Paysafecard avis
Résolu/Fermé
steph2611
Messages postés
208
Date d'inscription
mercredi 10 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
-
Modifié le 5 juin 2024 à 14:14
MineTNT380 - 2 juil. 2016 à 21:32
MineTNT380 - 2 juil. 2016 à 21:32
Bonjour,
connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ?
merci
A voir également:
- Avis paysafecard
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard avis - Forum Réseaux sociaux
- Je me suis fait arnaquer paysafecard ✓ - Forum Consommation & Internet
17 réponses
@[)|21E|\|
Messages postés
113
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
276
Modifié le 14 janv. 2019 à 17:24
Modifié le 14 janv. 2019 à 17:24
la PaySafeCard est une carte prépayé que tu peut obtenir dans les bureau de tabac. Elle est très pratique pour faire des achats en lignes si tu n'a pas de carte bancaire.
Surtout pour payer des abonement de jeux en ligne, car les numéros surtaxé reviennent à un prix ahurissant. (environ 3x plus cher)
Ce n'est pas du tout une arnaque, c'est même un bon moyen sécurisé car au pire tu ne te fait voler que ce qu'il y a sur la carte.
Pour payer avec c'est simple, il te suffit de rentrer la quinzaine de chiffre qu'il y a sur le ticket que tu as acheté. Tu peux savoir combien il te reste d'argent dessus en allant sur le site de PaySafeCard.
Et gros plus: tu peux accumuler les tickets, c'est à dire que si il ne te reste que 10 centimes sur une carte il ne sont pas foutus! Lors de ton prochain paiement tu rentre les numéro de la carte à 10 centime, et comme il n'y a pas assez, PaySafeCard va te proposer de rentrer le code d'une autre carte! Attention tout de même, cela ne fonctionne que sur les sites partenaires.
Non je ne suis pas payé pour faire de la pub, je suis juste un utilisateur satisfait :)
Actuellement je cherche le moyen de mettre des sous sur un compte PayPal via PaySafeCard, si je trouve je vous le dit ;)
Surtout pour payer des abonement de jeux en ligne, car les numéros surtaxé reviennent à un prix ahurissant. (environ 3x plus cher)
Ce n'est pas du tout une arnaque, c'est même un bon moyen sécurisé car au pire tu ne te fait voler que ce qu'il y a sur la carte.
Pour payer avec c'est simple, il te suffit de rentrer la quinzaine de chiffre qu'il y a sur le ticket que tu as acheté. Tu peux savoir combien il te reste d'argent dessus en allant sur le site de PaySafeCard.
Et gros plus: tu peux accumuler les tickets, c'est à dire que si il ne te reste que 10 centimes sur une carte il ne sont pas foutus! Lors de ton prochain paiement tu rentre les numéro de la carte à 10 centime, et comme il n'y a pas assez, PaySafeCard va te proposer de rentrer le code d'une autre carte! Attention tout de même, cela ne fonctionne que sur les sites partenaires.
Non je ne suis pas payé pour faire de la pub, je suis juste un utilisateur satisfait :)
Actuellement je cherche le moyen de mettre des sous sur un compte PayPal via PaySafeCard, si je trouve je vous le dit ;)
Paysafecard est une carte prépayée sans coûts de commission. Ce n'est pas une arnaque. Payer avec paysafecard c'est comme payer en liquide, mais on le fait en ligne. Tu peux charger le crédit qu'il te faut et tu ne peux pas dépendre plus du crédit chargé. c'est tout. :)
Je peux vraiment la conseiller à tout le monde, surtout sur skype.
Je peux vraiment la conseiller à tout le monde, surtout sur skype.
intelligenc
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
Modifié par Strumpfette le 22/09/2015 à 12:37
Modifié par Strumpfette le 22/09/2015 à 12:37
l'attention de la communauté internautes Pay safe card ne rembourse pas
A l'attention du service Clientèle,
Après vous avoir alerté sur un dysfonctionnement lié à votre Société et après vous avoir apporté tous les éléments nécessaires afin de rétablir l'accès au compte sur lequel il y a un montant escompté et après malgré cela avoir racheté une carte de crédit , et sans réponse ou possibilité de réouvrir mon compte sans histoire, je vous laisse un délai d'une semaine afin de modifier votre fonctionnement , je me verrais hélas dans la seule alternative de vous dénoncer auprès de la communauté internet, afin que chacun puisse évoluer sainement dans ses affaires, question de responsabilité contractuelle et délictuelle Art 1442 Art 11 47 Du code civil et cela reste encore peu cher payé pour le désagrément , et la supercherie volontaire ou pas, puisque je n'ai plus accès à mon compte,et que vous n'êtes pas les seuls à manquer aux codes de déontologie et de respect de chacun, et le triste constat est visiblement général , ou la confiance n'est guère plus possible dans cet état d'esprit récurrent dans le monde des petites arnaques dans lequel je souhaiterais que vous ne vous inscriviez pas .Je vous demandrais donc de faire le nécéssaire afin de ne pas rentrer dans cette configuration ou vos employés ne sont guère plus scrupuleux, mais sachez que le son et timbre de leur voix seront de plus en plus en voie de disparition dans cette configuration , ainsi les conséquences sont en général élémentaires, parce-qu'il reste des gens correctes et honnêtes à employer dans le monde de l'intelligence économique, voyez-vous, en ce qui me concerne je suis chef d'entreprise.
