Les discussions

Arnaque pour des chiots

je cherchais un chiot a vendre ou a donner et je trouve ce que je cherche mais ho ma surprise apres avoir ecrit un mail je decouvre que cette personn...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Zriox

Prêlévement de 49 euros

je ne vous ai rien demandé pourquoi ce prélêvement de 49 euros

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Afrikarnak

J ai reçu un mail hadopi avec mon ip... mais je déménage

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail hadopi avec mes coordonnées etc etc je suis chez free à Paris et vu que je n'y connais rien je me demandais si en déména...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pidoah

Chantage sur skype

bonjour j ai un gros souci et je sais pas comment le dire a ma mere enfaite je me suis fait avoir par une fille sur skype elle ma filmer et ma mie sur...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Christian*

Je demande si ces sites sont fiables ???

Résolu

Bonjour, Je me demande si ces sites sont fiables : DYNASTYOFGAMERS.FR Le flot qui brule j'ai des doutes pour les 2, donc je m'abstiens jus...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tonsmc

Mp4pascher

Bonjour à tous j'ai lu vos commentaires sur ce site d'achat en ligne MP4pascher hélas trop tard j'ai commandé un téléphone le 3/01/2016 et je n'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
zoramous

Commande arnarke

bonjour voila je voudrais savoir quoi faire ? je me suis moi aussi fait arnaquer sur se site jai commander du tabac de la valeur de 66 euros 20 et ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque interpol ?

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Maxime

Iphone 1e

Fermé

je viens de payé un iphone 6 a un 1E mais j'ai rien récu pour le moment.

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Chris 94

Arnaque sur mandat cash

Bonjour. SVP. je cherche à une solution comment se fair rembourser pour ARNAQUE mandat cash urgent par un particulier apres proposision de CREDIT re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
denisvocation

Arnaque site luxeblood

Bonjour Encore une discussion peu originale: arnaque sur Internet . Est ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes avec le site Luxeblood ? A...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bensimor

Cnil / site internet / news lettre ?

Bonjour, J'ai une association loi 1904 avec un site internet pour les membres de l'association. Une news lettre de l'association doit être envoyée...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Faux paypal

voila moi je vient aussi deme faire arnaquer pour la premiere fois je doit faire quoi moi ses madane rabillet marine elle habite paris et declarer en ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
blux

Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Fouad

Annuler billet d'avion fait sur internet?

Résolu

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, j'ai réservé hier,dimanche un billet d'avion aller retour pour Barcelone, le problème est que malh...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
luciole64

Clic payant comme les 08 sur internet ?

Bonjour, En cherchant a qui appartenait un numéro sur www.annuaire-inverse-france.com Qui se déclare être un service gratuit (*sous réserve de paru...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
yzack29

Arnaque ?

Résolu

Salut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
coco50500

Arnaque !

Fermé

Oui ,bien-sûr ! Mais maintenant ,franchement je suis un peu perdue ...vous pouvez comprendre,non?c'est mes économies de toute l'année ... Bonne soirée

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Arnaque

Fermé

Merci pour votre réponse ! Je vais quand même déposer plainte à la police..si ça marche pas tant pis mais au moins j'essaye...

crapoulou

Piratage et plainte embarassante

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, et j'ai une adresse mail que j'utilisais pour m'inscrire sur des sites de rencontres homosexuels. Un de mes comptes (vivastreet...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Antonin6

Arnaque le bon coin

Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai acheté un iphone sur leboncoin. J'ai rencontrer le vendeur pour voir si le téléphone marchais, à prem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zoulou33

Site pour acheter des lentille rouge correctrice

Bonjour, J'aimerai m'acheter des lentilles de contact rouge pour un cosplay de kaneki. Le problème est que je suis myope et qu'il me faut donc des l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Filmer à mon insu à l'école

Salut Y'a des filles dans ma classe qui me filme et qui me prenne en photo à mon insu, sans mon accord. Elles me menacent aussi de les exposer sur In...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mug708

Annuler le prélèvement automatique

Bonjour, je souhaiterai arrêter mon abonnement sur adopte un mec mais je n'est pas l'onglet pour annuler le prélèvement automatique. Es ce que ça v...

Gaston

Un lave linge nomé desirs

bonjour j ai commandé et payé un lave linge le 31/03/16 la livraison été prévue entre le 06/03 et le 08/03 depuis j ai reçu un message m informent que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
vest yves

Le site network-france est-il fiable ?

Bonjour, J'ai passer une commande chez network-francs.fr il y a plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçue . Les chaussures y sont moins ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Afrikarnak

Value basket arnaque ou pas il faut les contraindre

Bonjour* J'ai commandé un appareil photo chez eux il y a 26 jours, j'ai cru comprendre que Value Basket était une arnaque ou une boutique en ligne ...

Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un vtt d'occasion depuis plusieurs mois et je pense avoir trouver un, après plusieurs Email une date et un endroit s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Fiabilité et gratuité sur "vidzplay.com" ?

Bonjour, Est-ce que le site " vidzplay.com" est fiable et gratuit comme indiqué au moment de s'inscrire l'inscription ? Et comment savoir si 1 site f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
chipsy

Baisse de prix dans lec mois qui suit l'achat

bonjour j'ai acheté à mon fils deux survetements à 149,99 chacun le prix a baissé dans le mois qui suit 79,99 puis je demander la différence au maga...

Afrikarnak

Eglobal arnaque

Bonjour, Je tenais à vous signaler un site d'achat qui s'appel Eglobal, celui si se trouve à HONG KONG. Ce qu'il s'est passé... Mon produit a é...

Benauge33

Site eglobal central

Bonjour, je voudrais acheter un portable (Samsung] A7) sur le site eglobal central. Je sais pas si je doit faire confiance à se site. Merci de m'aide...

Benauge33

Arnaque le bon coin

Résolu

MEME ARNAQUE SUR LE BON COIN: "Le véhicule n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ces papiers sont à jour: la facture du contrôle techn...

l'embrouille 75

A quoi correspond cbk interactive

Résolu/Fermé

Bonjour* j'ai eu un prelevement sur mon compte de 36 euros de cbk interactive , est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond cet intitule ...

aurelie2711

Arnaque de sfr avec la société française d'assurance

Fermé

Bonjour, Il m"est arrivé la même chose que vous, je me suis aperçu que j'avais des prélèvements frauduleux de la Société Française d'Assurance sur ...

piquesous

Achat en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la démarche pour un achat ou paiement par internet ; est ce qu'il est nécessaire d'avoir un équipement particulier ? ...

sekouausud

Un mois ???

Fermé

Bonsoir, J'ai reçu mon avis d'augmentation de loyer. J'ai un mois pour répondre, du 11 mars au 11 avril. La dernière journée pour accepter ou ...

Chris 94

Je soupçonne une arnaque ....

Bonsoir, Je poste de message car j'ai répondu à une annonce pour une voiture sur Le Bon Coin, vendredi. Ce soir, sur les coups de 19h le vendeur me...

luislepécheur

Voyance-etoile / carla voyance / securitetotale

Bonjour, j'écris pour tous ceux et celles qui ont eu un problème avec une des 3 entités ci-dessus. Mme Carla m'a proposé une voyance 1€ au final a...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cricri

Alibaba ou aliexpress

Fermé

Vous avez 45 jours pour déclarer un problème. Pendant ses 45 jours, votre argent n’est pas donné au vendeur. Aliexpress le garde et lui reverse si vo...

piquesous

Comment puis-je faire ma première commande

Je suis de Tunisie comment puis-je faire une commande et est ce que la livraison est a domicile ou comment ?

piquesous

Site

Bonjour je voudrais savoir si le site www.ritchi.fr est fiable

monpoit-henry

Commande non apprécié

Bonjour,j'aimerais savoir une chose : si je commande un article sur aliexpress qui ne convient pas,est-ce que je serais remboursé si je le retourne au...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Frotiz

Objet ne fonctionne plus après la vente

Résolu

Bonsoir j ai vendu il y a 1 semaine un congélateur qui fonctionnait très Bien sur le bon coin 1 semaine après la personne m'appele et me dit qu'il fon...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mina

Réinitialisation mot de passe site fnac

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur le site FNAC et fais une demande nouveau mot de passe sur le site. Je reçois bien un mail me disant: R...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Le site banggood.com

bonjour j'aimerais commander ce support de micro http://www.banggood.com/Microphone-Suspension-Boom-Scissor-Arm-Stand-Holder-For-Broadcast-p-948216.h...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Joey16

Une arnaque de lotto24

Fermé

Bonjour* par mail lotto24 m'offre un cadeaux pour 1 euro j'accepte et je paye ! et la surprise, quand je vois mon compte amputé de 1 euros d'abord...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai besoin de votre avis concernant un site d'achat

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide concernant ce site: http://gucci.fr-luxury.com/ car j'aimerais vraiment commander quelque chose mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash urgent

Bonjour, surinternet on m a proposé un prêt de 3000 € et pour pouvoir débloquer la somme je dois envoyer un mandat cash urgent au nom de Elismar Lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Xileh

Résiliation canalsat

Résolu

Bonjour, Ayant des difficultés financières, je souhaite résilier mon abonnement Canalsat avant la date de fin d'engagement. Ils ne veulent rien sav...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Xileh
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000