Probleme de remboursmeent avec Showroomprive.com
Résolu
A voir également:
- Probleme de remboursmeent avec Showroomprive.com
- Probleme de remboursmeent avec Showroomprive.com ✓ - Forum - Consommation et internet
- Showroomprive.com avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Probleme de remboursement avec showroomprive.com ✓ - Forum - Consommation et internet
- Livraison et qualité Showroomprive.com - luxury design bed ✓ - Forum - Consommation et internet
- Showroomprive.com remboursement difficile ✓ - Forum - Consommation et internet
2 réponses
showroomprive_serviceclients
23 juin 2016 à 12:00
- Messages postés
- 323
- Date d'inscription
- mardi 16 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2022
23 juin 2016 à 12:00
Bonjour elisiam,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois qu'une demande a déjà été effectuée auprès de notre transporteur afin qu'un prochain rendez-vous puisse être programmé et bien honoré cette fois-ci.
Je viens de relancer Mondial Relay en espérant avoir un retour rapide.
Je reviens vers vous au plus vite.
Elsa
Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois qu'une demande a déjà été effectuée auprès de notre transporteur afin qu'un prochain rendez-vous puisse être programmé et bien honoré cette fois-ci.
Je viens de relancer Mondial Relay en espérant avoir un retour rapide.
Je reviens vers vous au plus vite.
Elsa
elgazar
23 juin 2016 à 12:12
- Messages postés
- 5840
- Date d'inscription
- mercredi 30 octobre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2021
23 juin 2016 à 12:12
Bonjour
contacte le juge de proximité de ton tribunal et dépose plainte gratuitement (pas besoin d'avocat) sur papier libre ou via le formulaire adéquat, ajoute les copies des photos et de l'accusé de réception de ta lettre et n'hésite pas demander le remboursement de la lettre recommandée et demande des dommages et intérêts pour les rtt et la non jouissance du bien
avec un peu de chance, le site te contactera assez vite pour un arrangement sinon c'est le juge qui décidera.
contacte le juge de proximité de ton tribunal et dépose plainte gratuitement (pas besoin d'avocat) sur papier libre ou via le formulaire adéquat, ajoute les copies des photos et de l'accusé de réception de ta lettre et n'hésite pas demander le remboursement de la lettre recommandée et demande des dommages et intérêts pour les rtt et la non jouissance du bien
avec un peu de chance, le site te contactera assez vite pour un arrangement sinon c'est le juge qui décidera.
ARNAQUEURS
Ce site est mal honnête ils ne veulent pas me rembourser une commande jamais livrée suite à une dégradation dans leur entrepôt et ils osent mentir ouvertement en m'affirmant que le remboursement a été effectué ! Escrocs ! Je leur ai demandé une preuve de virement ils m'ont rétorque que c'est à moi de leur fournir une preuve de remboursement ; J'ai entrepris plusieurs démarches auprès du tribunal de proximité la direction départementale des consommateurs ainsi qu'une saisie du grief ! ne vous laissez pas faire par ses pratiques honteuses et sans éthique . Cette société n'a aucune considération pour ses propres clients . Boycottez la !
Ce site est mal honnête ils ne veulent pas me rembourser une commande jamais livrée suite à une dégradation dans leur entrepôt et ils osent mentir ouvertement en m'affirmant que le remboursement a été effectué ! Escrocs ! Je leur ai demandé une preuve de virement ils m'ont rétorque que c'est à moi de leur fournir une preuve de remboursement ; J'ai entrepris plusieurs démarches auprès du tribunal de proximité la direction départementale des consommateurs ainsi qu'une saisie du grief ! ne vous laissez pas faire par ses pratiques honteuses et sans éthique . Cette société n'a aucune considération pour ses propres clients . Boycottez la !
showroomprive_serviceclients
27 juin 2016 à 11:39
- Messages postés
- 323
- Date d'inscription
- mardi 16 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2022
27 juin 2016 à 11:39
Bonjour Cams3,
Comme vous avez réglé votre commande en plusieurs fois, le remboursement de celle-ci est géré par l'organisme de financement.
Pour tout renseignement, je vous invite donc à contacter notre partenaire Oney ay 08.25.28.29.30.
Merci, Charlotte
Comme vous avez réglé votre commande en plusieurs fois, le remboursement de celle-ci est géré par l'organisme de financement.
Pour tout renseignement, je vous invite donc à contacter notre partenaire Oney ay 08.25.28.29.30.
Merci, Charlotte
Moi je n'ai pas réglé en plusieurs fois et pourtant vous ne m'avez toujour spas remboursé bien qu'avoir fait valoir mon droit de retractation avant les 14 jours après reception de ma commande....
Pour info, je n'ai jamais eu de problèmes pareils avec le site VENTEPRIVEE.COM ni même BRANDALLEY d'ailleurs !!
Pour info, je n'ai jamais eu de problèmes pareils avec le site VENTEPRIVEE.COM ni même BRANDALLEY d'ailleurs !!
showroomprive_serviceclients
28 juin 2016 à 15:02
- Messages postés
- 323
- Date d'inscription
- mardi 16 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2022
28 juin 2016 à 15:02
Bonjour Elisiam,
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, j'ai relancé notre transporteur au sujet de la reprise à domicile de votre commande.
Le nécessaire doit donc être fait prochainement.
A réception de votre cabine de douche dans notre entrepôt, votre remboursement sera donc effectué rapidement.
Bon après-midi, Elsa
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, j'ai relancé notre transporteur au sujet de la reprise à domicile de votre commande.
Le nécessaire doit donc être fait prochainement.
A réception de votre cabine de douche dans notre entrepôt, votre remboursement sera donc effectué rapidement.
Bon après-midi, Elsa
ELISIAM
>
showroomprive_serviceclients
29 juin 2016 à 12:52
- Messages postés
- 323
- Date d'inscription
- mardi 16 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2022
29 juin 2016 à 12:52
Madame Elsa,
Nous sommes le 29 juin et nous avons eu un appel hier d'une personne qui n'a pas été fichue de nous donner une date et un horaire de RDV, cette personne nous a appelé pour nous dire en gros qu'elle allait voir avec sa direction et nous rappeler !!!!!!!!!!!
On marche sur la tête... Je vous conseille vivement de changer de transporteur car MONDIAL RELAY n'est en la matière, visiblement pas une référence !
A vous lire...
Nous sommes le 29 juin et nous avons eu un appel hier d'une personne qui n'a pas été fichue de nous donner une date et un horaire de RDV, cette personne nous a appelé pour nous dire en gros qu'elle allait voir avec sa direction et nous rappeler !!!!!!!!!!!
On marche sur la tête... Je vous conseille vivement de changer de transporteur car MONDIAL RELAY n'est en la matière, visiblement pas une référence !
A vous lire...
23 juin 2016 à 15:10