Cordialement
A l'attention du service Clientèle,
Après vous avoir alerté sur un dysfonctionnement lié à votre Société et après vous avoir apporté tous les éléments nécessaires afin de rétablir l'accès au compte sur lequel il y a un montant escompté et après malgré cela avoir racheté une carte de crédit , et sans réponse ou possibilité de réouvrir mon compte sans histoire, je vous laisse un délai d'une semaine afin de modifier votre fonctionnement , je me verrais hélas dans la seule alternative de vous dénoncer auprès de la communauté internet, afin que chacun puisse évoluer sainement dans ses affaires, question de responsabilité contractuelle et délictuelle Art 1442 Art 11 47 Du code civil et cela reste encore peu cher payé pour le désagrément , et la supercherie volontaire ou pas, puisque je n'ai plus accès à mon compte,et que vous n'êtes pas les seuls à manquer aux codes de déontologie et de respect de chacun, et le triste constat est visiblement général , ou la confiance n'est guère plus possible dans cet état d'esprit récurrent dans le monde des petites arnaques dans lequel je souhaiterais que vous ne vous inscriviez pas .Je vous demandrais donc de faire le nécéssaire afin de ne pas rentrer dans cette configuration ou vos employés ne sont guère plus scrupuleux, mais sachez que le son et timbre de leur voix seront de plus en plus en voie de disparition dans cette configuration , ainsi les conséquences sont en général élémentaires, parce-qu'il reste des gens correctes et honnêtes à employer dans le monde de l'intelligence économique, voyez-vous, en ce qui me concerne je suis chef d'entreprise.
Cordialement
WitchLake
>
intelligenc
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 12:44
22 sept. 2015 à 12:44
Pour ma part j'ai dénoncé les méthodes frauduleuses de PaySafeCard à l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA (je suis en Suisse). Mais également aux journalistes télé, qui vont faire un sujet sur ces escroqueries. En réalité PaySafeCard ne fonctionne bien que pour les escrocs (revente de marchandise volée) et aussi utilisé par les RansomWares.
intelligenc
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
>
intelligenc
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 13:29
22 sept. 2015 à 13:29
Les N° gagnants seront affichés dès que je j'aurais le temps de vous les offrir cadeau d'adieu pour la communauté d'internautesA l'attention de la communauté internautes Pay Safe Card ne rembourse pas toujours c'est la loi du nombre et du genre sur le volume d'affaires certains sont contents et sur les autres ils font leurs beurres sans la moindre vergogne élémentaire comme type de supercherie. Donc résultante à toute chose égale =
On peut se faire arnaquer avec un "bon" moyen de paiement.
Paysafecard préserve l'anonymat du payeur... même et surtout s'il dérobe les n° prépayés. Comment ?
Comme ça :
Un article sur un site de type Le Bon Coin à un prix très intéressant mais pas trop, une interlocutrice sympathique mais pas trop, voilà le début du piège.
Au moment de payer, elle vous propose un règlement par Paysafecard.
C'est quoi ? Un truc qu'on achète au bureau de tabac du coin, tout simplement.
Ensuite, sous couvert d'exigences comptables (la dame se fait passer pour une professionnelle médicale ou autre), elle demande les codes des tickets Paysafecard en signalant que sans leur n° de série, ils ne sont pas encaissables.
Hélas, c'est faux : une fois les codes communiqués à votre correspondant, les fonds sont transférés. Les n° de série servent à autre chose (mais à rien pour vous).
Si vous êtes victime :
portez plainte
signalez l'escroquerie sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/
signalez la également à Le Bon Coin : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1
contactez Paysafecard et signalez leur aussi l'arnaque : http://www.paysafecard.com/fr/aide/formulairedecontact/
Je vous rassure tout de suite : Le Bon Coin et Paysafecard n'en ont rien à faire de vos problèmes.
Mais il faut leur signaler quand même en précisant, si c'est votre choix, que vous n'utiliserez plus leurs services et que vous leur ferez mauvaise publicité.
Comment éviter ça :
exigez un n° de téléphone fixe que vous vérifierez dans l'annuaire et que vous appellerez vous même. Ne vous fiez pas au n° qui s'affiche sur votre téléphone si on vous appelle
exiger une confirmation par mail avec une adresse chez un opérateur français connu : comme pour le téléphone fixe, c'est vous qui envoyez un mail à cette adresse et on vous répond. Ne vous fiez pas à l'adresse qui s'affiche dans votre logiciel de messagerie si on vous écrit
exigez un mode de paiement normal : chèque, chèque de banque, virement...
préférez une remise en mains propres ; en cas d'expédition, exigez un mode de transport connu avec suivi. Exigez le n° de suivi
Brefs, exigez toujours des moyens qui laissent des traces.
