Showroomprivé commande non remboursée
Résolu
cloclo
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Bonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après-vente je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de ma commande. 1er appel la réponse est "le remboursement est toujours en cours vous le recevrez sous 48 heures", 2ème appel un mois plus tard "le service qui s'en occupe n'a toujours pas traité votre dossier ça ne saurai tarder, veuillez nous excuser pour ce retard", le troisième appel aujourd'hui donc 3 mois plus tard même réponse, malheursement je n'ai pas pu poursuivre ma conversation avec mon interlocuteur showroomprivé car elle ne m'entendait plus et m'a donc prié de rappeler afin de finir notre conversation. J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu le même problème que moi et comment demander à showroomprivé de bien vouloir me rembourser, je ne sais plus quoi faire car nous tournons en rond. Merci
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Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
Ainsi, vous serez remboursé de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé a cet effet.
Excellente après-midi, Elsa