Showroomprive.com

Nadia VERSAILLES - Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 11:43
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juil. 2016 à 11:31
Bonjour*

Méfier vous de Showroomprive.com, ce sont des xxxxxxxx !
J'ai passer une commande pour un sac CHATTAWAK en janvier 2016, le colis a été perdu et ils prétendent après une enquête que je l'ai déjà reçu ! ils se moquent vraiment des clients alors que je passe des commandes depuis 2011.
J'ai du leur transmettre des documents pour justifier de ma bonne foi, par contre eux ne dispose d'aucune information qui PROUVE la réception du colis, comme l'envoi d'un mail de réception ou SMS.

S'il vous plait diffuser autant que vous le pouvez, n'achetez plus sur leur site? VOUS ALLEZ VOUS FAIRE AVOIR !

Je vais continuer d'avertir sur d'autres forum afin de dissuadfer tout achat chez eux !

Multipliez les messages SVP !

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
10 juin 2016 à 10:52
Bonjour ?????

Rien de bien neuf là-dedans...
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piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
10 juin 2016 à 10:55
Bonjour,

Suffit d'écrire le nom de la boutique dans la recherche du forum, et vous allez avoir plein de sujet qui parle de cette boutique.

@+
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Bonjour,

J'ai bien peur que vous ayez raison.
Je n'avais jamais vécu cela avant aujourd'jui avec un autre site internet.
A présent je n'ose plus effectuer de commande sur ce site. J'ai pourtant un bon d'achat de 20 euros en dédommagement d'une douche librée, abimée, tachée, cassée, qu'ils ne sont toujours pas venu récupérer et donc aucun remboursement ...403€ plus des jours de congés posés pour rien car Mondial Relay ne vient et l'on nous propose un bon d'achat de 20 euros valable quelques semaines.... bref !
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
1 juil. 2016 à 11:31
Bonjour ELISIAM,

Je vois sur votre dossier que le rendez-vous pour la reprise à domicile de votre meuble est prévue pour le 04/07/16.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand cela sera fait.
J'anticiperais alors le remboursement de votre commande.

Bonne journée, Elsa
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 juin 2016 à 13:38
Bonjour Nadia,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
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