Les discussions
Arnaque
Bonjour* Moi aussi je me suis fait avoir... J'ai dépensé 315 euros pour un chat du Bengal sur "Annoncechanton.fr". Soit disant qu'il devait arrivé ...
Respect du droit
Résolu/Fermébonjour, que faut-il faire pour que les décisions de justice soient respectées au cameroun?
Arnaque chez sammydress
RésoluJ'ai commandé un manteau qui d'après la photo avait tout pour me plaire, je l'ai reçu comme un chiffon et loin de correspondre à la photo de plus j'av...
Arnaque
RésoluBonjour je suis fait arnaquer sur face cette un amis . En confiance et m as demander des photos de moi nu et que j ai envoyer bêtement maintenant que ...
Arnaque skype !!
Bonjour a tous, Voila comme vous vous en douté jme suis fait niqué la geulle... Donc il ma menacé, j'ai dit que je n'avait pas de sous etc... il ma ...
Frais injustifié
Résolusalut j'ai commander une ps4 le 22/12/15 et elle ma etait livré hier mais lors de la livraison le facteur a réclamer 56 euros ( a ma mere je ne etait...
Problème colis venant de chine
Bonjour j'ai commandé un sac en Chine mais quand je vais dans le suivi colis il me marque arrivé dans son pays de destination Autriche. Est ce normal...
Aliexpress
bonjour je souhaiterais commander un sweat chez aliexpress mais mes parents ont peur qu'a la réception du colis (en France) qu'on doivent payer par ra...
Peux t on poser une question de droit sans rapport avec internet
Résolu/Fermébonjour, peux on faire une demande de restitution de documents auprès du greffe, sachant que le dossier est toujours en cour de traitement? merci
Loterie microsoft notaire jean claude pral au mali
RésoluMail reçu: "Vous avez gagné 650.000 €" 1er prix Arnaque ???
Vente d'une moto
Bonjour je me tourne vers vous car je sait pas quoi faire alors voilà le 25 décembre j'ai vendu ma moto à un particulier donc il l'a essayer tout alle...
Citer une marque et son logo
Bonjour, Est-il autorisé de copier coller un logo d'une marque et le nom de la marque pour la citer ? je voudrais faire un classement posit...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour voila j'ai ete victime d'une arnaque en vendant des articles sur le bon coin et la dame ne voulait pas m'envoyer de cheque mais faire un virem...
A t'on le droit de me couper notre chaudiere en hiver
RésoluMerci de me répondre au plus vite !!!!!!
Lohp
Bonjour suite à vos transactions avec cette société vôtres banque vous a t'elle bloqué vôtres compte merci d avance
Livraison
Bonjour, Alors voilà j'ai fait une commande sur Amazon et j'aimerais savoir si les délais de livraison sont respectés car j'ai besoin de mon colis ...
Le site lightinthebox.com
RésoluBonjour, Je voulais acheter une veste pour mon copain sur internet, et je suis tombé sur le site : http://www.lightinthebox.com/... J'ai trouver pl...
Creamdellacream fiable ?
bonjour pourrer vous me dire si ce site est fiable svp je voudrais savoir les avis d'autres personne avant de commander et en combien de temp la livra...
Problème éléctrique
Résolu/FerméBonjour tous le monde , j'ai un petit problème d'éléctricité j'ai des lampes qui ne s'étps en intensité un petit peu que le cas normal environ 50% d'...
Arnaque de hoist
Bonjour, quelqun pourrait me renseigner sur la facon de faire de hoist.Cette societe de recouvrement me demande de regler une dette dont la somme n es...
Conseils pratiques
Bonjour! je viens par cette notre vous demander la procédure à suivre si une personne menace de diffuser une vidéo de votre nudité sur es réseaux soc...
Délai de remboursement non respecté par sfr
Fermébonsoir (je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum désolé) alors voilà, j'avais souscrit à un abonnement chez SFR fin Septembre et j...
Www.disque-dur-discount.com/ site fiable ou pas ?
Salut , je voudrai savoir si le site http://www.disque-dur-discount.com/ est un site fiable ou pas ? et comment faire pour savoir si un site est sur o...
Mail de hadopi au premier téléchargement
Bonjour J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi suite à mon tout premier téléchargement de film torrent (et personne d'autre ne télécharge dans mo...
Concerne iphone 6 réclamation radio planet
FerméBonjour , J'ai répondu à vos questions pour obtenir 1 iPhone 6 pour 1€ , que je n'ai bien sûr pas reçu , vous avez reçu les 1€ et en plus vous me p...
