Les discussions

Achat sur internet feerec

bonsoir, Mon fils a été débit de plusieurs sommes venant de feerec.com via nicosia Impossible de trouver ce site Mon fils dit n'avoir fait aucun...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Janee09

Arnaque a la video sur skype

Bonsoir, Je vous écris car je suis dans une situation de stress et de panique et j'aimerai savoir que faire. Ce matin je parlai avec une fille sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Attention arnaque don de chien

Résolu

Bonjour, J'ai faillit me faire arnaquer sur le site trovit on me proposait un don de chien (carlin) nommé FREd venant du Bénin mais il fallait donné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
scofieldd

Surpris !!

Bonjour* J'ai été surpris cette Année de voir une nouvelle page et des pictogrammes en Anglais dont je ne comprends aucun mot . On ne sait plu...

madmyke

Comment voir des matchs en live

Bonjour Je suis un grand fan de foot et j'aimerais pouvoir voir des matchs en live sur mon téléphone avec peu de pub si possible je suis prêt a payer...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Julien.Jud

Es un site fiable ?

Bonjour, j'ai commander des air max depuis le 6 décembre et toujours rien reçu et il na pas d'adresse mail ou de numero pour les contacter j'aurai aim...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yzack29

Même tarif

Mdr! je suis aussi en communication avec lyubof( Adresse mail supprimée Modération CCM), exactement le même scénario, heureusement je suis au courant ...

sisco5636

Loterie microsoft

Résolu

je viens de recevoir un mail de maitre bishopp huissier a BAMAKO (mali) disant que je venais de gagner 300000 euros j'ai de serieux doutes sur l'hon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

Juste une inquietude

j'aime tout a l'heure on m'a ecrit un sms soit disant que j'ai gagne a la lotterie une voiture mercedes qui dont sont prix est equivaut a 70 000 euros...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zempachi

Confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Mes amis m'identifient souvent dans des photos pas très convenables au milieu familial (soirées alcoo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups

Donner son rib

Fermé

Bonsoir. Mon petit ami qui est a l'etrangé me demande de lui envoyer un Rib afin qu' un de ses clients lui fasse un virement pour l'achat de marchand...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fatounet

Chantage sur le net

Résolu

bonjour jai fait une video avec une fille et maintenant elle ma fait chante et va mettre ma video sur le net comment doige faire ????

DorisOups

Place réservées sur reservevent

Bonjour, j'ai commandé des places pour le concert de Paul McCartney qui aura lieu le 5 juin à Marseille sur reservevent.com mais je doute de la fiabi...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aper

Adidass

Bonjour* j ai commandé une paire de chaussure sur le site lachaussuresadidas.fr font il des chaussure de contrefaçon????

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Judge_DT

Mes données ne fonctionnent plus

bonjour En pleine conversation mes données ne répondent plus

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site fashionette

Bonjour le site fashionette est il fiable

kha-06

Cdiscount

Je n'ai reçu aucune réponse écrite ou mail de la part du SAV malgré lettre recommandée avec AC pour notifier mon droit de rétractation (14 jours) doit...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Afrikarnak

48h promo arnaque ou pas

Résolu

Bonjour j'ai reçu un sms de la promo pour 4 place de cinéma à 2€ je l'ai fais j'ai passer mes numéro du compte bancaire Sa ma directement prélever 2...

Afrikarnak

Paiement en euro depuis la tunisie

Bonjour, Je voudrais effectuer un paiement pour m'abonner dans la site liberticam. Mais en Tunisie on peurt pas effectuer des paiements ni le transfe...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
adnen

Téléchargement musique et vidéos

Bonjour Certains sites comme youtube ou dailymotion propose des vidéos d'albums musiques ou concerts question peut-on télécharger ces vidéos gratu...

germain09

Iphone leboncoin

Bonsoir, Hier j'ai vendu mon iPhone 5 qui fonctionne bien et qui a été vérifier par des professionnels sur leboncoin à un monsieur. Il me rappelle l...

Rukyu

Adresse

Bonjour, Je voudrais renvoyer 2 articles qui ne vont pas mais je ne trouve pas l'adresse pour le retour, y aurait il quelqu'un qui l'a connait . M...

Afrikarnak

Facebook + insultes, que peut-on faire ?

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer une discussion sur un groupe Facebook qui été effacé ni par l'Administratrice qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Adélaïde

Je me suis fait piéger sans aucune raison sur bazoocam

bonjours je discuter sur bazoocam un site sur le quel j'aime m'y rendre je zappe et je discute rien de plus et rien de moins et une personne a du cert...

dna.factory

Ou est mon colis ?

Fermé

bonjour a tous j'aimerai savoir ou est mon colis de ali express voici mon numéro de suivi RI798411948CN merci bien de me repondre !!!

