Arnaque skype puis chantage

skyleur77 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
il m'est arrivé la même chose que vous hier soir comme un c...j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que je ne connaissais pas puis elle m a dit de venir sur skype et puis la vous connaissez le procéder, je me suis fait enregistré et maintenant me menace d'envoyer la video à tous mes contacts.
sur le coup j'ai paniqué j'ai négocié à 300e alors qu il en demandait 3000.
Mais en allant voir un peu sur les forums je vois qu il ne faut surtout pas envoyer d'argent.
donc ma question pour ceux qui ont subi la même chose au bout de combien de jours le calvaire s'est arrêté? et qu'avez vous fait pour que ça cesse?
Merci

5 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Quel calvaire ?
Car si vous ne répondez plus à la personne, et n'envoyer rien, il ne ce passera rien.
La personne qui vous fait du chantage, vous lui dites de bien aller ce faire voir, et puis voilà.

Regarder tout ce qui ce dit justement sur les différents sujets ouvert pour la même chose, et vous allez vite voir que pratiquement à chaque fois, les personnes ne reviennent pas.

@+
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Et arrêtez de vous tripoter devant un ordi...ça ressemble à quoi et ça sert à quoi ??
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

ça ressemble à quoi
Je ne pense pas qu'on souhaite savoir...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-))
0
Tiina

pour "ça ressemble à quoi" je pense que Transat va nous sortir un de ses dessins dont il a le secret...
mais bon, tu tiens tant que ça à voir "à quoi ça ressemble ??"
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Ba oui on veut savoir, nous on ce trouve jamais devant leurs webcam magique :D
Donc, nous ne savons pas.
Qui veut faire un streap devant la webcam pour que je vois :D
0
Tiina > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolée, j'ai passé l'âge...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Pour faire plaisir à Tina

0
Tiina

mdr j'en étais sûre.....!
salut Transat
DorisOups qui buggue sous son pseudo
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Tiina

Salut Volte
T'as vraiment un problème avec les pseudos;Cela avait l'air de s'être calmé pendant un temps
Amitiés
0
Tiina

c'est sur mon PC portable...; c'est vraiment ch....
0
Utilisateur anonyme

Allez je prend mon voisin Transat de rapidité
ca ressemble à cela
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut voisin
nananère ,tire plus vite que toi
0

Salut,

Et non, pas assez rapide. :D
0
Utilisateur anonyme > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

qui est le mieux alors ??
transat ou moi ?
0
Utilisateur anonyme

bon ca va hein, si l'ancien tire plus vite que moi, je vais me recoucher ...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0