Escroquerie par la dhl benin
Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...
Site fermé mec a croquer
Résolubonjour je n'arrive plus a me connecter sur mecacroquer , le site est il fermer si oui comment arreter les prelevement merci
Remboursement
Bonjour,reçament mon neveu m'a fait dépenser près de 300€ dans des jeux qu'il n'a pas utilisé sur ma freebox révolution. Comment être rembourser? merc...
Numéro surtaxé 08 9x - vous avez reçu un colis...
Bonjour, J'ai reçu ce matin un appel m'informant d'une livraison en attente et me demandant de rappeler le 0 891 65 16 37. Ce numéro est un numéro ...
Est que vous connaissez ce nom
RésoluBonjour je suis en contact avec une certaine Patricia Iramar que j'ai rencontré sur lovoo elle disait habité Paris puis 2jours après elle devais pren...
Sfr ne veux pas me rembourser
Bonjour, Suite à un achat d'un iPhone à noël dans le magasin sfr, et sous bons conseils du conseiller sfr ,je devais faire des papiers par voie posta...
Nom du model de cette timberland
RésoluBonjours tout le monde mon père souhaite commander cette chaussure le problème c'est que le site qui la vend, Wot me dit niveau confiance inconnue don...
Combien de temps mets un colis pour retourner chez le vendeur ?
Bonjour, J'ai fait un retour à SPARTOO par KIALA, ça fait 5 jours que j'ai depose le colis au relais, il est marque par KIALA en retour vers le vende...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Portable revenu cassé du sav
FerméBonjour, je dépose mon portable en novembre 2015 au SAV DE CARRE SENART A LIEUSAINT 77, pour un problème de noircissement de l’écran quand je passe ...
Showroomprive a fuir
FerméBonjour, Encore un problème semblable à tant d'autres visiblement, j'ai fais une commande (n° 58483534) de plus de 400€ pour mes cadeaux de noël s...
Ingérances permanente sur mon accés internet
Bonjour, Quels sont les démarches pour faire cesser l'ingerance permanente dans mon espace privé et mes consultations internet achats ou autres?
Refus de rembourser
RésoluBonjour J'ai négocié sur le bon coin un objet a 50€ par virement bancaire, une fois l'objet payé la vendeuse me demande de l'argent en plus je lui de...
Si une fille vous demande sex cam comment savoir elle vous piege
RésoluBonjour il y une fille sur Facebook qui est ami avec beaucoup des mes amis avec une photo pas provoquante On parlait de tout et de rien et d'un coup...
La crainte du copyright
Bonjour à tous , J'ai une question qui pèse lourdement sur ma réflexion quotidienne : Imaginons une image possédant des droits d'auteurs . Va t-...
Annulation de reservation faite par booking.com
Résolu/Ferméreservation/n/756.555.358 code confidentiel 3276 a hotel mister bed city bagnolet.pour 9 nuits du 24/1/016 au 2/2/016 svp annuler
Arnaque internet
Bonjour, Bonjour, je reçois régulièrement des mails de soit disant SFR à propos de mon paiement qui a été rejeté. Je tenais à vous le signaler. ...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Je reçoi le num 00101010101
Depuis quelque jour je reçois le 00101010101 sur mon portable ....Quelqu'un peut-il me renseigner ,je trouve cela bizarre !!!?? Est -ce un virus??merc...
Pourquoi
Inscrit depuis mars 2012 avec la même photo et profil,pourquoi du jour au lendemain mon accès a votre site n est plus possible ;Mon speudo est verseau...
Arnaque loterie
Résolualors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde
Cdiscount
Bonjour j'avais commandé un ordinateur hors j ai du changer de cb et donc ce mois ci je n'ai pas pu payer . Peut ils m envoyer au tribunal ? J'ai reçu...
Un colis
Fermébonjour j ais un colis qui et bloquer chez vous je sais qui vient de USA j ais transmis les document par la poste] le 30 12 2015 et vous les avez ...
Hugavenue. une véritable arnaque
Bonjour* Chers amis. Ne vous laissez surtout pas séduire par la publicité du site HUGAVENUE.com. C'est une véritable arnaque organisée. J'ai réglé ...
Utiliser les tickets kadeos intense
Bonjour, j'ai 50 euros de ces tickets mais aucune enseigne dans ma région. Existe t il un moyen de se les faire rembourser ou échanger ?