Les discussions

Canal plus et canal sat

Bonjour, J'avais reçu un appel pour m'abonner à CANAL PLUS CANAL SAT pour 6 mois... 15 € et 15 € CANAL PLUS, mais quand j'ai reçu le contrat c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
docnono974

Vente de tablette obsolète chez showroom privé

Fermé

Bonjour à tous, merci de bien vouloir vous méfier ou vous faire conseiller pour l'achat d'appareils connectés sur le site showroom privé. (reconditio...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque

Voici ma question, sur Facebook une personne s'est substituée à une amie, et m'a fait appeler plusieurs numéros taxés, je dois payer 300 €uros, j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^

Blackdogprod est il fiable ??

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du site blackdoprod ? C'est un site marchand proposant des chaussures, par contre je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MaxGix

Se faire rembourser (ryanair )

Résolu

Bonjour J'ai envie d annuler et me faire rembourser, car je ne peux pas voyager pour une raison de santé Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
2840

Aliexpress

Bonjour, je crois que j'ai un souci avec aliexpress. J'ai commandée des trucs dans AliExpress, et j'en ai dans "attente d'envoi" et j'en ai dans "atte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Letrollien

Quel est ce numéro: 0249998000

Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes, je reçois tous les jours en début d'après midi un appel de ce numéro(0249998000), lorsque je rappelle (avec mon téléphone ...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeanbern

Faire des achats avec paypal

Bonjour, J'ai une question á ceux qui ont un compte Paypal J'ai essayé d'acheter un billet sur Viagogo mais le site n'a pas reconnu ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
questionessentiel

On se moque de nous

Bonjour, Nous avons eu de gros problèmes avec orange en effet depuis maintenant plus de 1 mois c est l enfer. Tout a commencé par un fil coupe au bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dna.factory

Supernarural ride nike

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déjà commander sur le site destocksoso.fr (supernatural ride Nike) Parce que j'ai commandé sur ce s...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GrandCaribou

Www.solde-shop.com

Bonjour, Je souhaite acheter sur ce site, mais quelqu'un peut me dire si ce site est fiable Merci

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Thierru50500

Puis-je me raccorder à la fibre free ?

Bonjour à tous, Je poste ici un message aujourd'hui car j'ai récemment contacté Free afin d'en savoir plus sur mon raccordement à la Fibre, ceux-ci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
contrariness

Pje n arrive plus à aller sur monsite

Résolu

je n arrive plus à aller sur mon inscription Je mets ,pseudo,mot de passe email rien ni fait ***@***,Pseudo..... MOT DE PASSE..... Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Afrikarnak

Signalement

Bonsoir, je me suis inscrite sur "adopteunmec" une première...j'ai été contacté par un homme "jean michel" bel italien habitant "charavines" dans l'Is...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
DorisOups

Light in the box.com

bonjour j aimerai savoir si kelkun connais comment contacter le service client linght in the box.com car jai commander un article je l'ai recu mais t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nemrod18

Vente d'assurance par telephonne non accepté et non signé

Bonjour* j'ai ete contacter il y a 3 mois par un organisme qui me disait que j'avait gagner 1 an de courses (que je n'ai jamais eu! ) et au final i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Redbubles t-shirts manga

Bonjour* j'aimerai savoir est-ce que des t shirts avec des personnages ou des décors de différents mangas ( je dis bien sur le meme t shirt) sont t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sir horizon

Aidez moi

Bonjour Un ancien amis à moi Victor a arnaquer une personnes sur internet du nom de Julien . Victor m'a tenue au courent de ce qu'il fait mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Miikii306

Problème free, appels non faits mais facturés

Bonsoir tout le monde, Je viens dans ce forum car aujourd'hui, j'ai reçu une alerte sms comme quoi j'avais un crédit de 108€ auprès du service freeb...

florianjesaispas

Aliexpress et des dates incompréhensible

Bonjour tout le monde ! Je me permets car la livraison est interminable plus d'un mois maintenant. .. mais là n'est pas ma question pourquoi le...

kyon0043

Colis bloqué à roissy

Bonjour quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur cette situation ? C'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai commande que 3-4 coques en sili...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ben314

Frais de résiliation numéricable légaux?

Bonjour, mon abonnement chez Num. de 2 ans est arrivé a échéance en début d'année. J'ai eu de gros soucis ces derniers mois avec eux (plus de conne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
marie44

Renseignements avis sur http://www.foot2016-fr.com

Bonjour, J'ai trouver un site qui s'appelle : http://www.foot2016-fr.com J'aimerais savoir si ce site est pas une arnaque et si je commande sur...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Julian

Les taxes et frais de douane ?

Résolu

Bonjour, je réside au DOM TOM et je souhaite commander quelque chose sur internet (en France) dépassant les 150€ ,mais je ne sais pas encore si il...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Suis je coupable aussi

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si oui ou non j'aurais des probleme car mon ancien pote Maxime à fait une arnaques sur un jeu il m'a demandé de lui faire u...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Miikii306

Arnaque aux bénin

bonjour voila mon problème j'ai fait une demande de crédit a une femme vivant en France et fait des virement par Western Union pour payer des frais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DorisOups

Arnaque quel recours?

