Les discussions
Achat sur internet feerec
bonsoir, Mon fils a été débit de plusieurs sommes venant de feerec.com via nicosia Impossible de trouver ce site Mon fils dit n'avoir fait aucun...
Arnaque a la video sur skype
Bonsoir, Je vous écris car je suis dans une situation de stress et de panique et j'aimerai savoir que faire. Ce matin je parlai avec une fille sur ...
Attention arnaque don de chien
RésoluBonjour, J'ai faillit me faire arnaquer sur le site trovit on me proposait un don de chien (carlin) nommé FREd venant du Bénin mais il fallait donné ...
Surpris !!
Bonjour* J'ai été surpris cette Année de voir une nouvelle page et des pictogrammes en Anglais dont je ne comprends aucun mot . On ne sait plu...
Comment voir des matchs en live
Bonjour Je suis un grand fan de foot et j'aimerais pouvoir voir des matchs en live sur mon téléphone avec peu de pub si possible je suis prêt a payer...
Es un site fiable ?
Bonjour, j'ai commander des air max depuis le 6 décembre et toujours rien reçu et il na pas d'adresse mail ou de numero pour les contacter j'aurai aim...
Même tarif
Mdr! je suis aussi en communication avec lyubof( Adresse mail supprimée Modération CCM), exactement le même scénario, heureusement je suis au courant ...
Loterie microsoft
Résoluje viens de recevoir un mail de maitre bishopp huissier a BAMAKO (mali) disant que je venais de gagner 300000 euros j'ai de serieux doutes sur l'hon...
Juste une inquietude
j'aime tout a l'heure on m'a ecrit un sms soit disant que j'ai gagne a la lotterie une voiture mercedes qui dont sont prix est equivaut a 70 000 euros...
Confidentialité facebook
Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Mes amis m'identifient souvent dans des photos pas très convenables au milieu familial (soirées alcoo...
Donner son rib
FerméBonsoir. Mon petit ami qui est a l'etrangé me demande de lui envoyer un Rib afin qu' un de ses clients lui fasse un virement pour l'achat de marchand...
Chantage sur le net
Résolubonjour jai fait une video avec une fille et maintenant elle ma fait chante et va mettre ma video sur le net comment doige faire ????
Place réservées sur reservevent
Bonjour, j'ai commandé des places pour le concert de Paul McCartney qui aura lieu le 5 juin à Marseille sur reservevent.com mais je doute de la fiabi...
Adidass
Bonjour* j ai commandé une paire de chaussure sur le site lachaussuresadidas.fr font il des chaussure de contrefaçon????
Mes données ne fonctionnent plus
bonjour En pleine conversation mes données ne répondent plus
Site fashionette
Bonjour le site fashionette est il fiable
Cdiscount
Je n'ai reçu aucune réponse écrite ou mail de la part du SAV malgré lettre recommandée avec AC pour notifier mon droit de rétractation (14 jours) doit...
48h promo arnaque ou pas
RésoluBonjour j'ai reçu un sms de la promo pour 4 place de cinéma à 2€ je l'ai fais j'ai passer mes numéro du compte bancaire Sa ma directement prélever 2...
Paiement en euro depuis la tunisie
Bonjour, Je voudrais effectuer un paiement pour m'abonner dans la site liberticam. Mais en Tunisie on peurt pas effectuer des paiements ni le transfe...
Téléchargement musique et vidéos
Bonjour Certains sites comme youtube ou dailymotion propose des vidéos d'albums musiques ou concerts question peut-on télécharger ces vidéos gratu...
Iphone leboncoin
Bonsoir, Hier j'ai vendu mon iPhone 5 qui fonctionne bien et qui a été vérifier par des professionnels sur leboncoin à un monsieur. Il me rappelle l...
Adresse
Bonjour, Je voudrais renvoyer 2 articles qui ne vont pas mais je ne trouve pas l'adresse pour le retour, y aurait il quelqu'un qui l'a connait . M...
Facebook + insultes, que peut-on faire ?
RésoluBonjour à Tous, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer une discussion sur un groupe Facebook qui été effacé ni par l'Administratrice qui...
Je me suis fait piéger sans aucune raison sur bazoocam
bonjours je discuter sur bazoocam un site sur le quel j'aime m'y rendre je zappe et je discute rien de plus et rien de moins et une personne a du cert...
Ou est mon colis ?
Fermébonjour a tous j'aimerai savoir ou est mon colis de ali express voici mon numéro de suivi RI798411948CN merci bien de me repondre !!!
