Retrouver qui a piraté une carte bancaire
Fermé
Teff3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On vient de s'apercevoir que mon père s'est fait piraté sa carte bancaire depuis Février.
Parmi les retraits, il y a beaucoup de retraits facebook "CB FACEBK *.... FACT...".
Il y a des chiffres et des lettres dans les pointillés, et j'aimerais savoir si c'est possible grâce à ça de retrouver la personne qui a fait ces achats ?
Mon père a deposé plainte et fait opposition, et aprés un rendez-vous à la banque, ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas remonter jusqu'à la personne qui a fait tout ces achats. Parmis facebook il y a aussi amazon, ainsi que Orange et Canal+ ... Ca doit être quelqu'un de son entourage, mais la personne concernée ne nous dira jamais la vérité...
Si vous savez comment on peut retrouver cette personne qui a fait un trou de plus de 4000€ sur le compte à mon père, grâce aux relevés de comptes, je vous en serais vraiment reconnaissante ...
Parmi les retraits, il y a beaucoup de retraits facebook "CB FACEBK *.... FACT...".
Il y a des chiffres et des lettres dans les pointillés, et j'aimerais savoir si c'est possible grâce à ça de retrouver la personne qui a fait ces achats ?
Mon père a deposé plainte et fait opposition, et aprés un rendez-vous à la banque, ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas remonter jusqu'à la personne qui a fait tout ces achats. Parmis facebook il y a aussi amazon, ainsi que Orange et Canal+ ... Ca doit être quelqu'un de son entourage, mais la personne concernée ne nous dira jamais la vérité...
Si vous savez comment on peut retrouver cette personne qui a fait un trou de plus de 4000€ sur le compte à mon père, grâce aux relevés de comptes, je vous en serais vraiment reconnaissante ...
A voir également:
- Comment retrouver celui qui a utilisé ma carte bancaire
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte bleu passé a la machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Machine à laver CB ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile carte mere - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
2 réponses
normalement les magasin!! on touts un suivi de commende!!!donc faut trouver avec les factures!!quel magasin a envoyer quoi!!et a qui; a quelle adresse!!avec le suivi de commande!!!sa doit pouvoir ce retrouver!!
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
C'est un peu ce que j'ai dit, non ?!