Les discussions
Arnaque pour des chiots
je cherchais un chiot a vendre ou a donner et je trouve ce que je cherche mais ho ma surprise apres avoir ecrit un mail je decouvre que cette personn...
Prêlévement de 49 euros
je ne vous ai rien demandé pourquoi ce prélêvement de 49 euros
J ai reçu un mail hadopi avec mon ip... mais je déménage
RésoluBonjour, J ai reçu un mail hadopi avec mes coordonnées etc etc je suis chez free à Paris et vu que je n'y connais rien je me demandais si en déména...
Chantage sur skype
bonjour j ai un gros souci et je sais pas comment le dire a ma mere enfaite je me suis fait avoir par une fille sur skype elle ma filmer et ma mie sur...
Je demande si ces sites sont fiables ???
RésoluBonjour, Je me demande si ces sites sont fiables : DYNASTYOFGAMERS.FR Le flot qui brule j'ai des doutes pour les 2, donc je m'abstiens jus...
Mp4pascher
Bonjour à tous j'ai lu vos commentaires sur ce site d'achat en ligne MP4pascher hélas trop tard j'ai commandé un téléphone le 3/01/2016 et je n'ai to...
Commande arnarke
bonjour voila je voudrais savoir quoi faire ? je me suis moi aussi fait arnaquer sur se site jai commander du tabac de la valeur de 66 euros 20 et ma ...
Arnaque interpol ?
RésoluBonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas
Arnaque sur mandat cash
Bonjour. SVP. je cherche à une solution comment se fair rembourser pour ARNAQUE mandat cash urgent par un particulier apres proposision de CREDIT re...
Arnaque site luxeblood
Bonjour Encore une discussion peu originale: arnaque sur Internet . Est ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes avec le site Luxeblood ? A...
Cnil / site internet / news lettre ?
Bonjour, J'ai une association loi 1904 avec un site internet pour les membres de l'association. Une news lettre de l'association doit être envoyée...
Faux paypal
voila moi je vient aussi deme faire arnaquer pour la premiere fois je doit faire quoi moi ses madane rabillet marine elle habite paris et declarer en ...
Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....
Annuler billet d'avion fait sur internet?
RésoluBonjour a tous, voila je vous expose mon problème, j'ai réservé hier,dimanche un billet d'avion aller retour pour Barcelone, le problème est que malh...
Clic payant comme les 08 sur internet ?
Bonjour, En cherchant a qui appartenait un numéro sur www.annuaire-inverse-france.com Qui se déclare être un service gratuit (*sous réserve de paru...
Arnaque ?
RésoluSalut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...
Arnaque !
FerméOui ,bien-sûr ! Mais maintenant ,franchement je suis un peu perdue ...vous pouvez comprendre,non?c'est mes économies de toute l'année ... Bonne soirée
Arnaque
FerméMerci pour votre réponse ! Je vais quand même déposer plainte à la police..si ça marche pas tant pis mais au moins j'essaye...
Piratage et plainte embarassante
RésoluBonjour, J'ai 19 ans, et j'ai une adresse mail que j'utilisais pour m'inscrire sur des sites de rencontres homosexuels. Un de mes comptes (vivastreet...
Arnaque le bon coin
Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai acheté un iphone sur leboncoin. J'ai rencontrer le vendeur pour voir si le téléphone marchais, à prem...
Site pour acheter des lentille rouge correctrice
Bonjour, J'aimerai m'acheter des lentilles de contact rouge pour un cosplay de kaneki. Le problème est que je suis myope et qu'il me faut donc des l...
Filmer à mon insu à l'école
Salut Y'a des filles dans ma classe qui me filme et qui me prenne en photo à mon insu, sans mon accord. Elles me menacent aussi de les exposer sur In...
Annuler le prélèvement automatique
Bonjour, je souhaiterai arrêter mon abonnement sur adopte un mec mais je n'est pas l'onglet pour annuler le prélèvement automatique. Es ce que ça v...
Un lave linge nomé desirs
bonjour j ai commandé et payé un lave linge le 31/03/16 la livraison été prévue entre le 06/03 et le 08/03 depuis j ai reçu un message m informent que...
Le site network-france est-il fiable ?
Bonjour, J'ai passer une commande chez network-francs.fr il y a plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçue . Les chaussures y sont moins ch...
