Showroomprive.com
Nadia VERSAILLES
-
Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 11:43
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juil. 2016 à 11:31
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 1 juil. 2016 à 11:31
A voir également:
- Showroomprive.com
- Montre Akribos Showroomprivé.com - Forum Consommation & Internet
- Grosse Arnaque par showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Article manquant dans commande showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Remise ne cause du site showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Letrollien
Messages postés
3898
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
10 juin 2016 à 10:52
10 juin 2016 à 10:52
Bonjour ?????
Rien de bien neuf là-dedans...
Rien de bien neuf là-dedans...
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 064
10 juin 2016 à 10:55
10 juin 2016 à 10:55
Bonjour,
Suffit d'écrire le nom de la boutique dans la recherche du forum, et vous allez avoir plein de sujet qui parle de cette boutique.
@+
Suffit d'écrire le nom de la boutique dans la recherche du forum, et vous allez avoir plein de sujet qui parle de cette boutique.
@+
Bonjour,
J'ai bien peur que vous ayez raison.
Je n'avais jamais vécu cela avant aujourd'jui avec un autre site internet.
A présent je n'ose plus effectuer de commande sur ce site. J'ai pourtant un bon d'achat de 20 euros en dédommagement d'une douche librée, abimée, tachée, cassée, qu'ils ne sont toujours pas venu récupérer et donc aucun remboursement ...403€ plus des jours de congés posés pour rien car Mondial Relay ne vient et l'on nous propose un bon d'achat de 20 euros valable quelques semaines.... bref !
J'ai bien peur que vous ayez raison.
Je n'avais jamais vécu cela avant aujourd'jui avec un autre site internet.
A présent je n'ose plus effectuer de commande sur ce site. J'ai pourtant un bon d'achat de 20 euros en dédommagement d'une douche librée, abimée, tachée, cassée, qu'ils ne sont toujours pas venu récupérer et donc aucun remboursement ...403€ plus des jours de congés posés pour rien car Mondial Relay ne vient et l'on nous propose un bon d'achat de 20 euros valable quelques semaines.... bref !
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
1 juil. 2016 à 11:31
1 juil. 2016 à 11:31
Bonjour ELISIAM,
Je vois sur votre dossier que le rendez-vous pour la reprise à domicile de votre meuble est prévue pour le 04/07/16.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand cela sera fait.
J'anticiperais alors le remboursement de votre commande.
Bonne journée, Elsa
Je vois sur votre dossier que le rendez-vous pour la reprise à domicile de votre meuble est prévue pour le 04/07/16.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand cela sera fait.
J'anticiperais alors le remboursement de votre commande.
Bonne journée, Elsa
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
10 juin 2016 à 13:38
10 juin 2016 à 13:38
Bonjour Nadia,
Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Merci, Elsa