Les discussions
Canal plus et canal sat
Bonjour, J'avais reçu un appel pour m'abonner à CANAL PLUS CANAL SAT pour 6 mois... 15 € et 15 € CANAL PLUS, mais quand j'ai reçu le contrat c...
Vente de tablette obsolète chez showroom privé
FerméBonjour à tous, merci de bien vouloir vous méfier ou vous faire conseiller pour l'achat d'appareils connectés sur le site showroom privé. (reconditio...
Arnaque
Voici ma question, sur Facebook une personne s'est substituée à une amie, et m'a fait appeler plusieurs numéros taxés, je dois payer 300 €uros, j'ai i...
Blackdogprod est il fiable ??
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du site blackdoprod ? C'est un site marchand proposant des chaussures, par contre je ne trouve...
Se faire rembourser (ryanair )
RésoluBonjour J'ai envie d annuler et me faire rembourser, car je ne peux pas voyager pour une raison de santé Merci
Aliexpress
Bonjour, je crois que j'ai un souci avec aliexpress. J'ai commandée des trucs dans AliExpress, et j'en ai dans "attente d'envoi" et j'en ai dans "atte...
Quel est ce numéro: 0249998000
Résolu/FerméBonjour chers internautes, je reçois tous les jours en début d'après midi un appel de ce numéro(0249998000), lorsque je rappelle (avec mon téléphone ...
Faire des achats avec paypal
Bonjour, J'ai une question á ceux qui ont un compte Paypal J'ai essayé d'acheter un billet sur Viagogo mais le site n'a pas reconnu ma ca...
On se moque de nous
Bonjour, Nous avons eu de gros problèmes avec orange en effet depuis maintenant plus de 1 mois c est l enfer. Tout a commencé par un fil coupe au bo...
Supernarural ride nike
FerméBonjour, je voudrais savoir est ce que quelqu'un a déjà commander sur le site destocksoso.fr (supernatural ride Nike) Parce que j'ai commandé sur ce s...
Www.solde-shop.com
Bonjour, Je souhaite acheter sur ce site, mais quelqu'un peut me dire si ce site est fiable Merci
Puis-je me raccorder à la fibre free ?
Bonjour à tous, Je poste ici un message aujourd'hui car j'ai récemment contacté Free afin d'en savoir plus sur mon raccordement à la Fibre, ceux-ci...
Pje n arrive plus à aller sur monsite
Résoluje n arrive plus à aller sur mon inscription Je mets ,pseudo,mot de passe email rien ni fait ***@***,Pseudo..... MOT DE PASSE..... Merci d avance
Signalement
Bonsoir, je me suis inscrite sur "adopteunmec" une première...j'ai été contacté par un homme "jean michel" bel italien habitant "charavines" dans l'Is...
Light in the box.com
bonjour j aimerai savoir si kelkun connais comment contacter le service client linght in the box.com car jai commander un article je l'ai recu mais t...
Vente d'assurance par telephonne non accepté et non signé
Bonjour* j'ai ete contacter il y a 3 mois par un organisme qui me disait que j'avait gagner 1 an de courses (que je n'ai jamais eu! ) et au final i...
Redbubles t-shirts manga
Bonjour* j'aimerai savoir est-ce que des t shirts avec des personnages ou des décors de différents mangas ( je dis bien sur le meme t shirt) sont t...
Aidez moi
Bonjour Un ancien amis à moi Victor a arnaquer une personnes sur internet du nom de Julien . Victor m'a tenue au courent de ce qu'il fait mais je...
Problème free, appels non faits mais facturés
Bonsoir tout le monde, Je viens dans ce forum car aujourd'hui, j'ai reçu une alerte sms comme quoi j'avais un crédit de 108€ auprès du service freeb...
Aliexpress et des dates incompréhensible
Bonjour tout le monde ! Je me permets car la livraison est interminable plus d'un mois maintenant. .. mais là n'est pas ma question pourquoi le...
Colis bloqué à roissy
Bonjour quelqu'un pourrait m'en dire davantage sur cette situation ? C'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai commande que 3-4 coques en sili...
Frais de résiliation numéricable légaux?
Bonjour, mon abonnement chez Num. de 2 ans est arrivé a échéance en début d'année. J'ai eu de gros soucis ces derniers mois avec eux (plus de conne...
Renseignements avis sur http://www.foot2016-fr.com
Bonjour, J'ai trouver un site qui s'appelle : http://www.foot2016-fr.com J'aimerais savoir si ce site est pas une arnaque et si je commande sur...
Les taxes et frais de douane ?
RésoluBonjour, je réside au DOM TOM et je souhaite commander quelque chose sur internet (en France) dépassant les 150€ ,mais je ne sais pas encore si il...
