Conseille avocat
Fermébonjour j'aurai souhaiter avoir de l'aide voila je viens d'apprendre que le fond de garanti a verser a ete verser en juin 2010 les dommage et inte...
bonjour j'aurai souhaiter avoir de l'aide voila je viens d'apprendre que le fond de garanti a verser a ete verser en juin 2010 les dommage et inte...
Bonjour à tout le monde, Voici ma question, je pense que je viens de me faire arnaquer de 210€ en voulant acheter un iphone sur leboncoin. Le p...
Bonjour a tous Petit probleme de restitution de livebox ... commme beaucoup mais un poil different . J'ai résilié en novembre chez orange , jus...
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, au cas ou, je m'en excuse : Suite aux profondes modifications que veut mettre en place le staff...
Bonjour, Je suis étudiante et je possède ma box internet depuis peu. En voyant les quelques demandes de partage de connexion dans la résidence, j...
Bonjour, Le jeudi 25/09, j'ai revendu mon ordinateur MacBook Pro d'occasion à un ami (sans passer par internet). L'ordinateur était en très bon état...
Bonjour, il y a plus d'un mois, je voulais un petit chien poméranien, elle etait super, mais voila au début c'etait gratuit et ensuite il fallait d...
Je souhaite vendre ma voiture et j'ai reçu un message sur mon portable et j'ai ensuite continuer la conversation par mail et voici notre discussion : ...
Je souhaite vendre ma voiture et j'ai reçu un message sur mon portable et j'ai ensuite continuer la conversation par mail et voici notre discussion : ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant : Félicitations Joris! Tu fais partie des heureux gagnants du Jeu Nokia Lumia 800! ...
bonjour cet ebook m'intéresse mais ça m'a lair d'une arnaque mais je prefere vous demander est ce que c'est une arnaque ? si oui, quel type d'arna...
Bonjour, j'ai passé une commande sur un site marchand le 18 09 2012 le lendemain la date de livraison ne me convenant pas j'ai fait une rétractation...
bonjour j'ai reçu un email d'une personne qui est en déplacement a l'étranger pour ma voiture il ma dit qu'il m'avait fait un virement par le biais de...
BONJOUR Madme, Monsieur, esse que je peut avoir confiance a cette proposition recue ce jour, CI DESSOUS, CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE, JE SUIS ...
Salut tout le monde... Je voudrai m'acheter un beats en réduction sur internet, mais je ne sais pas si le site est fiable... Pourriez-vous me con...
Attention, site de contrefaçons....ne pas acheter. Si vous vous en rendez compte rapidement après avoir passé commande, vous pouvez toujours faire op...
Bonsoir , Cela concerne 2 achats que je vous est fait parvenir début septembre pour une Cde de photos d ' INGRID CHAUVIN qui , à ce jour n' a ...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu ceci dans ma boite mail. Hi, I am XXXXXXXXXXXX from the United kingdom and I have a 13.500euro pay Fas...
j'ai passer une annonce depuis quelques jours et je recois 1 texto d'un 07.62..........me demandant de téléphoné a un numéro surtaxé 0899.......... m...
Bonjour, Je me permets de passer par vous pour faire part du litige qui m'oppose à Free Telecom dont je suis client depuis 2006 pour une réclamatio...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone voici 30 jours sur enovo.ch, que j'ai payé directement. L'article était censé être en stock chez le fournisseur....
moi aussi je me suis fais piégé ,enfin presque il me demandait de taper un nom ,prénom et un code à 10chiffre sur western union pour voir si mon manda...
Copie du 1er email envoyé à Service qualité RdC Frédéric KLOTZ Je viens de passer commande ce jour vers 12h , et je ne suis pas d'accord avec les ...
Bonjour, jai commandé un article sur le net pour la somme de74,80euros,et a mon grand regret je ne suis pas livré et cela depuis 15 ours chez www.wu...
