Probleme de remboursmeent avec Showroomprive.com [Résolu]

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 ELISIAM -
Bonjour,

Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme :403 euros pour une douche livrée, toute rayée avec des traces de colle et cassée.
Preuves à l'appuis (photos) nous avons réclamé qu'ils viennent récupére leur colis. Plusieurs RDV pris, donc plusieurs RTT pris car ils vous donnent une tranche horaire et non pas un horaire et la douche encombre toujours notre garage..... Je suis sincèrement déçu de ce site. Nous avons envoyé un recommandé avec A/R mais toujours rien. Nous venons de nous tourner vers un service aux consommateurs.
Ce site va bien pour les petites commandes livrées par la poste mais dès lors qu'il s'agit d'une commande livrée par transport tout se complique !!! Attention donc.
N°COM/ORDER : 67657506
INFO VENTE : 23280 - INSTANT BAIN

2 réponses

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Bonjour elisiam,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois qu'une demande a déjà été effectuée auprès de notre transporteur afin qu'un prochain rendez-vous puisse être programmé et bien honoré cette fois-ci.
Je viens de relancer Mondial Relay en espérant avoir un retour rapide.
Je reviens vers vous au plus vite.

Elsa
Oui néamoins je ne pose plus de RTT il faudra donc que le transporteur passe après 17h30
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Bonjour
contacte le juge de proximité de ton tribunal et dépose plainte gratuitement (pas besoin d'avocat) sur papier libre ou via le formulaire adéquat, ajoute les copies des photos et de l'accusé de réception de ta lettre et n'hésite pas demander le remboursement de la lettre recommandée et demande des dommages et intérêts pour les rtt et la non jouissance du bien

avec un peu de chance, le site te contactera assez vite pour un arrangement sinon c'est le juge qui décidera.


Bonjour elgazar,

Merci beaucoup pour votre message.
J'ai déjà pris contact avec une association de consommateurs si rien ne bouge d'ici quelques jours, alors je suivrai vos conseils.
Merci
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ARNAQUEURS

Ce site est mal honnête ils ne veulent pas me rembourser une commande jamais livrée suite à une dégradation dans leur entrepôt et ils osent mentir ouvertement en m'affirmant que le remboursement a été effectué ! Escrocs ! Je leur ai demandé une preuve de virement ils m'ont rétorque que c'est à moi de leur fournir une preuve de remboursement ; J'ai entrepris plusieurs démarches auprès du tribunal de proximité la direction départementale des consommateurs ainsi qu'une saisie du grief ! ne vous laissez pas faire par ses pratiques honteuses et sans éthique . Cette société n'a aucune considération pour ses propres clients . Boycottez la !
> Utilisateur anonyme
Bonjour ARNAQUEURS,
Je commence en effet à me poser beaucoup de questions. Je suis pourtant une bonne cliente sans compter que mon conjoint commande aussi via son propre compte.
J'attends du concret cette semaine sans quoi...
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Bonjour Cams3,

Comme vous avez réglé votre commande en plusieurs fois, le remboursement de celle-ci est géré par l'organisme de financement.
Pour tout renseignement, je vous invite donc à contacter notre partenaire Oney ay 08.25.28.29.30.

Merci, Charlotte
Moi je n'ai pas réglé en plusieurs fois et pourtant vous ne m'avez toujour spas remboursé bien qu'avoir fait valoir mon droit de retractation avant les 14 jours après reception de ma commande....
Pour info, je n'ai jamais eu de problèmes pareils avec le site VENTEPRIVEE.COM ni même BRANDALLEY d'ailleurs !!
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Bonjour Elisiam,

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, j'ai relancé notre transporteur au sujet de la reprise à domicile de votre commande.
Le nécessaire doit donc être fait prochainement.
A réception de votre cabine de douche dans notre entrepôt, votre remboursement sera donc effectué rapidement.

Bon après-midi, Elsa
>
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Madame Elsa,

Nous sommes le 29 juin et nous avons eu un appel hier d'une personne qui n'a pas été fichue de nous donner une date et un horaire de RDV, cette personne nous a appelé pour nous dire en gros qu'elle allait voir avec sa direction et nous rappeler !!!!!!!!!!!

On marche sur la tête... Je vous conseille vivement de changer de transporteur car MONDIAL RELAY n'est en la matière, visiblement pas une référence !

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