Les discussions

Site yeezy350boostfr

Bonjour Je voudrais acheter des Yeezy Boost sur le site yeezy350boostfr.co . Est ce que quelqu’un pourrait me dire si c’est un site arnaque ou fake...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bendrop

Colis bloqué en douane

Bonsoir, Je viens vers vous par rapport à un petit problème que je rencontre. J'ai commandé du matériel via un magasin russe, qui fabrique du maté...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
afideg

Code-barre inconnu ?

Bonjour, ai acheté un produit, bière Bud, avec un code bizarre:5 021319003020. J'aimerais savoir où elle a été brassée. Merci, Meast

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Viagoo

Bonjour jai commander des biller sur viagoo mais après avoir lu sur plusieur forum on me dit que les biller son faux c'est vrais ou pas je suis vraime...

ronald_2153

Carte pcs mastercard

Bonjour si j’achete une carte pcs MasterCard par exemple chrome avec un rib est ce que je peut l utiliser pour les paris sportif sur une application c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Judge_DT

Escroquerie intagram

Bonjour,j'ai répondu à un jeu pour gagner un iphone. J'ai donné mes données personnelles. Puis,l'inconnu me demande d'appeler des numéros pour obten...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
lalo

Joom

Bonjour tout le monde J'ai une question à vous posez Pour celle et ceux qui ont commandée sur joom est ce que le site et sécurisée niveau paie...

IsabelleGiguere

Site legaux streaming

bonjour je recherche des sites légaux pour visionner des films en streaming, mais sans donner mes coordonnées bancaires. Pouvez vous m'aider ? Mer...

Ghörgh

Traitement de commande aliexpresse

bonjour j'ai commander le 3/06/19 ma commande et en cour de traitement mais je voulais savoir si le vendeur Listenvo 2019 Earbuds Store et fiable et s...

fermiparadoxx

Mail frauduleux

Comment connaitre un mail frauduleux?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Calgan

Job publipostage a la maison vrai ou arnac

Bonjour a tous, J ai recu par le bias mail g.mail de didier perrin une proposition job 800e pour 3500 publipostage preciser pliage a suivre mais pas ...

Calgan

E-board arnaque

Fermé

Bonjour à tous, je suis aussi victime du site e-board.com. Je souhaiterai me joindre à vous pour une plainte collective mais je n’ai jamais eu de fact...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Xileh

Autorisation bloquée chez wu.

Je veux savoir les raisons qui poussent les responsables de cet organisme qui est wu à interdire les transferts d'argent.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bendrop

Arnaque mandat dhl

Attention site de vente et d’achat « letgo » Arnaque pour l’achat d’une poussette avec un mandat dhl. demande par l’acheteur de l’achat D’une carte...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
mumu2508

Question avant achat.

Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et j'avais une question. Je souhaite acheter des lunettes de soleil Dita avec des verres adaptés à ma v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
baladur13

Fashionmia.com fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu ce site avec des superbes robes à un prix très avantageux mais j'hésite, je doute que fashionmia.com ne soit pas fiable. Merci de...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Marilou

Reseau internet

Bonjour, je reçois des adresses Mail d'un réseau d'arnaqueurs, ainsi que les tel commençant par : 0971 ou 0977 (N° difficilement repérable) .faut-i...

bendrop

Échange de chansons

Résolu

Bonjour sur le forum d’une série j’avais proposé une liste de chansons que j’avais de cette même série pour faire des échanges avec des fans. J’avais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Réservation billet

Bonjour j’ai commander le billet mais sa me dit qu’il prépare ma réserve est-ce que c’est normal !? J’ai payer 485€ et je n’est pas de numéro pour les...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Xileh

Site fiable???

J’ai envie de passer une commande sur le site nottabelle.com (roses éternelles) mais je ne sais pas si le site est fiable. Si quelqu’un pourrait m’écl...

Raymond PENTIER

Colis par postnl

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site "1001extensions" le 13/08/2016 et expédié le 16/08/2016. Le numéro de suivi fournit m'indique ceci : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
piquesous

Demande de pret

Fermé

Bonjour j'ai besoin d'un renseignement j'ai besoin d'un prêt de 2000 euros.. quel organisme peut me suivre à coup sûr ? Il y en a deux qui m'ont dit n...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Arnaque tonéo first / dhl express

Résolu

Bonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
pimprenelleee

Fraude à la carte bancaire

Bonjour En 2015, ma carte bleue a été piratée et utilisée pour payer l'EDF et des achats dans un magasin de bâtiment. J'ai porté plainte et ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aranud87

Football mania

Bonjour Je suis handicapé,j’ai commande par internet depuis 4 mois un tee shirt de football2019 a football mania est je ne l’ai toujours pas reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
myriambregeon

Rayban comment renvoyer les lunettes ?