Bonjour, cette question a l'air stupide mais pourtant c'est ce qui m'est arrivé avec Orange mon opérateur depuis 23 ans... Pour faire très court ...
Bonjour a tous je vien d'etre victime d'escroquerie vers 5h30 du matin sur msn !!! j'etais avec une fille qui a reussit a me faire me deshabiller et a...
bonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...
Bonjours, Je suis gérant d'un petit site web, j' ai reçut un mail d'un utilisateur qui me stipulant qu'il désir que je supprime toute donné liée à s...
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site http://www.shoxtrading.com ou si il est fiable ? Merci de vos réponse
Bonjour, Je vais vous exposer une affaire dans tous ses détails, je vais essayer d'être le plus objectif possible. Si je met ce message sur ce for...
elle m'aime, elle veut venir me rejoindre en france,elles a apparement ses papiers......la connaissez vous : Mandan bénédicte Christelle
Bonjour, Merci de me donner un feedback sur ce site web: www.searchexperiences.com Il propose des partenariats a travers le monde pour représente...
Bonjour, j'ai effectué une commande sur internet. Au moment de sélectionner le type de carte j'ai coché CB. Seulement je me suis aperçu à la fin de la...
Bonjour, je suis actuellement en litige avec la société de recouvrement INTRUM JUSTITIA mandatée par FREE : Suite à mon déménagement j'ai résil...
Bonjour, Jai Jais Un Devoir A Rendre Pour Demain , Et Il A Ya Question Que Je Nais Ps Conpris "Que Recherche La CNIL?" Viite C'es Pour Demain !! ...
Bonjour, je viens de recevoir un mail et en recherchant sur internet le même texte écrit pour d'autre objet à d'autre personnes. Encore une nouvelle ...
Bonsoir, je vous explique brievement mon ib se finie en novembre de cette annee, je n'ai pas tout a fait fini de payer ma date mais je voudrais savoir...
bonjour, je suis à la recherche d'un appartement à Paris. Je voulais savoir si on payait les frais d'honoraires à chaque fois qu'on visitait un a...
Bonjour, J'ai travaillé en tant que vendeur en porte à porte (contrat en VDI) dans une boîte (distributeur mandaté par un grand groupe) en Juillet ...
Bonjour, j'ai remarqué sur mon compte en banque que depuis le moi de fevrier je suis prélevé de 15 euros par moi par un organisme qui apparait...
Bonjour !? j ai ete abonne a free internet du 6 aout 2012 au 6 septembre 2012 dois avoir des frais de resiliation pour un mois d abonnement de plus ...
Bonjour, comment valider le certificat se sécurité de loging live com Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
bonjour a tous vous connaissez déjà voici mon histoire maintenant je suis en relation avec un commissaire interpol donc je dirai pas le nom mais un so...
Bonsoir , j'envisage d'acheter un scooter sur Cdiscount d'un valeur environnent les 800 euro . Est ce que le site est fiable et la livraison rapide c...
bonjour, je voudrais savoir si des personnes se sont retrouvées dans ma situation. Donc une jeune femme de russie m'a contacté, pour l'instant on s'...
Bonjour, Ayant mis en vente un bateau j'ai aussi été approché par trois petits "cons" apprentis escrocs à l'orthographe épouvantable mais ne manqua...
Bonjour, Sans épiloguer j ài acheter un lave vaisselle chez eux le 26 décembre 2011 le lave vaisselle en mai 2012 ne fonctionner plus j ai donc tél...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la section n'est pas adaptée mais je ne savais laquelle mettre . Alors voila j'aimerai savoir si des internautes...
Bonjour, je me suis fais volé de 3000e en aidant un soi disant négociateur en voiture amoureux de moi je lui ai donnée mes coordonnées bancaires je su...
Bonjour, J'ai réalisé une vidéos avec des images que j'ai moi même capturées avec une goprohd hero 2 et comme modèles des amis et moi même. Je vou...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.