Arnaque
Bonjour j me suis fait arnaquer sur mon compte de 87e comment j peu faire merci
Mise en demeure
FerméBonjours je viens de recevoir une lettre d'un huissier de justice qui a était chargé par la société intrum justicia. J'ai cette phrase qui avec la que...
Demande pour un site
Bonjour je souhaite savoir si le site miniithebox est fiable ? Svp merci
Toujour pas recu les cash bak
Bonjour, bonjour voila moi et mon compagnon avons acheter un samsug s6 et un samsung s6 edge et depuis le 5/10/2015 nous avons fais la demande s...
Escroquerie location
Bonjour à tous, Je suis victime d'une escroquerie au sujet d'une location à Tignes (les Brévières) en fin d'année 2015. J'ai reçu un contrat de lo...
Achats produits guess sur internet une arnaque
ATTENTION SURTOUT NE PAS COMMANDER !!!! Arnaque magistrale et qui dure depuis des mois, j'en ai fait la malheureuse expérience commandé une montre...
Houssephone
Bonjour, J'ai commandé deux housses et j'en ai reçu qu'une seule alors que j'en ai payé deux. J'ai envoyé plusieurs mails, mais je ne reçois auc...
Commande
bonjour sur le site de la poste mon colis est en france mais j ai toujours rien recu
Cdiscount probleme assurance
Bonjours Ayant acheté un casque modulable chez cdiscount , avec une prestation d'assurance de 60 jours pour vous decidez a 4,68 euros . N'ayant pa...
Anarque
Bonjour, Dès que j'ai reçu un email du genre j'ai consulté Google. Donc, je vous remercie tous pour cette mise en garde! Avec moi, la personne a u...
Joyeux noel!
RésoluBonjour à tous les internautes, Voilà, je viens de recevoir une nouvelle surprenante! Je viens de gagner 250.000 €!!! Pour cela, je devrais donne...
Mauvais site
Bonjour j'ai commandé au mois de novembre pour offrir un cadeau de Noël a mon petit fils.je n'ai jamais reçu ma commande. Comme je ne suis pas habitu...
Arnaque ou pas je suis en panique
ENDARMERIE NATIONALE FRANÇAISE Liberté - Égalité - Fraternité CONVOCATION URGENTE VOUS CONCERNANT Mr *** Nous vous écrivons depui...
Individu suspect et pervers
bonjour, pour vous signaler sur skype, un individu se fait passé par une certaine ***, etc. C'est un homme qui joue avec les sentiments, trés dang...
Arnaque
Bonjour* Mr. *** voulait acheter mes jantes je lui est donner mon adresse et il ma dit qu'il allait effectuer un mandat pour me payer alors que c’e...
Www.newbalance574-homme.fr arnaque ?
Bonjour j'ai actuellement commandé une paire de chaussure sur le site "www.newbalance574-homme.fr" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et t...
J'ai toujours pas reçu...
Bonjour, J'ai toujours pas reçu mon colis ,la livraison était estimé entre le 19 et 21 décembre et nous somme le 29 et il n'est toujours pas arrivé ...
Deux colissimo perdus décembre 2015
Bonjour* Ma famille m'a envoyé deux Colissimo pour Noël aux Etats Unis. Un a été envoyé le 9 décembre, et l'autre le 14 décembre. Les deux sont int...
Site fiable ou non grossiste en ligne
Bonjour, ce serais pour savoir si le site : http://m.grossiste-en-ligne.com Est fiable car j'aimerais faire une commande ! Avez vous reçu vos comman...
Chaton arnarque ?
bonjour , j'ai répondu a une annonce sur paru-vendu pour un chaton Bengal , une certaine *** à pris contact avec moi , et l’échange c'est bien passer ...
J'ai commandé une batterie
Bonjour, J'ai commandé une batterie sur le site ibatterie.fr le 09 janvier et, à ce jour je n'ai rien reçu alors que le délai maxi est de 7 jours ...
Aliexpress
bonjour a tous j'aimerai savoir quelque chose j'ai commander il y a 5 jours sur aliexpress.fr et sur mon email il mon envoyer deux message , un le 26:...
Arnaque de chien
Je voulait savoir si on pouvait faire quelques chose sur cette compagnie d'arnaque il nous on prix la somme de 400euro en sachant qu'il a un cité Inte...
Miniinthebox et frais de douane
Bonjour à tous, en recherchant des bijoux afin d'offrir, notamment des répliques de bijoux vu dans des films (the vampire diaries et harry potter), je...
Offert
Résolu/FerméIly a une dame qui m'a offert don de 2.500000$ son nom *** qu'elle m'a dit qui a un compte bancaire au Benin. Pour m'envoyer cet argant , il faut que ...