Retrouver qui a piraté une carte bancaire [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
-
Messages postés
43723
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
On vient de s'apercevoir que mon père s'est fait piraté sa carte bancaire depuis Février.
Parmi les retraits, il y a beaucoup de retraits facebook "CB FACEBK *.... FACT...".
Il y a des chiffres et des lettres dans les pointillés, et j'aimerais savoir si c'est possible grâce à ça de retrouver la personne qui a fait ces achats ?
Mon père a deposé plainte et fait opposition, et aprés un rendez-vous à la banque, ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas remonter jusqu'à la personne qui a fait tout ces achats. Parmis facebook il y a aussi amazon, ainsi que Orange et Canal+ ... Ca doit être quelqu'un de son entourage, mais la personne concernée ne nous dira jamais la vérité...
Si vous savez comment on peut retrouver cette personne qui a fait un trou de plus de 4000€ sur le compte à mon père, grâce aux relevés de comptes, je vous en serais vraiment reconnaissante ...

2 réponses

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
24
normalement les magasin!! on touts un suivi de commende!!!donc faut trouver avec les factures!!quel magasin a envoyer quoi!!et a qui; a quelle adresse!!avec le suivi de commande!!!sa doit pouvoir ce retrouver!!
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43723
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 035
C'est un peu ce que j'ai dit, non ?!
Messages postés
43723
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 035
Bonjour...

Si tu arrives à trouver une facture correspondant à une LIVRAISON, tu peux peut-être essayer de te faire donner cette adresse par le bénéficiaire de la facture...mais bon, ce n'est pas gagné !
Bonne chance !
Cdt,
@+