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bendrop

Arnaque

Bonjour j me suis fait arnaquer sur mon compte de 87e comment j peu faire merci

piquesous

Mise en demeure

Fermé

Bonjours je viens de recevoir une lettre d'un huissier de justice qui a était chargé par la société intrum justicia. J'ai cette phrase qui avec la que...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande pour un site

Bonjour je souhaite savoir si le site miniithebox est fiable ? Svp merci

MaxGix

Toujour pas recu les cash bak

Bonjour, bonjour voila moi et mon compagnon avons acheter un samsug s6 et un samsung s6 edge et depuis le 5/10/2015 nous avons fais la demande s...

Afrikarnak

Escroquerie location

Bonjour à tous, Je suis victime d'une escroquerie au sujet d'une location à Tignes (les Brévières) en fin d'année 2015. J'ai reçu un contrat de lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DorisOups

Achats produits guess sur internet une arnaque

ATTENTION SURTOUT NE PAS COMMANDER !!!! Arnaque magistrale et qui dure depuis des mois, j'en ai fait la malheureuse expérience commandé une montre...

Afrikarnak

Houssephone

Bonjour, J'ai commandé deux housses et j'en ai reçu qu'une seule alors que j'en ai payé deux. J'ai envoyé plusieurs mails, mais je ne reçois auc...

Utilisateur anonyme

Commande

bonjour sur le site de la poste mon colis est en france mais j ai toujours rien recu

Fermiparadox

Cdiscount probleme assurance

Bonjours Ayant acheté un casque modulable chez cdiscount , avec une prestation d'assurance de 60 jours pour vous decidez a 4,68 euros . N'ayant pa...

stris

Anarque

Bonjour, Dès que j'ai reçu un email du genre j'ai consulté Google. Donc, je vous remercie tous pour cette mise en garde! Avec moi, la personne a u...

bendrop

Joyeux noel!

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Voilà, je viens de recevoir une nouvelle surprenante! Je viens de gagner 250.000 €!!! Pour cela, je devrais donne...

TITATATI@

Mauvais site

Bonjour j'ai commandé au mois de novembre pour offrir un cadeau de Noël a mon petit fils.je n'ai jamais reçu ma commande. Comme je ne suis pas habitu...

Afrikarnak

Arnaque ou pas je suis en panique

ENDARMERIE NATIONALE FRANÇAISE Liberté - Égalité - Fraternité CONVOCATION URGENTE VOUS CONCERNANT Mr *** Nous vous écrivons depui...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Individu suspect et pervers

bonjour, pour vous signaler sur skype, un individu se fait passé par une certaine ***, etc. C'est un homme qui joue avec les sentiments, trés dang...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour* Mr. *** voulait acheter mes jantes je lui est donner mon adresse et il ma dit qu'il allait effectuer un mandat pour me payer alors que c’e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bendrop

Www.newbalance574-homme.fr arnaque ?

Bonjour j'ai actuellement commandé une paire de chaussure sur le site "www.newbalance574-homme.fr" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et t...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jujubigbosse

J'ai toujours pas reçu...

Bonjour, J'ai toujours pas reçu mon colis ,la livraison était estimé entre le 19 et 21 décembre et nous somme le 29 et il n'est toujours pas arrivé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sarah de Narbonne

Deux colissimo perdus décembre 2015

Bonjour* Ma famille m'a envoyé deux Colissimo pour Noël aux Etats Unis. Un a été envoyé le 9 décembre, et l'autre le 14 décembre. Les deux sont int...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Elveo

Site fiable ou non grossiste en ligne

Bonjour, ce serais pour savoir si le site : http://m.grossiste-en-ligne.com Est fiable car j'aimerais faire une commande ! Avez vous reçu vos comman...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaton arnarque ?

bonjour , j'ai répondu a une annonce sur paru-vendu pour un chaton Bengal , une certaine *** à pris contact avec moi , et l’échange c'est bien passer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeune et bête

J'ai commandé une batterie

Bonjour, J'ai commandé une batterie sur le site ibatterie.fr le 09 janvier et, à ce jour je n'ai rien reçu alors que le délai maxi est de 7 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coolzaz

Aliexpress

bonjour a tous j'aimerai savoir quelque chose j'ai commander il y a 5 jours sur aliexpress.fr et sur mon email il mon envoyer deux message , un le 26:...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dfgdgffg

Arnaque de chien

Je voulait savoir si on pouvait faire quelques chose sur cette compagnie d'arnaque il nous on prix la somme de 400euro en sachant qu'il a un cité Inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Afrikarnak

Miniinthebox et frais de douane

Bonjour à tous, en recherchant des bijoux afin d'offrir, notamment des répliques de bijoux vu dans des films (the vampire diaries et harry potter), je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Afrikarnak

Offert

Résolu/Fermé

Ily a une dame qui m'a offert don de 2.500000$ son nom *** qu'elle m'a dit qui a un compte bancaire au Benin. Pour m'envoyer cet argant , il faut que ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000