Une demande d'encaisser un cheque
Résolu
Godain Josette
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai rencontré un homme via Facebook il a perdu ses papiers il veut m'envoyer un chêque de 3200€ et que je lui envoie la somme par mandat western union que faire?
J'ai rencontré un homme via Facebook il a perdu ses papiers il veut m'envoyer un chêque de 3200€ et que je lui envoie la somme par mandat western union que faire?
A voir également:
- Une demande d'encaisser un cheque
- Convertir chèque cadhoc en paypal - Forum Consommation & Internet
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Convertir chèque kadeos amazon - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour ;
Je te conseille de laisser "tomber" tout ça (même le bonhomme) au risque de perdre évidement 3200 euros
On appelle cela une arnaque
cordialement
Je te conseille de laisser "tomber" tout ça (même le bonhomme) au risque de perdre évidement 3200 euros
On appelle cela une arnaque
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Slt
Commencer par dire Bonjour quand tu postes un sujet
>>> Un peu de lecture <<<
Ensuite oublier au plus vite cette histoire et ne transmettre aucune info personnelle à ce triste sire
C'est la tentative d'arnaque classique de chez classique
Commencer par dire Bonjour quand tu postes un sujet
>>> Un peu de lecture <<<
Ensuite oublier au plus vite cette histoire et ne transmettre aucune info personnelle à ce triste sire
C'est la tentative d'arnaque classique de chez classique
Bonjour...
Chez moi, on dit "chaque matin, un cou...on se lève, il suffit de le trouver"...là, c'est fait !
Cdt,
@+
Chez moi, on dit "chaque matin, un cou...on se lève, il suffit de le trouver"...là, c'est fait !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question