Des infos sur le Web sur cette escroquerie :
http://www.arnaques-sur-internet.com/2012/08/02/arnaque-a-la-carte-paysafecard-sur-le-bon-coin/
http://www.kimarnaque.fr/arnaque/paysafecard/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paysafecard
Paysafecard préserve l'anonymat du payeur... même et surtout s'il dérobe les n° prépayés. Comment ?
Comme ça :
Un article sur un site de type Le Bon Coin à un prix très intéressant mais pas trop, une interlocutrice sympathique mais pas trop, voilà le début du piège.
Au moment de payer, elle vous propose un règlement par Paysafecard.
C'est quoi ? Un truc qu'on achète au bureau de tabac du coin, tout simplement.
Ensuite, sous couvert d'exigences comptables (la dame se fait passer pour une professionnelle médicale ou autre), elle demande les codes des tickets Paysafecard en signalant que sans leur n° de série, ils ne sont pas encaissables.
Hélas, c'est faux : une fois les codes communiqués à votre correspondant, les fonds sont transférés. Les n° de série servent à autre chose (mais à rien pour vous).
Si vous êtes victime :
portez plainte
signalez l'escroquerie sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/
signalez la également à Le Bon Coin : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1
contactez Paysafecard et signalez leur aussi l'arnaque : http://www.paysafecard.com/fr/aide/formulairedecontact/
Je vous rassure tout de suite : Le Bon Coin et Paysafecard n'en ont rien à faire de vos problèmes.
Mais il faut leur signaler quand même en précisant, si c'est votre choix, que vous n'utiliserez plus leurs services et que vous leur ferez mauvaise publicité.
Comment éviter ça :
exigez un n° de téléphone fixe que vous vérifierez dans l'annuaire et que vous appellerez vous même. Ne vous fiez pas au n° qui s'affiche sur votre téléphone si on vous appelle
exiger une confirmation par mail avec une adresse chez un opérateur français connu : comme pour le téléphone fixe, c'est vous qui envoyez un mail à cette adresse et on vous répond. Ne vous fiez pas à l'adresse qui s'affiche dans votre logiciel de messagerie si on vous écrit
exigez un mode de paiement normal : chèque, chèque de banque, virement...
préférez une remise en mains propres ; en cas d'expédition, exigez un mode de transport connu avec suivi. Exigez le n° de suivi
Brefs, exigez toujours des moyens qui laissent des traces.
Des infos sur le Web sur cette escroquerie :
http://www.arnaques-sur-internet.com/2012/08/02/arnaque-a-la-carte-paysafecard-sur-le-bon-coin/
http://www.kimarnaque.fr/arnaque/paysafecard/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paysafecard
sandrine1977
Messages postés
43
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
21
13 oct. 2013 à 13:10
13 oct. 2013 à 13:10
Je ne me suis personellement jamais fait arnaquer avec, je l'utilise souvent aussi, même pour des achats sur Amazon par exemple . Si l'on se fait arnaquer, cela peut se passer tres bien aussi par PayPal ou par carte bancaire... il faut TOUJOURS faire attention quand on paye des trucs sur internet, point barre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mahoni44
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 2 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
3
2 févr. 2014 à 16:19
2 févr. 2014 à 16:19
Je viens d'en faire les frais.
J'ai acheté un téléphone sur le bon coin et la personne ma demandé de payer par paysafecard.
Je me suis fait avoir de 100 euros car j'ai eu le malheur de donner le code du ticket par mail.
Quand j'ai demandé a safecard le moyen de me faire rembourser il m'on dit de porter plainte au commissariat de police et qu'il chercherais ....
Je déconseille à tous ce moyen de paiement,c'est une grosse arnaque.
Maintenant c'était un cadeau pour mon fils et faite moi confiance, j'ai (comme on dit ) les boules..
J'ai acheté un téléphone sur le bon coin et la personne ma demandé de payer par paysafecard.
Je me suis fait avoir de 100 euros car j'ai eu le malheur de donner le code du ticket par mail.
Quand j'ai demandé a safecard le moyen de me faire rembourser il m'on dit de porter plainte au commissariat de police et qu'il chercherais ....
Je déconseille à tous ce moyen de paiement,c'est une grosse arnaque.
Maintenant c'était un cadeau pour mon fils et faite moi confiance, j'ai (comme on dit ) les boules..
C'EST UNE ARNAQUE !!!
Je me suis fait refiler une PAYSAFECARD par un buraliste peu scrupuleux en lieu et place d'une TONEO.
Je ne peux rien en faire. Rien à voir avec Paypal? Impossible de la monnayer.
A part alimenter des jeux en ligne (ou l'on est sur de se faire plumer) cela ne sert à rien.
On peut juste acheter des bons d'achat AMAZON.
Le remboursement prend 3 semaines au minimum, il faut fournir RIB, copie de la carte d'identité, photocopie du coupon, tout juste si on ne vous demande pas votre feuille d'imposition.
Le tout doit-être envoyé par mail (en PDF) à priori dans une république bananiére perdue en Afrique (vu la voix du bonhomme du service client).
CELA NE SERT QU'A JOUER A DES JEUX D'ARGENT EN LIGNE !!!!
