Les discussions
Renseignements
Bonsoir monsieur je suis camerounaise et je réside au Cameroun plus précisément dans la région du littoral. J'ai postuler le 18 à international works ...
Me désincrire sur badoo
Bonjour, je voudrai prendre une pose me de s inscrire sur Badoo Configuration: iPhone / Safari 7.0
Remboursement de mon abonnement
Bonjour, je me suis inscrite cela fait 3 jour mais le 26 je me suis des abonnée mais il mon prélevé quant même comment je fait pour Etre rembou...
Renseignements
FerméBonjour à vous cher lecteur et lectrice merci de me rayer sur cette arnaque. Pour les personnes qui ont reçu ce message est ce qu'il vous ont appelle...
Mode de paiement voiture ... étrange ??
RésoluBonjour, J'ai repéré une voiture, et tout à l'air en règle. Seulement pour le paiement, voici ce que le vendeur me propose : "D'accord, je vous ...
Changer la date d'un smartbox
Bonjour, je voudrais changer la date de validité d'une smartbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Arnaque
Lors de la mise en vente d'un Canape sur le bon coin ,j'ai été contacté par un certain Christian *** dont j'ai ensuite découvert qu'il sévissait déjà ...
Livres non reçus
Bonjour, j'ai commander et payé 3n livre sle 10 avril je n'est toujour rien reçu celà devait venir de paris! je n'ai que son intitulé 'le musé imagin...
Récuperer paiement
bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour récuperer un paiement pris d'officepar pccleaner sans aucune demnde merci
E-mail suspect
RésoluBonjour tous, j'ai reçu un Email assez étrange dimanche a 16h de chronopost èméteur noreply@cic.fr je n'ais aucune idée si c'est une arnaque ou pas s...
Aide a la personne
BONJOUR J AI RECU UN MAIL DE MICHEL ROGER DUMAS QUI ME PROPOSE DE FAIRE DES Menages chez lui etant au etat uni pour l instant soi disant ...
Musique et droit d'utilisation !
Salut à tous ! J'ai une question à propos des droits d'exploitation musicaux : Je bosse en entreprise, et j'ai besoin d'une musique pour la monter...
Aliexpress
Bonjour* J'ai commendé des chaussures a aliexpress car ma soeur l'avait fait pour sa fille et ca a marcher mais je ne sais pas si c'est de la contr...
France roissy hub bscc pic tracking bizarre
Bonjour ;) , J'ai récemment commandé un produit chinois pas contrefait :) (le 7 avril) et j'ai un tracking assez bizarre mais surtout contradictoire ...
Renseignement
FerméBonjour, Nous avons effectué une réservation sur votre site à l'hôtel les Oliviers à DRAGUIGNAN. Il est possible que nous devions reporter ce dépla...
Freebox me demande de renvoyer le matériel deja envoyé
c'est un scandale on me demande de renvoyer les éléments alors que j'ai envoyé tout le matériel en recommandé dans les temps j'ai la preuve qu'ils o...
Colis chronopost "24h" arrivé un mois après et qui coûte cher !!
Bonjour, Après avoir laissé mon véhicule malencontreusement sur une place de parking payante avant de partir à l'autre bout de la France, j'ai déc...
Bonjour.
FerméMoi aussi j ai le même problème que vous, j ai pris rendez-vous a ma banque demain pour faire opposition car je ne suis plus SFR depuis longtemps.
Arnaque sur cdiscount.com
Bonjour, J'ai acheté récemment une paire de lunettes sur cdiscount.com et suis tout simplement victime d'un achat de contrefaçon. En effet, le site e...
Commande non reçu sur c discount
bonjour ,comment puis je envoyer un message au service client
Reclamation orange
FerméVoilà mon problème: orange m'a facturé pendant plusieurs mois des abonnements internet+ que je n'ai jamais souscrits ni utilisés . Devant mon insistan...
Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...
Remboursement
Bonjour ,auriez vous l adresse mail ou je peux écrire ,pour un remboursement du jeux clach of clan plusieur débit sur ma carte bancaire en 1 minute 3 ...
