Dakota box

Fermé
silverius Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 edene -
Bonjour, j'ai eu comme cadeau une dakota box un concurrent je pense de smart box

https://www.dakotabox.fr/

Mais je rencontre un soucis pour sa validation...
Quelqu'un peut'il me dire comment faire pour activer ce pack?

A voir également:

7 réponses

Speedycool Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Ca rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes ....

Sachez que la date de validité du chèque est la date limite pour la réservation, et non pas la date de validité du coffret !!! ( confirmé plusieurs fois par la dame de dakotabox ce jour ).
Sachez que si vous échangez le chèque à j-1 de sa validité ( celle qui figure sur le tableau de bord ), il vous en coutera 20 €, alors que le catalogue dit : "Procédez à votre échange 24h/24 en quelques clics. Vous pouvez le faire gratuitement pendant toute la période de validité du chèque".

Tellement dégouté que le coffret ira à la poubelle !!!

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour réserver ??? parce qu'il est très difficile de trouver un établissement qui prenne les réservations dans des délais raisonnables !!
9
Utilisateur anonyme

La Dakota box, est-ce une arnaque???
http://www.action-collective.com/forum/dakota-box/dakota-arnaque_1279_1.htm
0
Arno

Franchement une grosse arnaque . Numéro payant pour réserver un séjour ... Qui ne prend pas de réservation , il faut contacter soi même les hôtels car malgre ce qu ils disent ils ne prennent pas de réservation eux même ... Service client impossible, c est inadmissible ! À éviter absolument
0
edene

dakota box
a fuir
ne comprennent pas vos demandent car maitrise pas vos demandes
vous raccroche au nez
a fuir
0
Christophe33

Nous sommes également très mécontents de DAKOTA BOX et des services proposés !

Le seul restaurant du secteur de Bordeaux (Gironde - 33) est fermé depuis 6 mois.

Malgré plusieurs mail envoyés et un appel téléphonique au service clients, nous ne pouvons pas utiliser ce coffret et sommes pénalisés de 20€ pour le changer ( je ne parle pas des frais d'envois de 7€ qui seront facturés en plus pour la livraison du nouveau coffret.

59.90€ - 20€ - 7€ = reste 32,90€ pour remplacer un coffret inutilisable...

Dernière fois que nous utiliserons un coffret cadeau DAKOTA BOX !
4
edene

je viens de faire la meme experience
a fuir et faire leur pub
ne comprennent rien
ne maitrise pas la langue
0
silverius Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Marche tjrs pas...
2
Moune

Grosses difficultés pour tenter une réservation ; le n° tél client est aux abonnés absents J'attends une réponse à mon mail.
Je n'ai jamais rencontré de difficultés avec leurs concurrents !
0
''riri

Pareil je suis dans le même cas ! une vraie arnaque et un SAV qui se moque des clients!
une honte !!!!!!!!
0
Gwada971.

Bonjour en ce qui me concerne je trouve que ce marchand n'est pas du tout commercial. Ayant eu un coffret que je n'ai pas pût utiliser j'ai prolonge ce dernier et la ce fut le début des surprises, lorsque vous prolongez on vous prends 20€'de frais de gestion et lorsque vous reprenez un coffret il faut payer 7€ pour l'expédition de ce dernier, bonjour l arnaque. Compare à d'autre concurrent ce n'est pas cool.
0
paulo

Bonjour, j'ai une belle arnaque aussi concernant les dakotabox : j'en ai reçu une pour Noël 2013, j'ai voulu l'utiliser en Novembre et j'ai donc appelé le seul atelier à coté de chez moi. Surprise : le type m'a dit qu'il n'était plus partenaire de dakotabox depuis 1 an et demi... J'ai alerté le service client qui a du effectuer la vérification. Bravo pour le suivi des partenaires...
Après vérification ils m'ont proposé d'échanger ma box mais faut rajouter 20€, Il faut se plaindre, comme d'hab, pour obtenir gain de cause.
Le meilleur dans tout c'est que l'atelier en question est toujours sur le site...
0
Utilisateur anonyme > paulo

Bonjour paulo, dur de se dire que c'est une boîte française... eh bien je peux vous rassurer : vous n'êtes pas tout seul à avoir connu pareille mésaventure, je suis en plein dedans ! le partenaire n'est plus partenaire...
Y a-t'il un juriste dans le coin ? (je vais poser la question sur droits & finances)
Je garde précieusement les échanges et les preuves (ils prétendent que les coffrets sont imprimés depuis longtemps, mais en fait ils continuent à en vendre et à vanter le lieu où le service n'existe plus sur leur site), mais que croyez-vous qu'on puisse faire pour obtenir "le" service qu'on a acheté à 15km de chez soi, et pas celui qu'on vous propose à 200km ? après tout ce n'est pas mon problème, il n'ont qu'à trouver un autre partenaire sur le lieu prévu !
Ou alors je veux un remboursement (et pas un échange !)
Quelqu'un a-t'il déjà obtenu l'un ou l'autre ? comment ça s'est passé ?
Merci
1
Richou

J'ai moi même ce genre de problème, j'entre bien le code comme indiqué sur le site et soit un "qs" apparait, soit une page blanche et en aucun cas mon chèqye cadeau ne semble validé.

