Les discussions
Billet sur viagogo !!
Bonjour à tous je viens d acheter 2 billets sur viagogo auj pour un concert au mois de juillet. J ai imprimée mes billet Mais sur les billets se trou...
Health city des arnaqueurs
RésoluBonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...
Arnaque sur minilnthebox.com
Bonjour, Je vous contacte pour vous signaler des dysfonctionnements sur le site nommé ci-dessus, qui, semble t-il est sensé vous vendre des articles...
Commande chez kif shop du 26 janvier 2016 !
FerméBonjour* J'ai passé commande n° RRCVWNUJL le 26 janvier 2016 d'une tablette Samsung Galaxy tab A 9,7 wifi BLACK - j'ai reçu une tablette blanche, j...
Arnaque de chiot bouledogue anglais !!!
Bonjours, ptite question !! je pense que c est une arnaque !!! Localisation Adresse: 75016 Ville: 75016 PARIS (16ème Arrondissement) Local...
A qui appartient le no ?
Bonjour A qui appartient le no 079*** qui me réveille a 23h38 Y a t il d'autres personnes qui ont eu cet appel ? Merci de m'aider C C M ...
Arnaque annonce
ma fille a mis de chaussure a vendre sur le bon coin nous avons eu une acheteuse transaction par paypal et comme par hasard quand le colis est parti ...
Information sur une arnaque
Bonjour, Mr voilà j'ai envoyer un colis à une personne en France qui elle fonctionne apparament avec votre organisme PAYPAL mais ne sachant et pas ha...
Showroomprivé
Bonjour* Je voudrais savoir si les montres cacharel vendues sur showroomprivé ne sont pas des contrefaçon avant de me faire avoir merci de vos répo...
Est - il normal
FerméBonjour, j'ai mis en place un contrat d'affacturage pour le compte de mon entreprise. C'était couteux. mais bon je me suis j'aurais l'assurance d'...
Photos (publiées) d'une personne décédée
Bonjour MR MME. je veux savoir si l' on peut diffuser des photos sur Facebook de quelqu'un qui est décédé. cordialement.
Arnaque ou non pour réserver un hôtel ?
Bonjour, avec des amis nous avons décider de partir à 10 à Amsterdam dans quelques semaines. Pour cela nous avons réservé 3 nuits à l'Amsterdam Ho...
Arnaque: david roberts stones architect
Hello, Un escroc sévit actuellement sur la toile sous le pseudo David Robert Stones. En particulier pour l'arnaque Leboncoin vers eBay. Ses coor...
4mypdf.com convertire un pdf
Salut, svp est ce qu'il y a des limites pour convertir des pdf dans ce site web : http://www.4mypdf.com et merci
Arnaque ou non ?
RésoluBonjour, J'ai mis une Porsche en vente sur plusieurs site gratuits et j'ai déjà reçu une réponse d'un arnaqueur que j'ai tout de suite démasqué. ...
Prixpascher.net : arnaque ou pas
Bonjour* j'ai commandé le 14.042016 un gps sur le site prixpascher.net . Je n'ai aucune confirmation, je ne peux pas rentrer dans le service client...
Achat jamais reçus
Bonjour, j'ai acheté sur ce site, qui est un faux, en fait lors du paiement, on vous dit que le paiement n'a pas pu se faire et de recommencer, ce q...
Fiabilité de ce site de robe de mariée alléchant ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si ce site est fiable: http://www.okmme.com Merci d'avance !!!
Arnaque au 0899
Bonjour Nous avons été victime d'une arnaque au tel . nous sommes chez Free et celui ci nous a , facturé pour le journée du 18/04/16. 141€ de commun...
Pb viagogo
bonjour j ai acheté 2 places pour le concert de Muse le 27/02/2016 VIA LE SITE Viagogo ...Je viens de recevoir mes places chose rassurante vu la réput...
Viagogo livraison
attention ne vous faites pas livrer vos billets car ils sont souvent perdues. ils ne transmettent pas les infos à l'intermédiaire qui les expédie. ...
Ticket concert viagogo
Bonjour, J'ai acheté deux places de concert pour aller voir céline dion en juin il y a 2 mois! Problème mon argent a bien été débité de mon compte pa...
Viagogo
Bonjour, J'ai acheté le 18 janvier 4 places pour un match NBA à New York. Nous partons ce soir et je n'ai toujours pas mes billets malgré mes relance...
