Les discussions
Je voudrais savoir pourquoi jai pas reçu ma commande
Bonjour je nais toujours pas reçu ma dernière commande pourquoi ?cordialement
Vigilance site frauduleux !
RésoluBonjour le site ci-joint est frauduleux (Le site www.airmaxchaussuresshop.com ) , j'ai commandé il y a 15 jours 2 paires de salomons par carte bancair...
Samsung galaxy a3 2016
RésoluBonjour, Je compte m'acheter le SAMSUNG GALAXY A3 2016 sur le MarketPlace de Fnac ou de Amazon mais le problème c'est que c'est la première fois qu...
Sav bouygues telecom
Bonjour, Bonjour le service reclamations Bouygues telecom, hier j'ai eu sur mon PC une enquête de satisfaction de votre part, savoir si le debit éta...
Lunerobe.com
Bonjour, J'ai commandé une robe sur le site LuneRobe. Je l'ai bien reçu mais elle ne me va pas du tout. Je voudrais la retourner mais ne trouve p...
Site sécurisée ou non ?
Bonjour j'ai commandé un pull sur monstagroup pouvez vous me dire si ce site est un site sécurisée et fiable ? Le prélèvement du pull à ete fait mai...
Réception d'une facture d'annulation
Bonjour, J'ai réservé 2 billets d'avion avec le voyagiste Rumbo pour La Pologne du 2 au 16 aout 2016. Je n'ai pas pu utiliser ce vol car nous partion...
Besoin d'un renseignement et d'aide
bonjour je reçus plusieurs coup de téléphone du 04 26 84 83 83 j'aimerais savoir si ces des numéro surtaxé ou savoir qui sont ils et comment ils ont r...
Arnaquée par affinitas !
Bonjour, Ayant choisi l'option 3 mois premium sur elite rencontre, j'ai fait le règlement par carte bancaire "3 mois" !! ils m'ont rélevé 300 euros...
Comment se protèger vidéo privé et mensongère
RésoluBonjour, vidéo piraté et chantage.merci cordialement.... Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Attention au site materiel.net
Bonjour à tous, Informaticien de métier et passionné je viens vous faire part d'un scandale, Cela fait 2 ans que je suis client chez Matériel...
Mutuel
Ferméj ai voulu changer de mutuel et je suis passer par un comparateur de mutuel sur internet j ai u plusieurs demande deux coursiers en assurance il mon ...
Faux mail interpole
Bonjour j'ai reçu un mail de l'adresse suivante : interpolefrancedeyoutubservice@gmail.com Je voudrai savoir si c'est la vrai adresse pouvez m'aidez ...
Vrais ou faut site !?
Bonsoir, je souhaite acheter une paire de chaussure, mais le problème c'est que je suis pas sûr du site, je ne sais pas si ces un vrai site ou une arn...
Arnaque le boncoin
Résolubonjour je vends actuellemnt une motosur le bon coi et j'ai ete conbtacter par les memes fraudeurs visiblement j'ai juste donné mon adresse et j'ai ...
Payer maintenant
Bonjour, j'ai payé "CBA Systweak clever bridge 23€ le 14/02/16 et on me demande ma clé de licence pour nettoyer le registre. Or ma clé n'est pas recon...
Colored commande internet non livré mais débité arnaque
RésoluBonjour, j'ai fait il y a deux mois une commande chez COLORED et j'ai été débité mais pas livré. Ma commande est en cours de livraison depuis 2 mois m...
Possible arnaque achat véhicule
RésoluBonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...
Tabac boutique.......
Bonjour,* ma mère a également commander des cartouches de cigarettes et le prélèvement a été fait le jour même j'ai remarquer le lendemain sur ma r...
Chronopost colis receptionner par la douane
Bonjour, j'ai récemment commander un smartphone officiel chinois chez un vendeur sélectionner par Cdiscount sur leurs sites Le problème est que lor...
Taxe hab enfant logeant chez ses parents
J'habite chez mes parents ,dans le même logement qu'eux .J'ai un contrat en alternance et je fais ma déclaration séparée. Vais-je payer la taxe habit...
Arrêter abonnement
Bonjour, est-ce que si j'envoie STOP au numero ( 88333, 88688...) cela annule mon abonnement !! Aider-moi s'il vous plait je ne veut pas que mes paren...
Recherche air jordan
Bonjour, Je cherche des Air Jordan en soldes, et j'ai trouvé ce site http://www.airjordanshopping.com/ Je me demandais si il était fiable, pou...
Plainte dans réponse à groupon
Bonjour Commander des boucle d'oreille sur groupon il y avait deux modèles. Je n'ai pas reçu le bon modèle. J'ai envoyé un courriel groupon il mont r...
