Remboursement la redoute

L199209 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà j ai passé une commande sur la redoute le 20 mai 2015, la commande est prise en compte je suis censé recevoir celle ci en livraison rapide le 22 mai, or, celle ci reste "prête chez l expéditeur", hier je les appelle donc et leur dis que je n ai rien reçu qu ils pouvaient annuler la commande et me rembourser. Aujourd'hui pas de remboursement, je les appelle et ils m affirment que le remboursement a été effectué ce jour ce qui n est pas le cas, ils me disent d attendre et de
regarder mon compte plus tard dans la journée mais ce soir toujours rien.. Est ce normal ou comptent ils me faire attendre des semaines ce qui risquent de fortement me déplaire ? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, un remboursement peut mettre plusieurs jours, car il y a 24 /48 h le temps que leur banque traite et autant de délais pour que vous puissiez le recevoir et s'il y a des pont en plus cela rallonge le délais.

Bonne journee
0