Leboncoin

Résolu
yopyo - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:44
 yopyo - 2 juil. 2016 à 03:22
Bonsoir a tous je stresse énormément suite a une recherche sur leboncoin j'ai trouvé un iphone 6 300€ 64gb j'ai envoyé un mail l'annonce a tout de suite été supprimé puis on ma envoyé ceci :
Bonjour
Je vous confirme que la vente de mon iphone ; vendu dans sa boite avec facture +garantie ;ses accessoires d'origine et débloqué officiellement pour tout opérateur donc peut prendre toutes cartes sim française aussi il est encore disponible au  prix de 300€ ferme y compris la Livraison. 
Je suis un enseignant d'Etat à la retraite:
Je le vends car j'ai reçu un autre portable Samsung Galaxy s7 Edge 32Go à présent comme un cadeau d'anniversaire de la part de mon fils aîné , mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en déplacement pour un repos obligé par mon Docteur suite à la mort de ma femme récemment dans un accident cardiaque .
Mon iPhone 6 dans sa version 64 Go tout neuf sans rayures les plastiques d'origine sont encore dessus et ses accessoires (câble usb , écouteurs neufs , kit main-libre , un socle pour le poser et le recharger, des protections adhésive ,une housse silicone). 
J'ai laissé dans un enveloppe en plis fermé une copie de ma carte d'identité , la facture d'achat puis la notice avant mon déplacement pour faciliter la transaction. Veuillez réunir les 300€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos références comme suit :
Nom ,
Prénoms ,
Adresse, 
Code postal,
Numéro de portable, .. 
Adresse email ...
Et rapidement je les transmettrais à mon beau-frère un livreur particulier à domicile pour une éventuelle livraison en main propre avec vous à partir aujourd'hui à 16h30 ou un autre jour de la semaine selon votre disponibilité.
En attente de vite vous relire.