Qu'on se le dise !
Je me suis fait refiler une PAYSAFECARD par un buraliste peu scrupuleux en lieu et place d'une TONEO.
Je ne peux rien en faire. Rien à voir avec Paypal? Impossible de la monnayer.
A part alimenter des jeux en ligne (ou l'on est sur de se faire plumer) cela ne sert à rien.
On peut juste acheter des bons d'achat AMAZON.
Le remboursement prend 3 semaines au minimum, il faut fournir RIB, copie de la carte d'identité, photocopie du coupon, tout juste si on ne vous demande pas votre feuille d'imposition.
Le tout doit-être envoyé par mail (en PDF) à priori dans une république bananiére perdue en Afrique (vu la voix du bonhomme du service client).
CELA NE SERT QU'A JOUER A DES JEUX D'ARGENT EN LIGNE !!!!
Qu'on se le dise !
ellabellissima
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
8
>
Elteor
5 nov. 2011 à 20:48
5 nov. 2011 à 20:48
Je ne sais pas du tout de quelle arnaque tu parles. Moi j'ai fais de bonnes experiènces avec la Paysafecard, aussi sur des sites de jeu. Justement parce que c'est un carte prépayée, on ne peut pas se faire voler du fric et des données. Bien sûr c'est dommage que cette carte n'est pas acceptée par plus de sites! Il serait temps. Que tu ne peux pas te la faire rembourser n'est pas une arnaque.
@[)|21E|\|
Messages postés
113
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
276
11 nov. 2011 à 17:52
11 nov. 2011 à 17:52
Ce n'est pas dutout une arnaque, et un moyen prarique de payer quand on a pas de CB car ça reviens a peine plus cher que celle-ci, et on se fait plus plumer par les numéro surtaxé (je parle des abonement à des jeux en lignes)
jojo111
Messages postés
44
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
10
>
Elteor
13 oct. 2013 à 10:55
13 oct. 2013 à 10:55
Sur Itunes on peut aussi acheter de la musique, des séries télévisées, des film etc. qui sont de bonne qualité. Ou on peut même emprunter des films aussi je crois, moins cher et très pratique puisqu'on a pas à sortir de la maison, ni à télécharger ou attendre qu'un lien de stream (souvent de mauvaise qualité) soit chargé.
Paysafecard n'en est pour rien, vous vous faites avoir par un arnaqueur, Paysafecard fonctionne comme les recharges telephoniques. Rassurez vous c'est loin d'une arnaque.
Je voulais vous faire part d'une escroquerie dont je suis victime par VIABUY et PAYSAFECARD.
Tout d'abord, pour ceux qui veulent utiliser les cartes Prépaid, faites bien attention, et bien aller chercher les bonnes mentions et les bonnes informations.
Je suis client VIABUY, et j'ai voulu tout simplement charger ma carte VIABUY par l'intermédiaire de bons PAYSAFECARD que vous pouvez acheter dans les bureaux de tabacs.
Je précise que sur le site de VIABUY, il est clairement mentionné que le chargement des montants achetés par PAYSAFECARD sont « IMMEDIATEMENT » crédité sur la carte, CE QUI EST FAUX !
En réalité VIABUY exige de manière sournoise à son partenaire PAYSAFECARD de faire UPDATER (faire passer ses clients au niveau Premium) pour pouvoir charger sa carte VIABUY par ces bons.
Concrètement, si vous acheter des bons pour les mettre sur votre carte immédiatement comme ils le précisent honteusement sur leur site, il faudra réellement attendre d'abord d'ouvrir un compte Paysafecard, ensuite envoyer les documents d'identités (passeport, pièce d'identité, et preuve de domicile) et attendre que vos documents soit éligibles, donc là déjà si vous comptiez comme profiter de votre argent pour un week end en chargeant le jeudi ou vendredi, oubliez cette hypothèse, IMPOSSIBLE
En ce qui me concerne, ça va faire plus de 10 jours que PAYSAFECARD se paye ma tête par mail et téléphone !
J'ai envoyé comme convenu (et à ma grande surprise de devoir montrer pattes blanches pour utiliser ses bons, car n'est stipulé nulle part !) tous mes documents d'identités et de justifications de domicile. 3 jours plus tard, oui 3 jours !! je reçois une réponse de PAYSAFECARD qui me demande d'expliquer une différence de code postal entre ma facture Orange fixe et un autre document (en fait l'un sur la boite postal et l'autre le code postal) car mon adresse pro et à la même adresse que la perso, rien d'exceptionnel !) mais bref, je rejoue le jeu, et explique les raisons de cette différence, et renvoi d'autres documents pouvant en attester !
2 jours plus tard ! Entre temps je précise que j'ai pris contact avec VIABUY par mail, de toute façon c'est le SEUL mode de communication avec ces gens la, et AUCUNES REPONSES !!!
Donc je reprends, encore 2 jours plus tard nouvelle réponse de PAYSAFECARD (malgré mes 3 ou 4 appels sur LONDRES !!!) d'un service qui me demande d'envoyer la copie de mes relevés bancaires !!!!! TOUT CELA POUR UTILISER DES BONS ACHETER DANS UN TABACS !!! et charger ma carte VIABUY, et pour un montant de 300 euros !!