Suis je coupable aussi
RésoluBonjour, Je veux savoir si oui ou non j'aurais des probleme car mon ancien pote Maxime à fait une arnaques sur un jeu il m'a demandé de lui faire u...
Arnaque aux bénin
bonjour voila mon problème j'ai fait une demande de crédit a une femme vivant en France et fait des virement par Western Union pour payer des frais ...
Arnaque quel recours?
Résolu/FerméArnaque Internet quel recours. Bonjour, Voilà j'ai commandé un jouet sur un site de jouet. On m'a bien entendu débité le prix du jouet commandé ...
Porter plainte contre sfr pour harcelement financier
Bonjour a tous, après lecture de certains des posts je me permets de vous demander conseil sur un sujet plus que récurant: SFR!! j'ai eu SFR su...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis en FRANCE, je connais une personne au BENIN actuellement, qui m'a dit habité au QUEBEC ,mais jamais donné son téléphone, ni adres...
Renseignements
bonjour j'aimerais savoir car j'ai lu sur votre site des arnaques de consignataire je pense que mon compagnon en ai victime ce site express courses se...
Messagerie frauduleux
Bonjour, je viens de recevoir ce mail, j'aimerais savoir si il va y avoir un prélèvement qui va être effectuer ou pas. Merci de me répondre rapidement...
Service payé non livré!
Bonjour, Le vendredi 5 janvier, j'ai commandé une manette de Xbox pour pouvoir jouer sur PC, via le site de la Fnac. J'ai pris le service Fnac expr...
Livraison tnt cdiscount à bannir sur nice
bonjour, Je tiens à signaler l’incompétence notoire de certains livreur TNT sur Nice. N'ayant pas de sonnette et ne travaillant pas, j'attends en g...
Vente de mobil home
Je vends un mobilhome et j'ai une proposition qui me fait penser à une arnaque mais je ne sais pas encore pourquoi. Voici le texte de la proposition d...
Attention à lightinthebox et aux frais de douanes non annoncés
J'ai acheté deux paires de chaussures de danse pour un montant d'environ 30 euros chacune + 15 euros de frais de port (incitation à prendre livraison ...
Fiabilité
Bonjour, je voudrais me rassurer sur l'appartenance et la fiabilité de ce lien : http://webpactu.hol.es/ Merci
Une adresse pour les mediateur
Fermébonjour s il vous plait est ce que quelqu 'un connaitrais une adresse d un mediateur pour l office H-L-M = je n en trouve pas sur internet juste ( ...
Prélèvements frauduleux
Je viens ce jour de consulter mon compte Banque postale et constate pour le 18 mars 2016 2 débits l'un de 18.00 euros et l'autre de 4.99 euros émanant...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site web: www.prodirectesoccer.fr est fiable. C'est urgent. Merci de votre comprehension.
Coment contacter myorder.comlulu ireland
bonjour,dites moi comment réclamer un retrait frauduleux par ce site , je n'ai rien commandé dernierement. merci d'avance.
Ensemble luttons contre les arnaques
FerméBonsoir a vous Vous ne pouvez pas savoir que vous êtes victime d'arnaque car peut être que vous êtes novice sur le net, Si vous avez fait des en...
Rensegnement
RésoluBonjour, j'ai une correspondance à qui je fais des doutes ,j'ai peur que ce soit une arnaque .est que vous pouvez me donner le pays d'origine de ces m...
Paypal
bonjour à tous, voici quelques temps j'ai commandé des chaussures que j'ai payé par paypal. les chaussures ne convenant pas j'ai signalé le problème...
Chaussure nike
Bonjour j'ai passer une commande sur ce site chaussure24fr.com est ce que je recevrai ces chaussures un jour ?
Comment contacter vevo ?
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur internet et pour pouvoir la mener a son objectif principal, j'ai besoin de demander l'autorisation a VEVO pour ut...
Graves problèms sur lightinthebox
Au moindre problème, ce qui est mon cas, impossible d'avoir quelqu'un, le retour du matériel n'arrive jamais et aucun moyen d'avoir un remboursement. ...
100 % remboursés
bonjour, j'aimerai savoir comment cela se passe lorsque l'on achète un produit 100 % remboursé, est ce qu'il faut y joindre un rib pour le rembourseme...
Site arnaque ?
RésoluBonjour, J' ai commandé une paire de chaussure et j'ai été débité à J+1 de l'achat. Sur mon suivi de commande il y a marqué "not payement". Je cho...
Catamiti/ enchère par correspondance et arnaque
Bonjour, Bonsoir, Si je me retrouve sur ce site ce soir, c'est un peu par désespoir. J'ai voulu pour arrondir mes fins de mois monter un site ...
Conversation téléphonique opérateur
Bonjour, j'ai eu des entretiens téléphoniques avec mon opérateur qui m'a prévenu par message que celle-ci était enregistrées par souci "d'amélioratio...