Problème validation de commande 3 fois sans frais ldlc

1teddymonz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - Modifié par 1teddymonz le 29/05/2015 à 20:30
1teddymonz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 06:04
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai commandé hier à 17h un samsung galaxy edge 64go avec la livraison chronopost express qui devait arriver ce samedi avant 10h.
Le seul problème , c'est que mon status est toujours bloqué depuis hier en : paiement autoriser (je sais ce que ça veut dire).
Ce midi, j'appelle le sav de ldlc et on me dit que c'est un directeur qui doit valider cela pour que je puisse avoir mon colis demain matin.
Seul problème c'est qu'a 17h, je vois que rien à bouger , je reappelle le sav de ldlc et la un conseiller me dit que la conseillère que j'ai eu au début c'est tromper.
Il m'a dit que je n'aurais jamais mon colis demain car ce n'est pas un directeur qui valide ma commande mais le service juridique, ce qui veut dire qu'il m'a dit que je l'aurais jeudi ou vendredi maximum.
A quoi ça sert de me laisser prendre cette option avec une validation rapide et en plus on me dit que cela prend du temps car j'ai commander un smartphone haut de gamme.
Ps : heureusement qu'on m'a dit que l'étape de validation du justification , je n'ai pas besoin de l'avoir mais la je suis très énerver envers ldlc.
Selon vous que dois-je faire ? annuler ma commande et aller ailleurs ou puis-je contacter un service juridique pour qu'il me la valide rapidement?
Cordialement,

3 réponses

moije81 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 30
Modifié par moije81 le 29/05/2015 à 20:48
dejas a moins detre dans la meme ville que le magasin!!!tu n'auras jamais un produit le landemain!!!il passe pars une plate forme et touts les jours sa change!!!!et on peut voir sa dans le suivi de commande!!!mintenant pas la paine de resiller ou aller voir ailleur cela te prandras trois fois plus de temp!!!!voila!!!faut etre patien!!!moi jais commander en chine!! et cela vas metre de 15jours a un moi!!!!
0
1teddymonz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
Modifié par 1teddymonz le 29/05/2015 à 20:50
Hello,
Merci de ta réponse, je sais bien que je n'aurais jamais le lendemain, mais pourquoi me le proposer si il me le livre pas pour le samedi surtout que cette livraison m'a couter 25€.
Merci du conseil moije81
Cordialement,
0