Excédé, je renvoi copie de mon Ouverture de compte de ma banque française !!
24H plus tard !! Nouvelle réponse de ce service qui me demande de bien vouloir me renvoyer ces documents en COULEUR !! et de renvoyer à nouveau ma facture Orange fixe en couleur !!!
Je suis sérieux et n'exagère en rien la réalité !
Voilà maintenant plus de 10 jours que ces gens séquestrent mon argent, et je ne peux rien faire !
Plus que excédé, je leur renvoi un mail avec mes coordonnées bancaires RIB pour me faire rembourser ces 300 euros de bons. Et je relance par téléphone sur Londres pour faire avancer le remboursement...
REPONSE : pour le remboursement de mes 300 euros, je vais devoir attendre 20 jours ouvrés de plus minimum et en plus renvoyer mes documents !???!???? et ce n'est pas une plaisanterie... si là je ne suis pas en face d'une ESCROQUERIE !!!
Alors réfléchissez bien avant d'acheter ces bons et vouloir les utiliser sur une carte VIABUY !!!!!!
J'ai fait copie de toutes mes démarches et mails et vais aller porter plaintes pour escroquerie dans la journée !
Je ne comprends comment des sociétés puissent bloquer des gens qui déjà font leur maximum pour s'en sortir, et fort de cela ils soit disant mettent des systèmes en place pour nous aider, qui en fait sont des systemes vérouillés et bien l'huiler pour travailler avec notre argent, je suis révolter et ne compte pas en rester là avec eux !
Si des gens on connut les mêmes mésaventures, n'hésitez faire passer vos impressions, j'ai un avocat spécialisé dans le domaines qui pourra me faire avancer, vos témoignages mettrons de l'eau à mon moulin.
Tout d'abord, pour ceux qui veulent utiliser les cartes Prépaid, faites bien attention, et bien aller chercher les bonnes mentions et les bonnes informations.
Je suis client VIABUY, et j'ai voulu tout simplement charger ma carte VIABUY par l'intermédiaire de bons PAYSAFECARD que vous pouvez acheter dans les bureaux de tabacs.
Je précise que sur le site de VIABUY, il est clairement mentionné que le chargement des montants achetés par PAYSAFECARD sont « IMMEDIATEMENT » crédité sur la carte, CE QUI EST FAUX !
En réalité VIABUY exige de manière sournoise à son partenaire PAYSAFECARD de faire UPDATER (faire passer ses clients au niveau Premium) pour pouvoir charger sa carte VIABUY par ces bons.
Concrètement, si vous acheter des bons pour les mettre sur votre carte immédiatement comme ils le précisent honteusement sur leur site, il faudra réellement attendre d'abord d'ouvrir un compte Paysafecard, ensuite envoyer les documents d'identités (passeport, pièce d'identité, et preuve de domicile) et attendre que vos documents soit éligibles, donc là déjà si vous comptiez comme profiter de votre argent pour un week end en chargeant le jeudi ou vendredi, oubliez cette hypothèse, IMPOSSIBLE
En ce qui me concerne, ça va faire plus de 10 jours que PAYSAFECARD se paye ma tête par mail et téléphone !
J'ai envoyé comme convenu (et à ma grande surprise de devoir montrer pattes blanches pour utiliser ses bons, car n'est stipulé nulle part !) tous mes documents d'identités et de justifications de domicile. 3 jours plus tard, oui 3 jours !! je reçois une réponse de PAYSAFECARD qui me demande d'expliquer une différence de code postal entre ma facture Orange fixe et un autre document (en fait l'un sur la boite postal et l'autre le code postal) car mon adresse pro et à la même adresse que la perso, rien d'exceptionnel !) mais bref, je rejoue le jeu, et explique les raisons de cette différence, et renvoi d'autres documents pouvant en attester !
2 jours plus tard ! Entre temps je précise que j'ai pris contact avec VIABUY par mail, de toute façon c'est le SEUL mode de communication avec ces gens la, et AUCUNES REPONSES !!!
Donc je reprends, encore 2 jours plus tard nouvelle réponse de PAYSAFECARD (malgré mes 3 ou 4 appels sur LONDRES !!!) d'un service qui me demande d'envoyer la copie de mes relevés bancaires !!!!! TOUT CELA POUR UTILISER DES BONS ACHETER DANS UN TABACS !!! et charger ma carte VIABUY, et pour un montant de 300 euros !!
Excédé, je renvoi copie de mon Ouverture de compte de ma banque française !!
24H plus tard !! Nouvelle réponse de ce service qui me demande de bien vouloir me renvoyer ces documents en COULEUR !! et de renvoyer à nouveau ma facture Orange fixe en couleur !!!
Je suis sérieux et n'exagère en rien la réalité !
Voilà maintenant plus de 10 jours que ces gens séquestrent mon argent, et je ne peux rien faire !
