Les discussions

Problème encaissement pcs

Bonjour j' ai voulu envoyer 70€ de recharge PCS à ma compagne. Je suis aller voir mon buraliste pour prendre 70€ de recharge je luobai envoyé le code ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Afrikarnak

Site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si vous avez deja acheter sur se site? est -il fiable? /www.finishline.com

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Namidas

Domerepare

Bonjour, j'ai des retraits sur mon compte de Domerepare. Je n'ai pas le souvenir de m'être abonnée ou avoir acheter un produit sur ce site. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mamayaga

Ozone

Bonjour,  Je vous confirme ozone ne change pas. Il y a 2 mois de cela ma mère a pris un contrat chez eux pour la télé, internet et le téléphone. Un t...

Afrikarnak

Bourses d'études au canada

Bonjour Jai postulé pour sur ce site www.megapolservices-inter.com Ils disent être une organisation internationale basée au Canada et offre chaque ...

Afrikarnak

Préfecture police

Bonjour j'ai un numéro privé qui m'a apeller j'ai pas eu le temps de décrocher. Et en écoutant son message ses la prefecture de police qui me demand...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Recevoir par ems via la chine

Bonjour a tous j'ai commander il y a bientôt un mois un vêtements sur un site qui livre par la Chine j'ai donc un numéro de suivi mais le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lockness31

Retour du matériel free

Voilà j ai resilier free il y a un mois et je souhaitais un bon de retour pour le matériel, 2 fois que je les contactes et ils me disent que c est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Savoir si un site est sécurisé

Bonjour je voudrais savoir si se site est fiable http://www.sharbridal.fr/robe-de-mariee-2017_filter_neckline_spaghetti-straps.html

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Manuella

Es-ce que le site lachatelle est fiable ?

Bonjour je voulais savoir si le site lachatelle est fiable car je voudrais acheter un console de jeux dessus, merci de me répondre assez vite !

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
yac25meknes

Achat sur le boncoin

Bonjour* J ai achete un ordinateur sur le bon coin .j ai envoye l argent par western union et je n ai pas recu mon colis.sue dois je faire car la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Afrikarnak

Désabonner

Fermé

Bjr je ne sais pas à quoi ce site me sert.jai oublié svp désabonner moi car suis débité de crédit à chaque fois sans savoir pourquoi

Xileh

Me desabonner

Fermé

bonjour je desir que je sois désabonné à votre site. si vous pouvez me faciliter la tâche en me désabonnant. merçi

Xileh

Araque

Bonjour, alors voila pour faire simple j'ai rencontrer une personne sur internet qui vivais soie disant en france et que 3jours apret me sort que il a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
mahtew

On a publié ma fille

Bonjour, on viens de publié la photo de ma’ fille de 4mois sur les réseaux sociaux sans mon accord ni celui de son père... pourrai-je porter plainte ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Andy

Billets de concerts

Bonjour Billets achetés chez viagogo en janvier pour concerts u2 madrid pour le 20 septembre 2018. 2 billets 800 euros. Le jour même de l'achat n...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
u2tourmadrid

Prélèvement amazone prenium abusif

Bonjour, J'ai été prélevée de 49 euros alors que je n'avais rien commandé .Il s'agit de ce lien :Amzn.Fr/prem Paris2469664/ 22/05 pouvez vous me d...

33

Avis sur un site marchand!

Bonjour a tousn connaissez vous ce site : http://www.patronchapeausoldes.com/ a première vu ça à l'air intéressant avec des prix défiant toute concurr...

Afrikarnak

Désabonnement

Fermé

Bsr svp pouvez vous m'aider à me désabonner ?

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Afrikarnak

Commande de photos sur kizoa

Bonjour, çà fait un mois jour pour jour que j'ai commander des photos sur kizoa ,et toujours rien ,je vais sur mon compte et commande on me dis co...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Afrikarnak

Je veux résilier mon contrat ou envoyé le matériel

Je veux résilier mon contrat ou envoyé le matériel svp merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
epsilon59

Info site

Bonjour, Pouvez- vous m'indiquer si ce site est bien réel ou arnaque (http://toolndh.site/index.php?main_page=index&cPath=1%29 Merci d'avance pou...

chris6830

Y-a-t'il une liste d'adresses mails frauduleux ou d'arnaques?

Bonjour, Y-a-t'il une liste d'adresses mails frauduleux ou d'arnaques sur le Bon Coin? Car je reçois des questions qui sur les biens que je met...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HIGHLANDER

Bm magasin

Résolu

Bonjour j'ai commandé une paire de baskets et je me suis aperçu que j'avais noté seulement le numéro de ma rue et pas le nom qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Afrikarnak

Site tnrequin.store365.fr

Bonjour, J'ai passé commande sur le site tnrequin.store365.fr début du mois de septembre je n'ai toujours pas reçu, l'argent est encaissé avec une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Sysy

Problème commande wish

Bonsoir, J'ai passé une commande sur le site de Wish le 29 Novembre, j'ai reçu un mail de confirmation de paiement et aujourd'hui je reçois un mai...

