Annulation vol

Fermé
JEREM -  
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrai annuler un vol du 20.07 dont numéro réservation MPGWFG.

J ai pris un autre billet pour le 07 Juillet, car il ne restait que 4 places et je souhaite rentrer en France avant le 20.07.

Comment dois-je faire pour l'annulation de cette réservation ? Impossible de vous joindre au téléphone c est pourquoi j'ai repris une réservation car sur le vol que je souhaite il ne restait que 4 places.

Dans l attente de votre réponse

Cordialement
Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,
Ici c'est un forum de bénévole, pas une compagnie aérienne.
Merci d'envoyer un mail à la compagnie aérienne.
2
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Tout à fait.
Je me demande toujours comment autant de personnes peuvent penser être en contact avec un service client ici, alors que c'est un forum.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A mon avis ils pensent qu'on est les "gestionnaires d'internet", le service après vente de tout internet...
0