Pixmania incompétence , escroquerie et mensonge
Résolu
A voir également:
- Envoyer ce mail à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ?
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Le coup du numéro qui raccroche aussitôt : cette nouvelle escroquerie peut vous coûter cher - Guide
- Pixmania avis négatif - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 15:42
25 mai 2015 à 15:42
Bonjour ................... Comme tous les sites e commerce , quand tout va bien , c'est génial , quand ça coince , c'est très difficile de se faire entendre . Bon courage
BONJOUR à toi également..
Pas tout lu (Cause migraines..) mais il semble y avoir litige.. Dans ce cas STOP aux Mails ou baratins au téléphone.. Envoyer une Mise en Demeure (Par LRAR) de 'x'. Le X est à ton choix: régler le problème etc..
Là tu as une trace... Laisse tomber la 'plainte' il y a d'autres voies plus rapides et moins coûteuses pour arriver à tes fins.
Si rien après le délai imparti à l'exécution de la demande reviens sur le Forum pour la suite.
A+
Pas tout lu (Cause migraines..) mais il semble y avoir litige.. Dans ce cas STOP aux Mails ou baratins au téléphone.. Envoyer une Mise en Demeure (Par LRAR) de 'x'. Le X est à ton choix: régler le problème etc..
Là tu as une trace... Laisse tomber la 'plainte' il y a d'autres voies plus rapides et moins coûteuses pour arriver à tes fins.
Si rien après le délai imparti à l'exécution de la demande reviens sur le Forum pour la suite.
A+
bonjour,
Des traces c est pas ce qu il manque, j ai l entièreté des mails échangés avec pixmania ainsi que ceux échangés avec leur marchand. Car en théorie ils sont censé assurer le suivi de commande mais il n en est rien, j ai du faire leur boulot a 100% ! Je n ai pas trop perdu mon temps au téléphone avec eux vu l attitude et le désintérêt total du service client. La seule chose qui compte pour ce service c est que le salaire tombe a la fin du mois. Ils ne connaissent ni la définition du mot client et encore moins de service ! Une chose est certaine ils ne fidéliseront jamais une clientèle.
Ils ne peuvent et ne veulent prouver que le versement a été effectué , je leur ai communiquer mes extraits de compte comme demandé, contacté ma banque ! Mais leur mauvaise foi et leur volonté de ne pas résoudre le problème est flagrante.
Je n ai d autre choix que de déposer plainte au SPF économie et/ou sur ECC-net en espérant que ça bouge.
Je ne pense pas être un cas unique et je vais créer un site ou la totalité des mails échangés pourra être consultées mais je me dois d attirer l attention sur leur pratique commerciale. Les réseaux sociaux pourront prémunir mes connaissances de pixmania mais je ne peux laisser d autre consommateur être a leur tour victime de ce système si bien rodé pour balader et user un client et pour faire de l argent en ne vendant rien.
Des traces c est pas ce qu il manque, j ai l entièreté des mails échangés avec pixmania ainsi que ceux échangés avec leur marchand. Car en théorie ils sont censé assurer le suivi de commande mais il n en est rien, j ai du faire leur boulot a 100% ! Je n ai pas trop perdu mon temps au téléphone avec eux vu l attitude et le désintérêt total du service client. La seule chose qui compte pour ce service c est que le salaire tombe a la fin du mois. Ils ne connaissent ni la définition du mot client et encore moins de service ! Une chose est certaine ils ne fidéliseront jamais une clientèle.
Ils ne peuvent et ne veulent prouver que le versement a été effectué , je leur ai communiquer mes extraits de compte comme demandé, contacté ma banque ! Mais leur mauvaise foi et leur volonté de ne pas résoudre le problème est flagrante.
Je n ai d autre choix que de déposer plainte au SPF économie et/ou sur ECC-net en espérant que ça bouge.
Je ne pense pas être un cas unique et je vais créer un site ou la totalité des mails échangés pourra être consultées mais je me dois d attirer l attention sur leur pratique commerciale. Les réseaux sociaux pourront prémunir mes connaissances de pixmania mais je ne peux laisser d autre consommateur être a leur tour victime de ce système si bien rodé pour balader et user un client et pour faire de l argent en ne vendant rien.