Les discussions

Comment vendre sans se faire arnaquer

Bonjour, J'aimerais vendre du matériel de cigarette éléctronique sur internet. Je n'ai jamais vendu du matériel en ligne, j'aimerais savoir comment ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
xXJOSSXx

Arnaque sur le bon coin ou kijiji

bjr je viens de me faire arnaquer de 227 e. Voila j'ai vu une annonce sur LE BON COIN , et KIJIJI comme quoi que son speudo est M. GILDAS ALFRED ve...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
marmenard

Compte ameli utilisateur non reconnu

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que du jour au lendemain mon compte ameli s'est mis en mode utilisateur non reconnu, alors qu'hier je pouvais consulter (m...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak

Comment entroduire ma societe

Résolu

Bonjour Je m'excuse si mon sujet n'a rien a voir avec le forum (ou peut etre que si, je ne suis pas sure), bref ... Je viens de creer ma societe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Telephone en panne moin de 15 j

combien de temps après l'achat d'un téléphone Neuf doit-on voulait changer si défaillance

Afrikarnak

Site securisé

Bonjours a tous, je voulais savoir si le site www.planet-sports.fr est un site fiable et sécurisé. Ainsi que les personnes qui ont déjà commandé sur c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Aliexpress

Bonsoir, je ne connaissait pas le site aliexpress, et je serais tenté par du maquillage( les pallettes de maquillage Naked d'Urban Decay ), peut'on f...

Afrikarnak

Annonce chat sur leboncoin

Bonjour, J'ai essayer de mettre en ligne une annonce d'un de mes chaton sur le bon coin mais elle es refuser a chaque fois. Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Cfca mobile

Voila 3 ans que je paye gentillement 9€ / mois . Et le mois dernier j échappe mon portable ce qui le casse...... Assuré pr la casse je contact donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62

Naturabuy

Bonjour, je viens d'acheter un lot de trois couteaux neuf en damas 128 couches et manche corne a vuiton didier speudo Thebestknives sur naturabuy.(u...

Utilisateur anonyme

Arnaque ilsc cari barbara bell

bonjour, je viens de lire tous les témoignages et ca ne me rassure pas du tout. nous avons été contacté par ilsc cari, barbara bell, par téléphone en...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joëlle

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, je me suis créé un compte sur commentçamarche.net car j'ai failli me faire arnaquer pour une vente chez leboncoin.fr et oui toujours restez ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Arnaquéé

Resiliation contrat telephonie portable orange impossible

Bonjour, J'essaie désespérément de résilier l'abonnement de ma mère âgée et frappée par la maladie d'Alzheimer . Elle est dans l'impossibilité de ...

Afrikarnak

Arnaque cap camarat 545 mis sur le bon coin par drevet ludovic

J'ai voulu acheté un bateau sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/nautisme/708071596.htm?ca=22_s , mais la personne n'avait pas de document officiel...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
infini

Ecran tablette archos cassé!

Bonjour, Est ce que l'assurance casse prendra en charge ma tablette cassé? elle a glissé de la protection est tombée à 1m de haut sur du carrelage....

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Bofy

Commande en stock mais rien..

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous détaillez mon problème. J'ai passé commande avec paiement en 3x et livraison chronopost 24h; celle ...

Nassim.brr

Je persdue le volet de mandat cash ! urgent

bon soir a tous ! je remplie tous comme demande ! mais au sortir de la poste je partir au carrefour ! au arriver chez moi! quand je fuille ma poche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Afrikarnak

Frais de douane a l'arrivée en martinique

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel sommes j'aurais a payer a peut près quand mon téléphone me sera livré (Xperia Z ultra valeur 288 euros frais de...

LudoTITANIUM

Fiable ou pas?

Salut tous le monde je voulais savoir si ce compte eBay est fiable. ;) http://www.ebay.fr/itm/CHICAGO-BULLS-MICHAEL-JORDAN-23-NBA-SWINGMAN-RED-JERS...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Arnaque

Bonjour, alors la fiabilité de ce site est 0 j'ai commandé un gilet le 9 octobre i m'ont dit comme quoi j'allais être livré en le 23 et 30 octobre je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Xileh

Aliexpress

j'ai du mal a payer avec ma carte bleu vous pouvez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
yaoroma

Probleme

Bonjour, donc je voulait vous dire que jai commander des free run 2 sur le site nikefreerun2.fr mais,mais mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande passer sur nikesacfr.com

Résolu

j ai passer une commande de nike apparemment les chaussures ne sont pas disponible il me demande dans choisir une autre paire je n est pas donner rép...