Résiliation orange et déménagement
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez orange depuis 1 an et demi. Je vais bientôt emménager avec mon amie qui elle aussi est abonnée orange dep...
Escroquerie aux sentiments
Bonjour, Ma mère a été victime d'une arnaque aux sentiments. Pour signaler cette escroquerie, elle est passée par cybercrime.interieur.gouv.ci/ Ell...
Légalité ou pas!
Le téléchargements de vidéos et de films est une pratique courante pour les internautes de part le monde. Est-ce légal ou pas?! Il y en a plusieurs...
Sav cdiscount tres douteux
bonjour coup de gueule a cdiscount pour leur désengagement en ce qui concerne le sav de leur ,soit disant ,produit car en fait (vous allez me dire m...
Créer un guide payant
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un guide complet sur un jeu, sur des logiciels, voir sur d'autres choses... Pour ensuite le ve...
Aider moi
Bonjours des personne on mis des photo de,moi sur google comment je pourrais les supprimer
Date de reception colis venant d'allemagne livré par colissimo
RésoluBonjour, J'ai reçu un colis en provenance d'Allemagne livré en France par Colissimo. Je souhaite avoir la preuve de la date de livraison pour exercer...
Comment résilier mes ligne
Bonjour Actuellement au chômage depuis 2 mois je n'arrive plus à payer mes forfait ( il sont payer mais je n'arrive plus à fait mes fin de moi ) je...
Safecard annulation
Bonjour, je viens de recevoir une mot de paypal comme quoi mon abonnement a safecard était débité ce jour, d'après eux j'ai commencé cet abonnement en...
Fraude sur internet (google)
Bonjour, Je voudrait vous demander. J'ai eux des operations depuis mon compter de la part de google que nous n'avont pas fait 230 euros, ma banque...
Arnaques sur facebook
Bonjour, je m'apelle mme x j'ai une personne qui a pris mon profil mon idenditée je j'ai du mal a savoir sa vrai idenditee j'ai porter plainte au pres...
Droits d'auteurs ?
Bonjour, Je voulais savoir je veut créé ma chaîne youtub mais destiner qu au chant ses a dire que moi je chante est qu il faut payer les droit d aut...
Comment retrouver un ticket de cb non imprimé
Bonjour, L’achat fait, le site consulté ne renvoie pas de copie de son panier d’achat, ni confirmation de l’achat, ni de document de date de livraison...
Taille m
FerméBonjour c'etait pour savoir la taille M correspond a quel taille (contrefacon) philipp plein dsquared
Minlthebox voleur
avis au consommateur, ne commander pas sur MINILTHEBOX, car après une commande passer il y a maintenant 50jours je n'ais toujours rien reçu (alors que...
Arnaque paypal sur le bon coin
RésoluBonjour, je me permet de mettre un commentaire pour les arnaques sur le bon coin, ma copine a été victime d’une arnaque par une certaines « *** » cett...
Billet d avion
Bonjour, J ai achetée des billets d avion au mois de fevier 2016,et je n arrive pas à les impriner, comment doit on faire?????
Présumé arnaque
Bonjour j'ai 16ans Je suis entrain de vendre une paire de lunette à une dame et le service dhl me demande 250€ de frais d'assurance pour que je puisse...
Site intrenet
Bonjour, je voudrai savoir si le site crchaussurefoot.com est fiable. merci de votre réponse
Escroquerie alliexpress
Bonjour, je suis très déçu du site "AliExpress" ils travaillant avec des compagnies chinois qui fabriquent des contre façon, des matériel informatique...
Argent pris sur mon compte
bonjour,je viens de me rendre conte que le site amzn.fr me retire 49 euros sans commande je pense que le site amazon n'est pas serieur
Mettre de l'argent sur paypal
Bonjour, j'essaie de mettre de l'argent via mon compte bancaire mais PayPal me répondque ce n'est pas possible, j'ai portant déjà effectué des opéra...
Faux procureur
FerméBonsoir j ai renouveau eu un message par mail du sois disant procureur marc gohring qui me dis si je verse l argents sois disans que je lui doit il me...
Historique complet via demande à l'opérateur
Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible, en demandant à son opérateur (SFR, etc...), d’accéder à tout l'historique complet des sites visités...
Problème sav darty
Bonjour, Voici une mesaventure qui m'est arrivée : j'ai acheté un mobile nu Acer Jade S chez Darty en fin d'année dernière au prix de 150 €. Il s'a...
Fiabilité de bohoo.com ?
En fait je n'arrive pas à répondre aux commentaire et à chaque fois que je veux répondre ça me fais ouvrir une nouvelle discution, et quand je veux la...