Free ?
Guillaume-77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pierredos Messages postés 118 Statut Membre -
Pierredos Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Au risque de répéter la question, j'ai l'impression d'être pris pour un con ( excuser moi de mon vocabulaire) car mi-mars tous mes services free ( tv, téléphone et internet ) ont été coupés etrangement et ne fut réparer que le 22 juin 2016, j'ai donc demander un rembousement aupres de free. Ils ne m'ont rembourser que 3€50 en répondant que mes services fonctionnaient. Depuis le retour des services mon réseau internet devrait etre de 18Mo/s mais il n'est que 20kb/s même brancher en ethernet. Free de leur côté me rabache qu'il n'y a pas de problemes et que mon debit est de 17Mo/s. Que dois-je faire ? Je pense passer cher un autre opérateur, lequel choisir?
Merci de vos réponses et désolé pour la longueur du message et mes fautes.
Au risque de répéter la question, j'ai l'impression d'être pris pour un con ( excuser moi de mon vocabulaire) car mi-mars tous mes services free ( tv, téléphone et internet ) ont été coupés etrangement et ne fut réparer que le 22 juin 2016, j'ai donc demander un rembousement aupres de free. Ils ne m'ont rembourser que 3€50 en répondant que mes services fonctionnaient. Depuis le retour des services mon réseau internet devrait etre de 18Mo/s mais il n'est que 20kb/s même brancher en ethernet. Free de leur côté me rabache qu'il n'y a pas de problemes et que mon debit est de 17Mo/s. Que dois-je faire ? Je pense passer cher un autre opérateur, lequel choisir?
Merci de vos réponses et désolé pour la longueur du message et mes fautes.
A voir également:
- Free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, mais comme démarche, je ferais venir un technicien de chez eux pour qu'il constate la chose et y remédie.
Maintenant si c'était de ta faute, tu payeras le déplacement et les heures prestées par le technicien.
Qui ne tente rien n'a rien.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, mais comme démarche, je ferais venir un technicien de chez eux pour qu'il constate la chose et y remédie.
Maintenant si c'était de ta faute, tu payeras le déplacement et les heures prestées par le technicien.
Qui ne tente rien n'a rien.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Moi, je vais contacter Sosh.
Voir ma discussion ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33614036-freebox-et-free-mobile
et celle là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33663494-gresillement-sur-telephone-fixe
Free nous prends pour des c..s.
Voir ma discussion ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33614036-freebox-et-free-mobile
et celle là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33663494-gresillement-sur-telephone-fixe
Free nous prends pour des c..s.
Re,
Dans ton énoncé tu écris :
"Depuis le retour des services mon réseau internet devrait etre de 18Mo/s mais il n'est que 20kb/s même brancher en ethernet."
Dans ta réponse ◄4► tu dis que des techniciens sont passés, est-ce que tu leur as montré cette différence de débit ? 20kb/s au lieu de 17 ou 18Mo/s annoncé ???
Dans ton énoncé tu écris :
"Depuis le retour des services mon réseau internet devrait etre de 18Mo/s mais il n'est que 20kb/s même brancher en ethernet."
Dans ta réponse ◄4► tu dis que des techniciens sont passés, est-ce que tu leur as montré cette différence de débit ? 20kb/s au lieu de 17 ou 18Mo/s annoncé ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vas chez Orange. Chez Free, tu peux pas trop te plaindre au vu des tarifs qu'ils pratiquent.
Au moins chez Orange, c'est cher (pour moi, box + mobile, j'en ai pour 100 euros par mois) mais au moins, dès que tu as un problème, tu te plains, et ils t'écoutent et résolvent ton problème.
Quand tu paye en moyenne 15 euros, il faut dire qu'ils ont pas assez pour t'assurer un service similaire à ce que propose Orange ou SFR.
vas chez Orange. Chez Free, tu peux pas trop te plaindre au vu des tarifs qu'ils pratiquent.
Au moins chez Orange, c'est cher (pour moi, box + mobile, j'en ai pour 100 euros par mois) mais au moins, dès que tu as un problème, tu te plains, et ils t'écoutent et résolvent ton problème.
Quand tu paye en moyenne 15 euros, il faut dire qu'ils ont pas assez pour t'assurer un service similaire à ce que propose Orange ou SFR.
de plus free utilise les lignes de france telecom, donc si FT coupe free n'y est pour rien demander un technicien.
Il n'y a jamais de problème et pourtant... pour moi idem, aucune anomalie.