Light in the box -attention site de commerçants malhonnêtes...
Bonjour, Attention , ce site est malhonnête….. Le matériel reçu est de mauvaise qualité , les tarifs affichés ne sont pas les bons...
Arnaque sur le bon coin - wertern union côte d'ivoire
RésoluSuite à une annonce que j'ai passé sur le site du bon coin pour la vente d'un canapé j'ai reçu tout d'abord un msn sur mon téléphone portable me deman...
Attention à l'arnaque tombola coca-cola
Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolubonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....
Un doute
bonjour je suie en contacte depui un an avec un africain se prenomat *** nous nous somme connut sur Facebook ensuite nous somme passez aun autre rese...
Commande impossible sur internet
Bonjour, je souhaite commander un article sur le site anglais CHICHICLOTHING.com mais au moment de régler avec mon compte PayPal, ça ne passe pas. J'a...
Droit a l'image, plainte de ma soeur !
RésoluBonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...
Menace de mort sur whatsapp
RésoluBonjour* une personne m a menacé de mort ou de violence sur ma famille j ai depuis garde l historique sur le tel plus les email , doit je faire...
Showroom privé et la livraison
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril . J'ai beau relancé show room et leur service l...
Arnaque vocalcontact.com ?
Bonjour, j'ai reçu ce message est-il une arnaque ? Merci vocalcontact.com/R/?c=AhMIKM Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Annulation contrat tel and phone
Bonjour, Après avoir annuler ce contrat en recommandé chez Tel And Phone je continue a recevoir des factures !!!!!veuillez SVP me donner la marche...
Commande fnac !
Bonjour, j'ai passer une commande sur le site fnac.com (chargeur+coque). Mais je vient de me rendre compte que je me suis tromper d'adresse e-mail. Mo...
Carte visa carrefour, payer en ligne
RésoluBonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...
Litige et demande de recouvrement pour matériel non restitué
RésoluBonjour à tous J'ai résilié mon abonnement SFR box le 02/02/2016. J'ai reçu un courrier me demandant de restituer mon matériel dans un délais de 3 se...
Site rr-d preparation
Bonjour, j'ai aussi passé une commande chez rr-d préparation je suis allé directement au magasin ; le type m'a donné une facture de 446 € j'ai réglé ...
Mail hadopi
Bonjour, alors je vous expose mon soucis J'ai reçu un Mail de Hadopi le 3 Mars 2016 mais je n'arrive pas à distingué si c'est un vrai ou un faux car...
Frais de douane
RésoluBonjour. A partir de quel montant dois-je pas m'acquitter de frais de douane sur un article acheté aux U.S.A. (par exemple)? Merci pour votre ai...
Galaxstreetparis site fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site Galaxstreetparis est un site fiable ? Car j'ai repéré des chaussures qui me plaisent mais je ne suis pas sûre...
Arnaque paypal ou pas?
RésoluBonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...
Payement paypal
Bonjour à tous ! Alors voila j'ai juste une petite question qui est : Si je paye sur internet avec mon compte paypal est ce que je paye tous les fra...
Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61
RésoluBonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...
Arnaque côte d'ivoire-chauveau jean françois
RésoluBonjour Le 10/07/2008, j'ai reçu ce mail, dés le début j'ai pensé à une arnaque. Votre site est sympa, il faut dénoncer ces arnaques. FELICI...
Remboursement des 19 euros preleves a tort
FerméBonjour, je demande le remboursement des 19 euros encaisses a tort sur mon compte bancaire je ne trouve cela pas correct reference 1603202226soegs...
Produit abîmé dans son emballage (avec cdiscount)
RésoluBonjour à tous!!! Récemment j'ai commander quelques produits sur Cdiscount. Hier j'ai reçu le colis dans un autre relais que j'ai indiqué (je ne sa...
Refuse cette offert : iphone 6s pour 1€
Bonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conten...
Pour obtenir un désabonnement.
Bonsoir moi aussi j'ai commandé ne sachant pas que je m’étais abonné . Un gros mois après je vais sur mon compte et surprise prélèvement de 49 euros....