous, comment modifier le nom de l’expéditeur après avoir faire une transaction western union en ligne. merci de me répondre sous peu, ...
Question concernant une escroquerie
Bonjour, j'ai été prélevé d'un montant qui n'es pas de mon fait ; la banque m'a fait savoir qu'il s'agissait de l'utiisation de ma carte d'un achat ...
Free facture execive 190 euro arnaque
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis passer de free à Orange et je viens de m'apercevoir que free m'a prélever 190 euros alors que je ne doit plus ...
Effacer une photo dans google image
Bonjour, J'ai besoin d'une petite explication, j'ai découvert qu'il y avait dans Google image des photos personnelles de moi qui correspondent à un s...
Commande cdiscount validée ou non ?
Bonjour, J'ai voulu passer commande pour une machine à laver sur Cdiscount, tout se passait bien jusqu'au moment du paiement, voici le petit probl...
" article non disponibe dans votre pays "
Bonsoir , Bonjour.. Alors je cherche a télécharger une application sur play store mais elle me sort que ce n'est pas disponible dans mon pays alors q...
Destock source
Bonjour, j'ai commandé un iphone sur le site destock source ce lundi 1er aout 2016 et depuis mercredi je n'ai aucune nouvelle pourtant j'ai envoyé plu...
Prélèvement de 69€
Bonjour je suis Mlle konte Dieynaba , j'ai vu un prélèvement sur mon compte bancaire de cdiscount de 69€ je ne comprend car je n'ai rien acheter de ce...
Abonnement alicefree
Bonjour a vous,voilà j'ai un gros soucis,j'ai pris internet chez Alice free pour 9euros99 par mois,et la je reçois une facture de 72euros,avec de mult...
Piano gaveau avec siege
RésoluUn certain **** m'achète un piano Gaveau avec siege pour 280€ , il m'envoie un chèque de 1080€ à condition que je fasse un mandat cash urgent de 800€,...
Pb avec une cpl
Bonjour à tous j'ai un gros problème avec une Cpl. Dès que l'ordinateur qui est branché à la Cpl est allumé le ping de tous les ordinateurs monte à 15...
Achat a distance produit non reçu
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque temps des cassettes vidéos a une femme sur le site " MonDebarras". Lorsque j'ai reçu mon colis, 3 boitiers ne com...
Carte de credit comment empecher les site de garder notre
bonjour de plus en plus les sites changent leur maniere de faire de l'argent et gardent notre # de carte de credit et s'en servent parfois ...
Le droit à l'image mineur
Bonjour, je suis mineur. Je voudrais montrer ma tête sur YouTube mais, dois-je OBLIGATOIREMENT demander à mes parents? Est-ce moi qui aies mon droit ...
Réclamation
RésoluBonjour, on me prélève depuis quatre mois la somme de 21.98 ma banque ne peut rien faire comment puis je arrêter ce prélèvement merci d avance ...
Je voudrais savoir pourquoi jai pas reçu ma commande
Bonjour je nais toujours pas reçu ma dernière commande pourquoi ?cordialement
Vigilance site frauduleux !
RésoluBonjour le site ci-joint est frauduleux (Le site www.airmaxchaussuresshop.com ) , j'ai commandé il y a 15 jours 2 paires de salomons par carte bancair...
Samsung galaxy a3 2016
RésoluBonjour, Je compte m'acheter le SAMSUNG GALAXY A3 2016 sur le MarketPlace de Fnac ou de Amazon mais le problème c'est que c'est la première fois qu...
Sav bouygues telecom
Bonjour, Bonjour le service reclamations Bouygues telecom, hier j'ai eu sur mon PC une enquête de satisfaction de votre part, savoir si le debit éta...
Lunerobe.com
Bonjour, J'ai commandé une robe sur le site LuneRobe. Je l'ai bien reçu mais elle ne me va pas du tout. Je voudrais la retourner mais ne trouve p...
Site sécurisée ou non ?
Bonjour j'ai commandé un pull sur monstagroup pouvez vous me dire si ce site est un site sécurisée et fiable ? Le prélèvement du pull à ete fait mai...
Réception d'une facture d'annulation
Bonjour, J'ai réservé 2 billets d'avion avec le voyagiste Rumbo pour La Pologne du 2 au 16 aout 2016. Je n'ai pas pu utiliser ce vol car nous partion...