Plus que excédé, je leur renvoi un mail avec mes coordonnées bancaires RIB pour me faire rembourser ces 300 euros de bons. Et je relance par téléphone sur Londres pour faire avancer le remboursement...
REPONSE : pour le remboursement de mes 300 euros, je vais devoir attendre 20 jours ouvrés de plus minimum et en plus renvoyer mes documents !???!???? et ce n'est pas une plaisanterie... si là je ne suis pas en face d'une ESCROQUERIE !!!
Alors réfléchissez bien avant d'acheter ces bons et vouloir les utiliser sur une carte VIABUY !!!!!!
J'ai fait copie de toutes mes démarches et mails et vais aller porter plaintes pour escroquerie dans la journée !
Je ne comprends comment des sociétés puissent bloquer des gens qui déjà font leur maximum pour s'en sortir, et fort de cela ils soit disant mettent des systèmes en place pour nous aider, qui en fait sont des systemes vérouillés et bien l'huiler pour travailler avec notre argent, je suis révolter et ne compte pas en rester là avec eux !
Si des gens on connut les mêmes mésaventures, n'hésitez faire passer vos impressions, j'ai un avocat spécialisé dans le domaines qui pourra me faire avancer, vos témoignages mettrons de l'eau à mon moulin.
gratta
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 20 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
2
16 nov. 2012 à 18:40
16 nov. 2012 à 18:40
Il n'y a pas mieux que les cartes Paysafecard et de plus, elles ont le mérite de freiner l'addiction aux jeux, car quand ta carte est vidée de ses euros, faut se déplacer au buraliste pour aller en chercher une autre, alors qu'avec une carte bancaire, tu es tentés tout de suite de rejouer... un site qui vous permet des cartes gratuites tous les jours, cela vous intéresse ? Et bien voilà, c'est le seul d'ailleurs ! https://www.casinosguide.net/information-importante.htm
J'y vais tous les jours, une carte de 25 euros est à gagner :)
Avant je prenais des cartes néosurf. le problème avec ces cartes prépayées, c'est que beaucoup de sites ne les acceptent pas...
J'y vais tous les jours, une carte de 25 euros est à gagner :)
Avant je prenais des cartes néosurf. le problème avec ces cartes prépayées, c'est que beaucoup de sites ne les acceptent pas...
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 11:01
2 avril 2014 à 11:01
Bonjour,
Un conseil avec paysafcard, ne vous connectez pas sur votre compte sur deux Ip différente sinon ils vous bloque votre compte et vous font patienter environ + d'un mois et quand vous les appeler ils vous disent que le compte va se débloquer le plus rapidement possible. Bref du foutage de gueule.
Rien que pour ca donc passer votre chemin
Un conseil avec paysafcard, ne vous connectez pas sur votre compte sur deux Ip différente sinon ils vous bloque votre compte et vous font patienter environ + d'un mois et quand vous les appeler ils vous disent que le compte va se débloquer le plus rapidement possible. Bref du foutage de gueule.
Rien que pour ca donc passer votre chemin
je suis en vacance à l'étranger et je me suis connecté sur mon compte paysafecard, j'ai crédité mon compte de 10 coupons de 100 € et au moment de charger via ma carte de crédit, mon compte est bloqué et lorsque je contacte leur seervice via le mail fournit on me demande d'appeler un numéro vert que je ne peux malheureusement pas appeler depuis l'étranger.Comment faire?Merci de m'aider
J'ai testé cette fameuse carte......Elle ne fonctionne q'avec leurs partenaires....Donc si vous devez regler des factures genre telephone,electricité ou passer des commandes sur Ebay ce n'est pas possible.J'ai demander un remboursement (170euros qd meme)on m'a répondu qu'il y avait 3 semaine de délais sans compter les nombreuse pieces à leur renvoyer...Bref j'ai perdu 2 heures sur leur site et 170 euros.....
Ce n'est pas une Arnaque mais ca y ressemble......
Ce n'est pas une Arnaque mais ca y ressemble......
si vous voulez prendre la mastercard paysafecard il y a des frais par contre ( 4% ) alors prévoyez toujours 10€ de plus
car moi je suis fait avoir j'ai achetez sur le net j'avais calcule tout ( frais de port + l'objet ) mais pas les 4% de frais de recharger
bon 4% c'est pas grand chose mais bon
car moi je suis fait avoir j'ai achetez sur le net j'avais calcule tout ( frais de port + l'objet ) mais pas les 4% de frais de recharger
bon 4% c'est pas grand chose mais bon
Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 11:08
29 mai 2015 à 11:08
Je voulais vous faire part d'une escroquerie dont je suis victime par VIABUY et PAYSAFECARD.
Tout d'abord, pour ceux qui veulent utiliser les cartes Prépaid, faites bien attention, et bien aller chercher les bonnes mentions et les bonnes informations.
Je suis client VIABUY, et j'ai voulu tout simplement charger ma carte VIABUY par l'intermédiaire de bons PAYSAFECARD que vous pouvez acheter dans les bureaux de tabacs.
Je précise que sur le site de VIABUY, il est clairement mentionné que le chargement des montants achetés par PAYSAFECARD sont « IMMEDIATEMENT » crédité sur la carte, CE QUI EST FAUX !
