Les discussions

Arnaque

Bonjour* Moi aussi je me suis fait avoir... J'ai dépensé 315 euros pour un chat du Bengal sur "Annoncechanton.fr". Soit disant qu'il devait arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DorisOups

Respect du droit

Résolu/Fermé

bonjour, que faut-il faire pour que les décisions de justice soient respectées au cameroun?

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
SypayV

Arnaque chez sammydress

Résolu

J'ai commandé un manteau qui d'après la photo avait tout pour me plaire, je l'ai reçu comme un chiffon et loin de correspondre à la photo de plus j'av...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lIneale

Arnaque

Résolu

Bonjour je suis fait arnaquer sur face cette un amis . En confiance et m as demander des photos de moi nu et que j ai envoyer bêtement maintenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque skype !!

Bonjour a tous, Voila comme vous vous en douté jme suis fait niqué la geulle... Donc il ma menacé, j'ai dit que je n'avait pas de sous etc... il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Afrikarnak

Frais injustifié

Résolu

salut j'ai commander une ps4 le 22/12/15 et elle ma etait livré hier mais lors de la livraison le facteur a réclamer 56 euros ( a ma mere je ne etait...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
contrariness

Problème colis venant de chine

Bonjour j'ai commandé un sac en Chine mais quand je vais dans le suivi colis il me marque arrivé dans son pays de destination Autriche. Est ce normal...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Chave

Aliexpress

bonjour je souhaiterais commander un sweat chez aliexpress mais mes parents ont peur qu'a la réception du colis (en France) qu'on doivent payer par ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
avis.aliexpress

Peux t on poser une question de droit sans rapport avec internet

Résolu/Fermé

bonjour, peux on faire une demande de restitution de documents auprès du greffe, sachant que le dossier est toujours en cour de traitement? merci

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
spatzy

Loterie microsoft notaire jean claude pral au mali

Résolu

Mail reçu: "Vous avez gagné 650.000 €" 1er prix Arnaque ???

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vente d'une moto

Bonjour je me tourne vers vous car je sait pas quoi faire alors voilà le 25 décembre j'ai vendu ma moto à un particulier donc il l'a essayer tout alle...

35 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
nemrod18

Citer une marque et son logo

Bonjour, Est-il autorisé de copier coller un logo d'une marque et le nom de la marque pour la citer ? je voudrais faire un classement posit...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
xplom

Arnaque sur le bon coin

Bonjour voila j'ai ete victime d'une arnaque en vendant des articles sur le bon coin et la dame ne voulait pas m'envoyer de cheque mais faire un virem...

Aidez moi svp

A t'on le droit de me couper notre chaudiere en hiver

Résolu

Merci de me répondre au plus vite !!!!!!

LogidroidFX

Lohp

Bonjour suite à vos transactions avec cette société vôtres banque vous a t'elle bloqué vôtres compte merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Livraison

Bonjour, Alors voilà j'ai fait une commande sur Amazon et j'aimerais savoir si les délais de livraison sont respectés car j'ai besoin de mon colis ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Aureliadlp

Le site lightinthebox.com

Résolu

Bonjour, Je voulais acheter une veste pour mon copain sur internet, et je suis tombé sur le site : http://www.lightinthebox.com/... J'ai trouver pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
nemrod18

Creamdellacream fiable ?

bonjour pourrer vous me dire si ce site est fiable svp je voudrais savoir les avis d'autres personne avant de commander et en combien de temp la livra...

Crazygameur08

Problème éléctrique

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde , j'ai un petit problème d'éléctricité j'ai des lampes qui ne s'étps en intensité un petit peu que le cas normal environ 50% d'...

crapoulou

Arnaque de hoist

Bonjour, quelqun pourrait me renseigner sur la facon de faire de hoist.Cette societe de recouvrement me demande de regler une dette dont la somme n es...

patty68

Conseils pratiques

Bonjour! je viens par cette notre vous demander la procédure à suivre si une personne menace de diffuser une vidéo de votre nudité sur es réseaux soc...

Afrikarnak

Délai de remboursement non respecté par sfr

Fermé

bonsoir (je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum désolé) alors voilà, j'avais souscrit à un abonnement chez SFR fin Septembre et j...

Andy31200

Www.disque-dur-discount.com/ site fiable ou pas ?