Besoin d'un renseignement et d'aide
bonjour je reçus plusieurs coup de téléphone du 04 26 84 83 83 j'aimerais savoir si ces des numéro surtaxé ou savoir qui sont ils et comment ils ont r...
Arnaquée par affinitas !
Bonjour, Ayant choisi l'option 3 mois premium sur elite rencontre, j'ai fait le règlement par carte bancaire "3 mois" !! ils m'ont rélevé 300 euros...
Comment se protèger vidéo privé et mensongère
RésoluBonjour, vidéo piraté et chantage.merci cordialement.... Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Attention au site materiel.net
Bonjour à tous, Informaticien de métier et passionné je viens vous faire part d'un scandale, Cela fait 2 ans que je suis client chez Matériel...
Mutuel
Ferméj ai voulu changer de mutuel et je suis passer par un comparateur de mutuel sur internet j ai u plusieurs demande deux coursiers en assurance il mon ...
Faux mail interpole
Bonjour j'ai reçu un mail de l'adresse suivante : interpolefrancedeyoutubservice@gmail.com Je voudrai savoir si c'est la vrai adresse pouvez m'aidez ...
Vrais ou faut site !?
Bonsoir, je souhaite acheter une paire de chaussure, mais le problème c'est que je suis pas sûr du site, je ne sais pas si ces un vrai site ou une arn...
Arnaque le boncoin
Résolubonjour je vends actuellemnt une motosur le bon coi et j'ai ete conbtacter par les memes fraudeurs visiblement j'ai juste donné mon adresse et j'ai ...
Payer maintenant
Bonjour, j'ai payé "CBA Systweak clever bridge 23€ le 14/02/16 et on me demande ma clé de licence pour nettoyer le registre. Or ma clé n'est pas recon...
Colored commande internet non livré mais débité arnaque
RésoluBonjour, j'ai fait il y a deux mois une commande chez COLORED et j'ai été débité mais pas livré. Ma commande est en cours de livraison depuis 2 mois m...
Possible arnaque achat véhicule
RésoluBonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...
Tabac boutique.......
Bonjour,* ma mère a également commander des cartouches de cigarettes et le prélèvement a été fait le jour même j'ai remarquer le lendemain sur ma r...
Chronopost colis receptionner par la douane
Bonjour, j'ai récemment commander un smartphone officiel chinois chez un vendeur sélectionner par Cdiscount sur leurs sites Le problème est que lor...
Taxe hab enfant logeant chez ses parents
J'habite chez mes parents ,dans le même logement qu'eux .J'ai un contrat en alternance et je fais ma déclaration séparée. Vais-je payer la taxe habit...
Arrêter abonnement
Bonjour, est-ce que si j'envoie STOP au numero ( 88333, 88688...) cela annule mon abonnement !! Aider-moi s'il vous plait je ne veut pas que mes paren...
Recherche air jordan
Bonjour, Je cherche des Air Jordan en soldes, et j'ai trouvé ce site http://www.airjordanshopping.com/ Je me demandais si il était fiable, pou...
Plainte dans réponse à groupon
Bonjour Commander des boucle d'oreille sur groupon il y avait deux modèles. Je n'ai pas reçu le bon modèle. J'ai envoyé un courriel groupon il mont r...
Résiliation orange et déménagement
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez orange depuis 1 an et demi. Je vais bientôt emménager avec mon amie qui elle aussi est abonnée orange dep...
Escroquerie aux sentiments
Bonjour, Ma mère a été victime d'une arnaque aux sentiments. Pour signaler cette escroquerie, elle est passée par cybercrime.interieur.gouv.ci/ Ell...
Légalité ou pas!
Le téléchargements de vidéos et de films est une pratique courante pour les internautes de part le monde. Est-ce légal ou pas?! Il y en a plusieurs...
Sav cdiscount tres douteux
bonjour coup de gueule a cdiscount pour leur désengagement en ce qui concerne le sav de leur ,soit disant ,produit car en fait (vous allez me dire m...
Créer un guide payant
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un guide complet sur un jeu, sur des logiciels, voir sur d'autres choses... Pour ensuite le ve...
Aider moi
Bonjours des personne on mis des photo de,moi sur google comment je pourrais les supprimer