En réalité VIABUY exige de manière sournoise à son partenaire PAYSAFECARD de faire UPDATER (faire passer ses clients au niveau Premium) pour pouvoir charger sa carte VIABUY par ces bons.
Concrètement, si vous acheter des bons pour les mettre sur votre carte immédiatement comme ils le précisent honteusement sur leur site, il faudra réellement attendre d'abord d'ouvrir un compte Paysafecard, ensuite envoyer les documents d'identités (passeport, pièce d'identité, et preuve de domicile) et attendre que vos documents soit éligibles, donc là déjà si vous comptiez comme profiter de votre argent pour un week end en chargeant le jeudi ou vendredi, oubliez cette hypothèse, IMPOSSIBLE
En ce qui me concerne, ça va faire plus de 10 jours que PAYSAFECARD se paye ma tête par mail et téléphone !
J'ai envoyé comme convenu (et à ma grande surprise de devoir montrer pattes blanches pour utiliser ses bons, car n'est stipulé nulle part !) tous mes documents d'identités et de justifications de domicile. 3 jours plus tard, oui 3 jours !! je reçois une réponse de PAYSAFECARD qui me demande d'expliquer une différence de code postal entre ma facture Orange fixe et un autre document (en fait l'un sur la boite postal et l'autre le code postal) car mon adresse pro et à la même adresse que la perso, rien d'exceptionnel !) mais bref, je rejoue le jeu, et explique les raisons de cette différence, et renvoi d'autres documents pouvant en attester !
2 jours plus tard ! Entre temps je précise que j'ai pris contact avec VIABUY par mail, de toute façon c'est le SEUL mode de communication avec ces gens la, et AUCUNES REPONSES !!!
Donc je reprends, encore 2 jours plus tard nouvelle réponse de PAYSAFECARD (malgré mes 3 ou 4 appels sur LONDRES !!!) d'un service qui me demande d'envoyer la copie de mes relevés bancaires !!!!! TOUT CELA POUR UTILISER DES BONS ACHETER DANS UN TABACS !!! et charger ma carte VIABUY, et pour un montant de 300 euros !!
Excédé, je renvoi copie de mon Ouverture de compte de ma banque française !!
24H plus tard !! Nouvelle réponse de ce service qui me demande de bien vouloir me renvoyer ces documents en COULEUR !! et de renvoyer à nouveau ma facture Orange fixe en couleur !!!
Je suis sérieux et n'exagère en rien la réalité !
Voilà maintenant plus de 10 jours que ces gens séquestrent mon argent, et je ne peux rien faire !
Plus que excédé, je leur renvoi un mail avec mes coordonnées bancaires RIB pour me faire rembourser ces 300 euros de bons. Et je relance par téléphone sur Londres pour faire avancer le remboursement...
REPONSE : pour le remboursement de mes 300 euros, je vais devoir attendre 20 jours ouvrés de plus minimum et en plus renvoyer mes documents !???!???? et ce n'est pas une plaisanterie... si là je ne suis pas en face d'une ESCROQUERIE !!!
Alors réfléchissez bien avant d'acheter ces bons et vouloir les utiliser sur une carte VIABUY !!!!!!
J'ai fait copie de toutes mes démarches et mails et vais aller porter plaintes pour escroquerie dans la journée !
Je ne comprends comment des sociétés puissent bloquer des gens qui déjà font leur maximum pour s'en sortir, et fort de cela ils soit disant mettent des systèmes en place pour nous aider, qui en fait sont des systemes vérouillés et bien l'huiler pour travailler avec notre argent, je suis révolter et ne compte pas en rester là avec eux !
Si des gens ont connut les mêmes mésaventures, n'hésitez faire passer vos impressions, j'ai un avocat spécialisé dans le domaines qui pourra me faire avancer, vos témoignages mettrons de l'eau à mon moulin.
Tout d'abord, pour ceux qui veulent utiliser les cartes Prépaid, faites bien attention, et bien aller chercher les bonnes mentions et les bonnes informations.
Je suis client VIABUY, et j'ai voulu tout simplement charger ma carte VIABUY par l'intermédiaire de bons PAYSAFECARD que vous pouvez acheter dans les bureaux de tabacs.
Je précise que sur le site de VIABUY, il est clairement mentionné que le chargement des montants achetés par PAYSAFECARD sont « IMMEDIATEMENT » crédité sur la carte, CE QUI EST FAUX !
En réalité VIABUY exige de manière sournoise à son partenaire PAYSAFECARD de faire UPDATER (faire passer ses clients au niveau Premium) pour pouvoir charger sa carte VIABUY par ces bons.
Concrètement, si vous acheter des bons pour les mettre sur votre carte immédiatement comme ils le précisent honteusement sur leur site, il faudra réellement attendre d'abord d'ouvrir un compte Paysafecard, ensuite envoyer les documents d'identités (passeport, pièce d'identité, et preuve de domicile) et attendre que vos documents soit éligibles, donc là déjà si vous comptiez comme profiter de votre argent pour un week end en chargeant le jeudi ou vendredi, oubliez cette hypothèse, IMPOSSIBLE
En ce qui me concerne, ça va faire plus de 10 jours que PAYSAFECARD se paye ma tête par mail et téléphone !