Salut , je voudrai savoir si le site http://www.disque-dur-discount.com/ est un site fiable ou pas ? et comment faire pour savoir si un site est sur o...

teety.blood

Mail de hadopi au premier téléchargement

Bonjour J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi suite à mon tout premier téléchargement de film torrent (et personne d'autre ne télécharge dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tsuyo21

Concerne iphone 6 réclamation radio planet

Fermé

Bonjour , J'ai répondu à vos questions pour obtenir 1 iPhone 6 pour 1€ , que je n'ai bien sûr pas reçu , vous avez reçu les 1€ et en plus vous me p...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Afrikarnak

Escroquerie par la dhl benin

Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Afrikarnak

Site fermé mec a croquer

Résolu

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mecacroquer , le site est il fermer si oui comment arreter les prelevement merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nb

Remboursement

Bonjour,reçament mon neveu m'a fait dépenser près de 300€ dans des jeux qu'il n'a pas utilisé sur ma freebox révolution. Comment être rembourser? merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jeanbern

Numéro surtaxé 08 9x - vous avez reçu un colis...

Bonjour, J'ai reçu ce matin un appel m'informant d'une livraison en attente et me demandant de rappeler le 0 891 65 16 37. Ce numéro est un numéro ...

telliak

Est que vous connaissez ce nom

Résolu

Bonjour je suis en contact avec une certaine Patricia Iramar que j'ai rencontré sur lovoo elle disait habité Paris puis 2jours après elle devais pren...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DorisOups

Sfr ne veux pas me rembourser

Bonjour, Suite à un achat d'un iPhone à noël dans le magasin sfr, et sous bons conseils du conseiller sfr ,je devais faire des papiers par voie posta...

athena223

Nom du model de cette timberland

Résolu

Bonjours tout le monde mon père souhaite commander cette chaussure le problème c'est que le site qui la vend, Wot me dit niveau confiance inconnue don...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Chris 94

Combien de temps mets un colis pour retourner chez le vendeur ?

Bonjour, J'ai fait un retour à SPARTOO par KIALA, ça fait 5 jours que j'ai depose le colis au relais, il est marque par KIALA en retour vers le vende...

léo

Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin

Résolu

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
awenco

Portable revenu cassé du sav

Fermé

Bonjour, je dépose mon portable en novembre 2015 au SAV DE CARRE SENART A LIEUSAINT 77, pour un problème de noircissement de l’écran quand je passe ...

monpoit-henry

Showroomprive a fuir

Fermé

Bonjour, Encore un problème semblable à tant d'autres visiblement, j'ai fais une commande (n° 58483534) de plus de 400€ pour mes cadeaux de noël s...

beber67470

Ingérances permanente sur mon accés internet

Bonjour, Quels sont les démarches pour faire cesser l'ingerance permanente dans mon espace privé et mes consultations internet achats ou autres?

Afrikarnak

Refus de rembourser

Résolu

Bonjour J'ai négocié sur le bon coin un objet a 50€ par virement bancaire, une fois l'objet payé la vendeuse me demande de l'argent en plus je lui de...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Emi

Si une fille vous demande sex cam comment savoir elle vous piege

Résolu

Bonjour il y une fille sur Facebook qui est ami avec beaucoup des mes amis avec une photo pas provoquante On parlait de tout et de rien et d'un coup...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La crainte du copyright

Bonjour à tous , J'ai une question qui pèse lourdement sur ma réflexion quotidienne : Imaginons une image possédant des droits d'auteurs . Va t-...

contrariness

Annulation de reservation faite par booking.com

Résolu/Fermé

reservation/n/756.555.358 code confidentiel 3276 a hotel mister bed city bagnolet.pour 9 nuits du 24/1/016 au 2/2/016 svp annuler

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque internet

Bonjour, Bonjour, je reçois régulièrement des mails de soit disant SFR à propos de mon paiement qui a été rejeté. Je tenais à vous le signaler. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Nounou973

Je reçoi le num 00101010101

Depuis quelque jour je reçois le 00101010101 sur mon portable ....Quelqu'un peut-il me renseigner ,je trouve cela bizarre !!!?? Est -ce un virus??merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Pourquoi

Inscrit depuis mars 2012 avec la même photo et profil,pourquoi du jour au lendemain mon accès a votre site n est plus possible ;Mon speudo est verseau...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Arnaque loterie

Résolu

alors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
nonoarthur

Cdiscount

Bonjour j'avais commandé un ordinateur hors j ai du changer de cb et donc ce mois ci je n'ai pas pu payer . Peut ils m envoyer au tribunal ? J'ai reçu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Amandine Soualmi

Un colis

Fermé

bonjour j ais un colis qui et bloquer chez vous je sais qui vient de USA j ais transmis les document par la poste] le 30 12 2015 et vous les avez ...

jordane45

Hugavenue. une véritable arnaque

Bonjour* Chers amis. Ne vous laissez surtout pas séduire par la publicité du site HUGAVENUE.com. C'est une véritable arnaque organisée. J'ai réglé ...

Utilisateur anonyme

Utiliser les tickets kadeos intense

Bonjour, j'ai 50 euros de ces tickets mais aucune enseigne dans ma région. Existe t il un moyen de se les faire rembourser ou échanger ?

JTDEmotion
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000