Bonjour, une amie a commandé des lunettes chez rayban mais le problème, c'est que au lien d'en acheter qu'une seul paire. Elle en a payer 2 ^^. du cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Zek

Lettre en recommande du portugal

J'ai une lettre en recommandé qui viens du portugal et Il me disent a la poste que c'est en transit et que je dois attendre15 jours comment faire pour...

Xileh

Site frauduleux?

Bonjour, J'ai un doute sur la fiabilité du site : Ounce.fr Comment puis-je savoir ?? Merci de l'aide !!!

bendrop

Site polozd

Résolu

Bonjour ,une amie m as fait connaître un site qui se nomme polozd.com il s agit d un site qui vends de la marque Ralph Lauren pour toute la famille ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Charlito62179

Pourriez-vous m’aider

Bonjour, J’aimerais acheter des parures de drap Louis Vuitton ou champion DHGate et le prix étant de 123€ me fait plus que doutée. Je voudrais votre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Anonyme

Recherche site maillot basket nba

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un site fiable qui vend des maillots de basket correcte a des prix abordables ? Et eventuellement foot ? Bonn...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Xileh

Que faire quand mon collis se fais livrée a la mauvaise adresse

Donc j’ai commander un pull sur internet (sur grailed) et sans faire exprès jai ajouté le mauvais numéro d’habitation. Le collis sera quand même dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
piquesous

Help mon laser vert ne marche plus

Bonjour J'ai un problême j'ai reçu aujourd'hui mon pointeur laser vert commander sur internet... Et il ne marche plus a l'interieur seul un petit f...

Laser44

Aliexpress problème payement

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros souci. J’ai commande sur aliexpress le 11/11 différents articles. Dont deux casques audio qui étaien...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Bibiche

Échange marchandise

Bonjour, RV906690921CN J’aimerais échanger un article trop petit . Comment dois-je procéder ?

baladur13

Désabonner

Bonsoir je me suis inscrit sur liaison torride mes je n'est pas mis de mode de paiement vous penser que j'ai des risques de quand même me faire prendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AluMinioume

Téléchargement, animé vostfr, légal ?

Bonjour, je suis un grand fan de mangas et j'aime beaucoup les animes en vostfr donc qui n'a rien a voir avec la france. Es ce que ces illégale de ...

Nicolas3538

Mon colis est au port de calais depuis 3 semaines !

Bonjour, J’ai fait une grosse commande du site PrettyLittleThing (site anglais), il y a bientôt un mois. Sur le site, c’était écrit qu’il arriverai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alyssa.srm

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais desouscrire ou me désabonner à MarvelMedia et j'envoie toujours STOP au 7910, mais je suis facturé à chaque fois.

jumulka

Site d'achat arnaque ou pas

Résolu

bonjours, j'aimerai acheter un survêtement sur ce site www.ccaure.fr, mais je ne sais pas a ce que c’est un site d'arnaque, qlq'un peux m’aidez? s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bendrop

Anarque

Bonjour J'ai reçu ce message. Est-ce une arnaque ? merci. ** Monsieur/Madame, Nous venons de prendre possession de votre message et nous v...

Afrikarnak

Arnaque paypal en provenance de suisse

Il m'est arrivé la même chose que la personne qui a écrit le premier texte sur les arnaques paypal. Une annonce sur le bon coin et un acheteur hypothé...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak

Tomorroland

Bonjour je voulais savoir si un ticket 3jrs acheté sur viagogo marcherait svppp

bazfile

Adresse site cichic

Bonjour, est ce que quelqu’un aurait déjà renvoyer ses articles cichic en Chine, auriez vous l’adresse s’il vous plaît!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Zik

Doute sur un site de sexe

Bonjour, je vous écrit car je voudrai savoir si le site annoncessexevieille.com est sérieux et surtout si ce site n'est pas une arnaque, car j'ai essa...

amidusud

Combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpres

Résolu

Bonjour* combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpress car j'ai annuler ma commande pendant la verification de 24 h?

ghost

Carte pcs

Résolu

Je discute avec homme qui me demande une carte PCS que je ne lui ai encore donné. On discute sur Skype et msg traditionnel,il a une fille de 10 ans ...

Sky

Fiabilité de sites vente en ligne

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà commandé via les sites suivants : - http://www.brendoliv.fr - http://www.aneven-paris.com Merci pour vos info...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sur le site magasinpoche.com

Bonjour J'ai malheureusement commander sur se site une veste dpuis 2 mois j'ai rien reçu J'ai relancée plusieurs plusieurs fois une seule réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
glower
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000