^Abel^

Achat sur ali express en instance de dédouanement

Bonjour J ai fais un achat sur ali express et ca me manque arrivée en france et apres en instance de dédouanement qu es ce que ca veut dire?

Afrikarnak

Fille de cote d'ivoire

Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau sur ce forum et j'ai lu sur votre site qu'il y avait beaucoup d'arnaques en cote d'ivoire.Moi je suis actuellement e...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Xman

Footsupporter grosse arnaque!!!

Bonjour, Effectivement c'est une belle arnaque que j'ai pas vu venir, pour ma part j'ai commandée sur ce site en pensant qu'ils étaient réellement ba...

df

Arnaque côte d'ivoire

Salut, je suis la victime d'une arnaque et je voudrais savoir comment faire pour m'en sortir! La personne m'a contacté par le site de rencontre badoo...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Afrikarnak

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je veux commander des chaussures sur ce site : http://www.rosheschaussures.com/tropical-twist-rose-glow-and-volt-nike-tr-4-trainers-p-1253....

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^Abel^

Arnaque sur ce site fr-sac-longchamp.com

bonjour jai commandé un sac depuis le 27 février est on est le 28/03/2013 toujours rien. il m'on envoyé un numero de suivi qui n'existe pas . que fa...

ydalyne

Attention badoo

Voila après de longs moments de solitude je m'inscris sur Badoo et la BOUM je tombe sous le charme d'un bel homme avec des mots qui font fondre. Mais...

Utilisateur anonyme

Arnaque

a ce jour j ai voulu faire un crédit sur un site qui se prénomme boucard finance comme j etait interdit bancaire j ai eu affaire a eu qui me proposer...

DorisOups

Remboursement

Bonjour, j'ai commandé 4 basket sur ioffer et puis j'ai payé et 2 jour après mon payement que ioffer me signal que mes commandes ont été seller et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93

Aliexpress (livraison/commande)

Bonjour, J'ai commander sur aliexpress 2 chose un jogging training real qui est venu vite mais une paire de huarache qui est en attente de traitement ...

Yassir68

Colis bloquée a la douane

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Ho...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Localiser une personne

Fermé

Bonjour, existe t il un moyen de localiser une personne grace à un traceur, un telephone portable ou un autre gadget en vente libre dans le commerce??

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
paxis

Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!

J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Afrikarnak

Ce site est-il fiable ?

Bonsoir ! Cet après-midi j'étais en train de mater les fringues sur internet et j'ai trouvé ce site qui propose un certain sweat, trouvable nulle p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Nutzz

Documents internet frauduleux

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'ai porté plainte à la gendarmerie contre mon conjoint qui à présenté des documents bancaires, échanges de di...

STARGATE43

Comment contacter findmyorder

Qui connait l'adresse mail de findmyorder ? D'avance merci. -- psch

schaeffy

Telechargement

Bonjour, j'ai un téléphone androïde;je veux télécharger vibre;comment faire!

Afrikarnak

Meetic

Résolu

Bonjour voilà le courrier que j'ai reçu après leur avoir écrit à meetic pour qu ils me rembourse 89 euro c est vraiment du foutage de gueule Je s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
blux

Délai de retractation pour un chiot ?

Bonjour; Voilà cela fait aujourd'hui 3 jours que j'ai acheté un chiot ( golden retriever ) chez un éleveur, que je regle en 3 fois (700euros). J'ai ...

Afrikarnak

Nif c'est quoi

Bonjour, desole si ce sujet n'est pas au bon endroit je m'apprete a commander un article à l'étranger. On me demande le numero NIF, qu'est ce do...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
dany311

Sammydress

Bonjour, J'ai commandé depuis des mois sur sammydress et tjs pas de commande. Je viens d'aller voir pour mon envoi, j'ai payé avec paypal et à part ...

Anormal84130

Arnaque

bonjour j ai recu ce mail je suppose que s est 1 arnaque Bonjour Supprimé par la modération J'accuse bonne réception de vos messages . Je tient...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Afrikarnak

Miniinthebox

Bonjour, J'ai récemment commandé sur le site miniinthebox, mais toujours pas reçu de commande car j'ai reçu un sms de DHL me demandait plus de 20€...

Virgichou

Escrocrit

Bonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jojo39

Site new balance fiable ou pas ?

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable ? http://www.newbalance-femme.com/privacy.html Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Site fiable ou pas ?

Bonjour, je serai intéressée pour un article mais j'aimerai savoir si ce site est fiable. http://www.newbalance-femme.com/shippinginfo.html

transat

Info

Je jeune diplôme guinéen on m'a envoyé un SMS en me disant que j'ai remporté le prix wester union qui est égal à 50000$ est ce possible car le message...

Xileh
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000