Voilà une semaine que je les ai contacté via le service client par mail, aucune nouvelle, j'espère que cela s'arrangera. Déjà rien que pour que la personne qui me l'a offert ne se sente pas mal à l'aise par rapport à ce cadeau "empoisonné"
0
jara

je suis entièrement de l'avis de Richou,,la difficulté pour valider le cadeau reçu est un grave pied de nez à ceux qui nous l'ont offert!!!!
Il est bien gênant de devoir dire que leur cadeau nous crée des ennuis!! et bien moche pour DATABOX...
0
herve

je suis dans la meme galére personne ne répond au telephone et aucune réponse par internet c'est désolant est ce que quelqu'un a réussi a valider son cheque cadeaux et comment
0
pascalfabienne

nous idem
GROSSE ARNAQUE JE CROIS
0
boonty

ayant aussi le même soucis ,pour aller plus loin une fois le n°de chèque marqué,je pense effectivement que c'est une arnaque ,mais ça on le savait déjà !!car sinon pourquoi ne pas faire plus SIMPLE puisque autant de personnes sont dans l'incapacité de recevoir leur validation;ou bien il "faut téléphoner au 09....et puis quoi encore ,c'est un cadeau boulet et il faut que cela se sache.Comptez sur moi pour une non pub....
0
lulu > herve

impossible de faire valider mon cheque cadeauj ai telephone a l auberge où je veus reserver il me demande la validation du cheque a mon arrivee je fais comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fifrelin 92 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici mon témoignage à propos d'une Dakotabox :

La Dakotabox intitulée SÉJOUR EN EUROPE (vendue 149,90 €) propose des week-ends dans des villes d'Europe ("capitales" selon la publicité). Cette box est clairement illustrée par une photo de Londres mais dans les offres proposées aucun séjour n'est à Londres.

Voici l'adresse où l'on peut voir le coffret :
http://www.dakotabox.fr/sejours/sejour-en-europe-avec-geo.html

Au recto, on reconnait clairement Londres sur la photo (station de métro et Big Ben). Mais au verso, sur la carte de l'Europe et dans la liste des destinations (en caractères microscopiques), on trouve aucun week-end à Londres.

Cette arnaque est d'autant plus pitoyable que ce coffret est un coffret-cadeau (qu'on offre pour faire plaisir). La personne destinataire du cadeau va être bien déçue en recevant ce cadeau empoisonné et ceux qui font le cadeaux auront honte. Cela fait plusieurs mécontents lors d'un événement chargé d'émotion. Autrement dit, Dakotabox accumule les mauvais points !

Je ne parle même pas des déceptions pour réserver les séjours, des prix qui ne sont pas toujours concurrentiels par rapport aux prix normaux, et des problèmes pour prolonger les dates de validité (il suffit de lire les autres avis sur internet).
0
Milette

j'ai acheté à la FNAC un coffret cadeau pour l'anniversaire de mon mari, comme beaucoup d'entre vous je n'ai pu valider ce coffret, comment font les personnes qui n'ont pas d'ordinateur, pas internet et pas de mail, pourquoi rien n'est signalé à l'achat de ces coffrets ( quel arnaque!),on ne m'y reprendra plus!!! et je me charge de le faire savoir à mon entourage.
0
NoemieM

Bonjour moi ce n'est pas la validation du chèque qui pose problème mais la réception du chèque cadeau de leur part . En effet après la validation de mon cheque cadeau jai fait une demande de reservation qui m'a ete accepter jai donc renvoyer le chèque cadeau avec l'option de reservation par accuser de réception êt signature . Quand je vais sur le suivi d'Internet c'est marquer quel a été distribuer . Cela fait deux fois que je les appels ils ne savent ps ou est mon chèque . Donc oui c'est une arnaque !
0
chanel

comme christophe je vous dit attention si vous echangez votre coffret dakota box demande 7 euros pour le nouveau coffret , c'est excessif comme si il ne pouvait pas le faire par mail comme certains de leur concurent
0
Olivier77

Bonjour...Pour faire court...CE SONT DE GROS VOLEURS!!!!!......Valable 1 an....après échange possible contre frais, si moins de 9 mois après la date de péremption...Suite à cela vous pouvez vous faire un dessous de plat avec!...
Signé: UN PIGEON!!!..
0