Billets commandés sur viagogo
VIAGOGO.... UN SITE A EVITER ABSOLUMENT J'ai commandé 4 billets sur VIAGOGO, il y a 3 mois pour le match Barcelone contre Valence du dimanche 17 avri...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Supprimer major hector
Résolu/Ferméje desire supprimer l abonement major hector vous rembourser mars et avril 184 euros dans l attendre de repondre merci mes sinceres salutations
Amazon
bonjour et merci d'avance à qui m'indiquera la marche à suivre pour fermer ce compte sur Amazon dont je ne veux plus.Dans toutes les options proposées...
Fraude d'un faux site paypal !
RésoluIdem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...
Contrefaçon sur showroomprive.com
FerméBonjour, je viens d'acheter une paire de lunettes Yves Saint Laurent à 49.00 euros (au lieu de 315,00 euros prix réel) dès que je les ai reçues je me...
Poteau électrique bouffé par des termite
Bonjour il ne reste pas grand choses pour qu'il tombe c'est une maison que l'ont viens de louer mm le propriétaire n'avais pas bref .. L'adresse de c...
Résiliation topbuzz 19/04/2016
FerméBonjour j'ai été abonné Top Buzz Abo le 19/04/2016 Je n'ai pas besoin de cet abonnement je n'ai pas pu résilier Merci de résilier pour moi *** ...
Arnaque de chiot
Bonjour :) je doutais sur la personne qui a repondu a mon email J'ai fait une breve recherche pour voir qui il etais avant de repondre et je vous est ...
Achat d'un produit d'occasion par internet
Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs questions car, je compte m'acheter un Airsoft à un vendeur sur un forum d'airsoft. Je lui ai demandé tous les inconv...
Le bon coin incompréhension paypal
Bonjour, J'ai effectuer une vente sur le bon coin. Le colis est envoyé et le destinataire m'a envoyé les 120€ via Paypal. Mais comme mon compte Paypa...
Je suis désespérée
Résolu/Fermévente forcée de ma maison mars 2014 suite au jugement 2 projets de distribution des fonds identiques, le dernier datant de janvier 2016 a été homologu...
Arnaque le bon coin
RésoluJ'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...
Utilisation de mon patronyme sans mon autorisation...
Bonjour, Je m'excuse par avance de soulever ce sujet, mais j'ai besoin d'une information rapidement. Dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau di...
Qui a deja commandé avc epacket sur aliexpresse ?
Bonjour je voudrais commandé sur aliexpresse des chaussures mais le probleme c'est que je paye 2,79€ le transport (ePacket) , je trouve sa bissard je ...
Aliexpress
Bonjour, j'ai commander des air max blanche taille 7 US mais j'ai pas fait gaffe que c'est pour homme et que donc taille 7 en US pour les hommes c'est...
Site exfivo
Bonjour Que penser du site exfivo' vente de chaussures ?
Achat de place de foot sur viagogo pas de mail de confirmation
Résolubonjour j'ai acheter cette semaine des place pour le match PSG LYON, j'ai un gros soucis je n'ai reçu pas mail de confirmation, donc pas de référenc...
Les arnaques persistent !!!
Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu il y a 3 jours une annonce sur leboncoin, maison 130m2 500€ sur gujan mestras 33470. Trouvant cette offre très a...
Site fiable ?
RésoluBONJOUR Désolé je suis hors sujet, mais quelqu'un sait si ce site internet est fiable : http://www.voiturebelgique.com/0/posts/11-voitures-d-occas...
Remboursement
Bonsoir j'ai un soucis j'ai envoyer 60 euros a une fille sur PayPal le seul soucis ce quel ma dit entre proche et n est pas correcte car elle me dit q...
Arnaque paypal
Voilà j'ai mis une annonce sur le bon coin d'un blouson en cuir. 1 heures après 3 personnes était intéressé la première personne avait l'air réglo,...
1er avertissement hadopi
Bonjour à tous, nous venons de recevoir un premier mail de la part d'Hadopi car mon copain à télécharger je ne sais quel album de musique, du coup, je...
Question pour un site allemand
RésoluBonjour, j'ai commandé une armure de moto cross il y a quelques jours sur ce site: https://www.mx-academy.org/ J'ai donc passé ma commande, je l'ai va...
Colis bolque
Bonjour Mon coils est bolque a roissy aide moi si' vous plait.
Je ne suis pas membre mais ça m'intéresse
Résolucombien coute un envoi par western union pour la somme de 6500£?
Rémunération
Bonjour, Le réalisateur de mon clip que j'ai produit a m'y mon clip sur Youtube je suis aussi compositeur auteur interprète Comment en que pro...