Value basket arnaque ou pas il faut les contraindre
Bonjour* J'ai commandé un appareil photo chez eux il y a 26 jours, j'ai cru comprendre que Value Basket était une arnaque ou une boutique en ligne ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un vtt d'occasion depuis plusieurs mois et je pense avoir trouver un, après plusieurs Email une date et un endroit s...
Fiabilité et gratuité sur "vidzplay.com" ?
Bonjour, Est-ce que le site " vidzplay.com" est fiable et gratuit comme indiqué au moment de s'inscrire l'inscription ? Et comment savoir si 1 site f...
Baisse de prix dans lec mois qui suit l'achat
bonjour j'ai acheté à mon fils deux survetements à 149,99 chacun le prix a baissé dans le mois qui suit 79,99 puis je demander la différence au maga...
Eglobal arnaque
Bonjour, Je tenais à vous signaler un site d'achat qui s'appel Eglobal, celui si se trouve à HONG KONG. Ce qu'il s'est passé... Mon produit a é...
Site eglobal central
Bonjour, je voudrais acheter un portable (Samsung] A7) sur le site eglobal central. Je sais pas si je doit faire confiance à se site. Merci de m'aide...
Arnaque le bon coin
RésoluMEME ARNAQUE SUR LE BON COIN: "Le véhicule n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ces papiers sont à jour: la facture du contrôle techn...
A quoi correspond cbk interactive
Résolu/FerméBonjour* j'ai eu un prelevement sur mon compte de 36 euros de cbk interactive , est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond cet intitule ...
Arnaque de sfr avec la société française d'assurance
FerméBonjour, Il m"est arrivé la même chose que vous, je me suis aperçu que j'avais des prélèvements frauduleux de la Société Française d'Assurance sur ...
Achat en ligne
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la démarche pour un achat ou paiement par internet ; est ce qu'il est nécessaire d'avoir un équipement particulier ? ...
Un mois ???
FerméBonsoir, J'ai reçu mon avis d'augmentation de loyer. J'ai un mois pour répondre, du 11 mars au 11 avril. La dernière journée pour accepter ou ...
Je soupçonne une arnaque ....
Bonsoir, Je poste de message car j'ai répondu à une annonce pour une voiture sur Le Bon Coin, vendredi. Ce soir, sur les coups de 19h le vendeur me...
Voyance-etoile / carla voyance / securitetotale
Bonjour, j'écris pour tous ceux et celles qui ont eu un problème avec une des 3 entités ci-dessus. Mme Carla m'a proposé une voyance 1€ au final a...
Alibaba ou aliexpress
FerméVous avez 45 jours pour déclarer un problème. Pendant ses 45 jours, votre argent n’est pas donné au vendeur. Aliexpress le garde et lui reverse si vo...
Comment puis-je faire ma première commande
Je suis de Tunisie comment puis-je faire une commande et est ce que la livraison est a domicile ou comment ?
Site
Bonjour je voudrais savoir si le site www.ritchi.fr est fiable
Commande non apprécié
Bonjour,j'aimerais savoir une chose : si je commande un article sur aliexpress qui ne convient pas,est-ce que je serais remboursé si je le retourne au...
Objet ne fonctionne plus après la vente
RésoluBonsoir j ai vendu il y a 1 semaine un congélateur qui fonctionnait très Bien sur le bon coin 1 semaine après la personne m'appele et me dit qu'il fon...
Réinitialisation mot de passe site fnac
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur le site FNAC et fais une demande nouveau mot de passe sur le site. Je reçois bien un mail me disant: R...
Le site banggood.com
bonjour j'aimerais commander ce support de micro http://www.banggood.com/Microphone-Suspension-Boom-Scissor-Arm-Stand-Holder-For-Broadcast-p-948216.h...
Une arnaque de lotto24
FerméBonjour* par mail lotto24 m'offre un cadeaux pour 1 euro j'accepte et je paye ! et la surprise, quand je vois mon compte amputé de 1 euros d'abord...
J'ai besoin de votre avis concernant un site d'achat
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide concernant ce site: http://gucci.fr-luxury.com/ car j'aimerais vraiment commander quelque chose mai...
Mandat cash urgent
Bonjour, surinternet on m a proposé un prêt de 3000 € et pour pouvoir débloquer la somme je dois envoyer un mandat cash urgent au nom de Elismar Lo...
Résiliation canalsat
RésoluBonjour, Ayant des difficultés financières, je souhaite résilier mon abonnement Canalsat avant la date de fin d'engagement. Ils ne veulent rien sav...