PayPal

Classetendresse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2016 à 08:59
Bonjour, je me suis fais avoir par une bande d'arnaqueur qui me demandait d'acheter les ticket néo surf, malheureusement j'ai acheter ce ticket par après je me rend compte que c'était des arnaqueur. J'ai tout de suite prévenu le service PayPal pour qu'il m'aide. Je ne sais pas je serai rembourser ou pas, déjà j'ai appelé la poste pour annulé l'envoi du colis heurement qu'il n'est pas encore livré, j'ai une question si je vais porté plainte es ce qu'il y'a moyen d'être rembourser ? J'ai perdu 1000€ en tout le nom de l'arnaqueuse ****supprimé par la modération. Et le faux service PayPal service.paiement@gmail.com. aidez moi svp es ce que je serai rembourser ou pas!

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 08:59
Bonjour
Te faire rembourser ===> faut pas rêver non plus, personne ne t'a forcé !!!
Paypal en .gmail ===> mort de rire ................
Porter plainte ==> tu peux essayer mais comme l'arnaqueur se trouve très certainement en Afrique , cela n'a aucun interet

Merci de ne pas donner de nom, c'est certainement celui d'une précédente arnaque
2