Une demande d'encaisser un cheque

Résolu
Godain Josette -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai rencontré un homme via Facebook il a perdu ses papiers il veut m'envoyer un chêque de 3200€ et que je lui envoie la somme par mandat western union que faire?

5 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Je te conseille de laisser "tomber" tout ça (même le bonhomme) au risque de perdre évidement 3200 euros
    On appelle cela une arnaque

cordialement
    Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
    0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Commencer par dire Bonjour quand tu postes un sujet

>>> Un peu de lecture <<<

Ensuite oublier au plus vite cette histoire et ne transmettre aucune info personnelle à ce triste sire

C'est la tentative d'arnaque classique de chez classique
    0
  3. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

slt

je suppose qu'il ne peut pas rentrer et qu'il est bloqué en Afrique :D
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Chez moi, on dit "chaque matin, un cou...on se lève, il suffit de le trouver"...là, c'est fait !
    Cdt,
    @+

0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour poupougne13 ;
      chaque matin, un cou...on se lève
      >> Veinard !
      Cordialement
      0
      1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;) !
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rygiel02252626 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour c'est de l'arnaqué ne faite jamais ça
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

C'est plutôt de l'arnaqueur que de l'arnaqué ... ;-)
      0