[AIDE] Premier achat Aliexpress question suivi
Lucashood
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lucashood Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucashood Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai fais mon premier achat sur aliexpress et depuis le 22 le numero de suivi de suivi me l'indique au meme endroit ducoup je panique un peu ?
https://track.aftership.com/trackings?tracking-numbers=LM032357774CN&courier=china-ems
Sur le suivi disponible sur Aliexpress c'est marqué :
2016-06-22 00:00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
China
2016-06-22 04:21:30 【ShangHaiShi SHANGHAI 】Despatch from Sorting Center
Le vendeur n'a pas l'air vu les commentaires d'être le meilleur à rembourser ducoup j'aimerais vraiment que ça se passe bien dès le début :)
https://track.aftership.com/trackings?tracking-numbers=LM032357774CN&courier=china-ems
Sur le suivi disponible sur Aliexpress c'est marqué :
2016-06-22 00:00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
China
2016-06-22 04:21:30 【ShangHaiShi SHANGHAI 】Despatch from Sorting Center
Le vendeur n'a pas l'air vu les commentaires d'être le meilleur à rembourser ducoup j'aimerais vraiment que ça se passe bien dès le début :)
A voir également:
- [AIDE] Premier achat Aliexpress question suivi
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Suivi position google - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour les colis venant de chine faut pas être presser, en mode livraison classique faut compter 30-40 jours... Après j'en sais pas plus j'ai jamais pris EMS.
Dans tous les cas lors de la commande c'était écrit le délai de livraison.
La c'est écrit Départ Roissy, ça veut juste dire que le colis est prêt pour partir de chine, pas qu'il est parti.
Quand il sera en France ça sera écrit Arrivée Roissy et c'est la que ça peut coincé (douane).
Pour les colis venant de chine faut pas être presser, en mode livraison classique faut compter 30-40 jours... Après j'en sais pas plus j'ai jamais pris EMS.
Dans tous les cas lors de la commande c'était écrit le délai de livraison.
La c'est écrit Départ Roissy, ça veut juste dire que le colis est prêt pour partir de chine, pas qu'il est parti.
Quand il sera en France ça sera écrit Arrivée Roissy et c'est la que ça peut coincé (douane).
Bonjour,
Il faut faire attention avec les suivis.
Car, très souvent, le colis arrive que les premiers changement sur le suivi apparaisse.
C'est la difficulté entre les pays à communiquer entre eux.
Pourtant, avec la technologie de nos jour.......
De plus, quand un colis part des pays Asiatique, il arrive parfois que le colis reste 1 ou 2 semaines dans un aéroport, et reparte sur le bon chemin.
C'est souvent pour cela qu'un colis venant de Chine ou autre pays du même genre met du temps à venir.
@+
Il faut faire attention avec les suivis.
Car, très souvent, le colis arrive que les premiers changement sur le suivi apparaisse.
C'est la difficulté entre les pays à communiquer entre eux.
Pourtant, avec la technologie de nos jour.......
De plus, quand un colis part des pays Asiatique, il arrive parfois que le colis reste 1 ou 2 semaines dans un aéroport, et reparte sur le bon chemin.
C'est souvent pour cela qu'un colis venant de Chine ou autre pays du même genre met du temps à venir.
@+
C'est les joies du transport.
Et je sais de quoi je parle, car je travail dans le milieu.
Parfois, une palette, ou un colis reste sur le quai, et part à la prochaine tournée, sauf que parfois, la prochaine tourné est plusieurs jours plus tard.
Et comme dit plus haut, d'un mode de transport à un autre, il y a de grande différence de temps.
Et je sais de quoi je parle, car je travail dans le milieu.
Parfois, une palette, ou un colis reste sur le quai, et part à la prochaine tournée, sauf que parfois, la prochaine tourné est plusieurs jours plus tard.
Et comme dit plus haut, d'un mode de transport à un autre, il y a de grande différence de temps.
Sinon le produit n'est pas illégal ou contrefacon.