Résolu/Fermé

Arnaque Internet quel recours. Bonjour, Voilà j'ai commandé un jouet sur un site de jouet. On m'a bien entendu débité le prix du jouet commandé ...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede

Porter plainte contre sfr pour harcelement financier

Bonjour a tous, après lecture de certains des posts je me permets de vous demander conseil sur un sujet plus que récurant: SFR!! j'ai eu SFR su...

piotuchstephane

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis en FRANCE, je connais une personne au BENIN actuellement, qui m'a dit habité au QUEBEC ,mais jamais donné son téléphone, ni adres...

Chris 94

Renseignements

bonjour j'aimerais savoir car j'ai lu sur votre site des arnaques de consignataire je pense que mon compagnon en ai victime ce site express courses se...

l'embrouille 75

Messagerie frauduleux

Bonjour, je viens de recevoir ce mail, j'aimerais savoir si il va y avoir un prélèvement qui va être effectuer ou pas. Merci de me répondre rapidement...

l'embrouille 75

Service payé non livré!

Bonjour, Le vendredi 5 janvier, j'ai commandé une manette de Xbox pour pouvoir jouer sur PC, via le site de la Fnac. J'ai pris le service Fnac expr...

Utilisateur anonyme

Livraison tnt cdiscount à bannir sur nice

bonjour, Je tiens à signaler l’incompétence notoire de certains livreur TNT sur Nice. N'ayant pas de sonnette et ne travaillant pas, j'attends en g...

poupougne13

Vente de mobil home

Je vends un mobilhome et j'ai une proposition qui me fait penser à une arnaque mais je ne sais pas encore pourquoi. Voici le texte de la proposition d...

jeanbern

Attention à lightinthebox et aux frais de douanes non annoncés

J'ai acheté deux paires de chaussures de danse pour un montant d'environ 30 euros chacune + 15 euros de frais de port (incitation à prendre livraison ...

Sabdou13

Fiabilité

Bonjour, je voudrais me rassurer sur l'appartenance et la fiabilité de ce lien : http://webpactu.hol.es/ Merci

mel

Une adresse pour les mediateur

Fermé

bonjour s il vous plait est ce que quelqu 'un connaitrais une adresse d un mediateur pour l office H-L-M = je n en trouve pas sur internet juste ( ...

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
samgunsjovirow

Prélèvements frauduleux

Je viens ce jour de consulter mon compte Banque postale et constate pour le 18 mars 2016 2 débits l'un de 18.00 euros et l'autre de 4.99 euros émanant...

tribun

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site web: www.prodirectesoccer.fr est fiable. C'est urgent. Merci de votre comprehension.

wos

Coment contacter myorder.comlulu ireland

bonjour,dites moi comment réclamer un retrait frauduleux par ce site , je n'ai rien commandé dernierement. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Ensemble luttons contre les arnaques

Fermé

Bonsoir a vous Vous ne pouvez pas savoir que vous êtes victime d'arnaque car peut être que vous êtes novice sur le net, Si vous avez fait des en...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Afrikarnak

Rensegnement

Résolu

Bonjour, j'ai une correspondance à qui je fais des doutes ,j'ai peur que ce soit une arnaque .est que vous pouvez me donner le pays d'origine de ces m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Afrikarnak

Paypal

bonjour à tous, voici quelques temps j'ai commandé des chaussures que j'ai payé par paypal. les chaussures ne convenant pas j'ai signalé le problème...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Djynn

Chaussure nike

Bonjour j'ai passer une commande sur ce site chaussure24fr.com est ce que je recevrai ces chaussures un jour ?

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
amelie

Comment contacter vevo ?

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur internet et pour pouvoir la mener a son objectif principal, j'ai besoin de demander l'autorisation a VEVO pour ut...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Djalal

Graves problèms sur lightinthebox

Au moindre problème, ce qui est mon cas, impossible d'avoir quelqu'un, le retour du matériel n'arrive jamais et aucun moyen d'avoir un remboursement. ...

yoda04

100 % remboursés

bonjour, j'aimerai savoir comment cela se passe lorsque l'on achète un produit 100 % remboursé, est ce qu'il faut y joindre un rib pour le rembourseme...

coded;acces.63773

Site arnaque ?

Résolu

Bonjour, J' ai commandé une paire de chaussure et j'ai été débité à J+1 de l'achat. Sur mon suivi de commande il y a marqué "not payement". Je cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
superthevip

Catamiti/ enchère par correspondance et arnaque

Bonjour, Bonsoir, Si je me retrouve sur ce site ce soir, c'est un peu par désespoir. J'ai voulu pour arrondir mes fins de mois monter un site ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bendrop

Conversation téléphonique opérateur

Bonjour, j'ai eu des entretiens téléphoniques avec mon opérateur qui m'a prévenu par message que celle-ci était enregistrées par souci "d'amélioratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Afrikarnak
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000