Avis sur fausse montre
Résolu/Fermé
Bohemito
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales.
La montre vaut 200€ et elle est vendue 32€, j'ai quelques photos et aimerai savoir si s'en est une vraie, merci.
Pour les détails, le mécanisme sur la photo est le mécanisme entier, il est écrit "singapour" dessus alors que le site indique "quartz japonais" je ne sais pas si ça a un rapport.
La couleur est plus foncé que celle originale et le metal est brillant au lieu d'être mâte.
Précision, il n'y a aucun numéro de série ni dans le boitier, ni sur le contour de la montre, enfin nul part quoi.
Merci à vous.

J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales.
La montre vaut 200€ et elle est vendue 32€, j'ai quelques photos et aimerai savoir si s'en est une vraie, merci.
Pour les détails, le mécanisme sur la photo est le mécanisme entier, il est écrit "singapour" dessus alors que le site indique "quartz japonais" je ne sais pas si ça a un rapport.
La couleur est plus foncé que celle originale et le metal est brillant au lieu d'être mâte.
Précision, il n'y a aucun numéro de série ni dans le boitier, ni sur le contour de la montre, enfin nul part quoi.
Merci à vous.

A voir également:
- Montre sharphy avis
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre christian lacroix avis - Forum Consommation & Internet
- Montre wr50m mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
- SHOWROOMPRIVE: belle arnaque la garantie pour les montres! - Forum Vos droits sur internet
A la grosseur qu'elle fait...
C'est une petite société de Singapour ou ailleurs qui a trouvé un nom exotique qui sonne un peu Italien pour vendre sa camelote.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.
Bonne fin de journée, Elsa