Niko

Aider moi

Comment on fait pour avoir des points sur joom

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
epsilon59

Depot de plainte contre un site

Résolu

bonjour, y a t'il un site sur internet ou l'on puisse porter plainte pour arnaque? j'achète à matelas sur mesure 4 taies d'oreillers à 52euro, resul...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Afrikarnak

Verification d'arnaque

Bonjour Je viens de recevoir un SMS sur facebook soit disant quel a envoyé un colis à soeur qui etait au Benin mais elle se retourner en Europe sans r...

Afrikarnak

Command

Résolu

Bonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci

Afrikarnak

Arnaque à l'amour d'ivoiriens

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer pour 600 euros...il y a à peine une semaine! ces brouteurs d'Abidjan n'ont pas eu plus car je n'en avais pas plus....

verolou1970

Site comme amazon mechanical turk

Résolu

Bonjour Je cherche un site comme amazon mechanical turk fiable. Ils m'ont refusé mon inscription deux fois alors je vous demande si d'autres site...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
dan4400

Demande un avis

Bonjour,je voudrais immigré a canada ,alors j'ai rempli le formulaire en ce moment on me demande de payer une partie de droit de visa , pour 100$ et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Afrikarnak

Site frauduleux whitestripsfr ?

Bonjours j’ai passé la commande le 11 septembre 2018 a 1h55 croyez vous que je vais recevoir mon coli si non est ce que quelqu’un a ouvert un litige v...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Afrikarnak

Se faire rembourser 9 mois avant la fin

Voilà j'ai acheter une smart box à mon nom payer par carte bleu ... donc j'ai la trace ... j'ai tout les code ... mais il refuse de me rembourser... m...

bendrop

Prélèvement

Bonjour, aujourd'hui même j'ai été prélevé de 89,95€ sur mon compte bancaire d'un site que je ne connais pas.flewerfun comment puis-je faire pour arrê...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bendrop

Abonnement elite rencontre

Le site Élite rencontre me réclame la somme de 172 euros suite au renouvellement de mon abonnement ... Je me suis en effet inscrit pour 03 mois ... Ap...

Afrikarnak

Anévrisme 22 ans.

Fermé

Bonsoir à tous, j'ai 22 ans et au mois de juin j'ai appris que j'avais un anévrisme cérébral de 1.34 mm , je suis angoissée jour et nuit.. J'ai une ir...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
FeLynX

Fausses signature dhl

Bonjour * J'ai commandé un objet depuis la Chine sur internet pour un montant de 95€ le suivi était bien détailler jusqu'à ce que mon colis arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
JuBGT

Bonjour

Peut-on débloquer sa carte bleue avec une pcs?aidée Moi s'il vous plaît, j'ai rencontré une nana soit disant qu'elle habite Troyes et que sa carte ble...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jordane45

Aranque ou pas?

Bonjour, j'ai recu et décroché au numero de tel suivant 33 02 27 98 30 09 7 soit un numéro à 11 chiffres. j'ai lu quelque part que c'etait une ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
lebreton44

Site de vente - mareponse.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de dénicher un site internet de vente de vêtement de sport: http://www.mareponse.fr/ . Les prix sont très attractifs au vu des m...

Ekolali

Billets de concert sur le site viagogo

Résolu

Bonjour , J'ai effectué une commande de 2 billets de concert , le tarif était de 21 € au final j'ai réglé 119,60 € ? A ma grande surprise...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Xileh

Demande d'aide

Bjr ma carte ne fait plus les achats alors qu'il y'a de l'argent sur ça

Afrikarnak

Chantage paiement bitcoins mail reçu de ma propre

Résolu

Bonjour je viens de recevoir le mail ci-dessous : ce qui minquietes le plus c'est que c est envoyé de ma propre adresse email . Que faire ? Bonjour...

Xileh

Mails faux pour su travail

Bonjour, Je me suis inscrit sur pole emploi depuis je reçois beaucoup de propositions. Seulement ils sont tous a l'étranger et arrivent dans 15 jour...

Afrikarnak

Arnaque location torrevieja espagne

Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant loué un appartement à TORREVIEJA, ou LA MATA le dit propriétaire envoie le contrat, vous confirme ...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Silvia123

Colis non livré

Bonjour J'ai fait une commande sur Amazon en date du 18 juillet 2018. Date de livraison prevue le 8 ou le 24 août. Elle n'a jamais été libéré. Mais...

elgazar

Site chaussu

Bonjour j’ai commander une paires de chaussures le 10 août 2018 et à ce jour je n’est toujours pas reçu ma commande et je leur est envoyer des mails m...

Afrikarnak

Site prince fiable ?

Bonjour j’ai commandé une poussette sur carrosse de Prince.com si quelqu’un a déjà commandé merci de me dire si c’est un bon site merci d’avance

Afrikarnak
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000