Showroomprive.com

Nadia VERSAILLES -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour*

Méfier vous de Showroomprive.com, ce sont des xxxxxxxx !
J'ai passer une commande pour un sac CHATTAWAK en janvier 2016, le colis a été perdu et ils prétendent après une enquête que je l'ai déjà reçu ! ils se moquent vraiment des clients alors que je passe des commandes depuis 2011.
J'ai du leur transmettre des documents pour justifier de ma bonne foi, par contre eux ne dispose d'aucune information qui PROUVE la réception du colis, comme l'envoi d'un mail de réception ou SMS.

S'il vous plait diffuser autant que vous le pouvez, n'achetez plus sur leur site? VOUS ALLEZ VOUS FAIRE AVOIR !

Je vais continuer d'avertir sur d'autres forum afin de dissuadfer tout achat chez eux !

Multipliez les messages SVP !

3 réponses

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 742
 
Bonjour ?????

Rien de bien neuf là-dedans...
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piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 079
 
Bonjour,

Suffit d'écrire le nom de la boutique dans la recherche du forum, et vous allez avoir plein de sujet qui parle de cette boutique.

@+
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ELISIAM
 
Bonjour,

J'ai bien peur que vous ayez raison.
Je n'avais jamais vécu cela avant aujourd'jui avec un autre site internet.
A présent je n'ose plus effectuer de commande sur ce site. J'ai pourtant un bon d'achat de 20 euros en dédommagement d'une douche librée, abimée, tachée, cassée, qu'ils ne sont toujours pas venu récupérer et donc aucun remboursement ...403€ plus des jours de congés posés pour rien car Mondial Relay ne vient et l'on nous propose un bon d'achat de 20 euros valable quelques semaines.... bref !
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showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour ELISIAM,

Je vois sur votre dossier que le rendez-vous pour la reprise à domicile de votre meuble est prévue pour le 04/07/16.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand cela sera fait.
J'anticiperais alors le remboursement de votre commande.

Bonne journée, Elsa
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showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour Nadia,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
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