J'ai envoyé comme convenu (et à ma grande surprise de devoir montrer pattes blanches pour utiliser ses bons, car n'est stipulé nulle part !) tous mes documents d'identités et de justifications de domicile. 3 jours plus tard, oui 3 jours !! je reçois une réponse de PAYSAFECARD qui me demande d'expliquer une différence de code postal entre ma facture Orange fixe et un autre document (en fait l'un sur la boite postal et l'autre le code postal) car mon adresse pro et à la même adresse que la perso, rien d'exceptionnel !) mais bref, je rejoue le jeu, et explique les raisons de cette différence, et renvoi d'autres documents pouvant en attester !
2 jours plus tard ! Entre temps je précise que j'ai pris contact avec VIABUY par mail, de toute façon c'est le SEUL mode de communication avec ces gens la, et AUCUNES REPONSES !!!
Donc je reprends, encore 2 jours plus tard nouvelle réponse de PAYSAFECARD (malgré mes 3 ou 4 appels sur LONDRES !!!) d'un service qui me demande d'envoyer la copie de mes relevés bancaires !!!!! TOUT CELA POUR UTILISER DES BONS ACHETER DANS UN TABACS !!! et charger ma carte VIABUY, et pour un montant de 300 euros !!
Excédé, je renvoi copie de mon Ouverture de compte de ma banque française !!
24H plus tard !! Nouvelle réponse de ce service qui me demande de bien vouloir me renvoyer ces documents en COULEUR !! et de renvoyer à nouveau ma facture Orange fixe en couleur !!!
Je suis sérieux et n'exagère en rien la réalité !
Voilà maintenant plus de 10 jours que ces gens séquestrent mon argent, et je ne peux rien faire !
Plus que excédé, je leur renvoi un mail avec mes coordonnées bancaires RIB pour me faire rembourser ces 300 euros de bons. Et je relance par téléphone sur Londres pour faire avancer le remboursement...
REPONSE : pour le remboursement de mes 300 euros, je vais devoir attendre 20 jours ouvrés de plus minimum et en plus renvoyer mes documents !???!???? et ce n'est pas une plaisanterie... si là je ne suis pas en face d'une ESCROQUERIE !!!
Alors réfléchissez bien avant d'acheter ces bons et vouloir les utiliser sur une carte VIABUY !!!!!!
J'ai fait copie de toutes mes démarches et mails et vais aller porter plaintes pour escroquerie dans la journée !
Je ne comprends comment des sociétés puissent bloquer des gens qui déjà font leur maximum pour s'en sortir, et fort de cela ils soit disant mettent des systèmes en place pour nous aider, qui en fait sont des systemes vérouillés et bien l'huiler pour travailler avec notre argent, je suis révolter et ne compte pas en rester là avec eux !
Si des gens ont connut les mêmes mésaventures, n'hésitez faire passer vos impressions, j'ai un avocat spécialisé dans le domaines qui pourra me faire avancer, vos témoignages mettrons de l'eau à mon moulin.
Ke0zom
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
1
18 juil. 2015 à 20:22
18 juil. 2015 à 20:22
Non, ce n'est pas une arnaque : je me suis rendu dans un bureau de tabac, j'ai acheté une carte Paysafecard de 10€, j'ai saisi le code à 16 chiffres dans Steam et j'ai pu m'acheter un jeu.. Au début j'étais perplexe et j'hésitais de peur de perdre mon argent, mais quand j'ai su que ça marchait j'ai recommencé sans hésiter : alors fonce !!
Tu peux en acheter à 10€, à 25€, à 50€ ou à 100€
Tu peux en acheter à 10€, à 25€, à 50€ ou à 100€
Je fais exactement la même chose, au lieu de saisir mes informations bancaires, je fonce au tabac du coin pour acheter une PaySafeCard Adulte, et je saisis le code à 16 chiffres dans l'onglet de rechargement de compte sur Steam.
C'est bien aussi, car ça permet de recharger son compte Steam avec des espèces ou de la monnaie.
C'est loin d'être une arnaque !!
Cordialement
C'est bien aussi, car ça permet de recharger son compte Steam avec des espèces ou de la monnaie.
C'est loin d'être une arnaque !!
Cordialement
C'est quoi ces commentaires en faveur de Paysafecard ? C'est de la pub pour eux ou bien ?
Non non, ils gagnent de l'argent a cause du "non réclamé" car ils bloquent l'enregistrement de certains comptes sans que l'on sache pourquoi. Si tu es l'heureux élu, tant mieux pour toi. Mais pour les autres, c'est véritablement une arnaque.
Non non, ils gagnent de l'argent a cause du "non réclamé" car ils bloquent l'enregistrement de certains comptes sans que l'on sache pourquoi. Si tu es l'heureux élu, tant mieux pour toi. Mais pour les autres, c'est véritablement une arnaque.
Ke0zom
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
1
>
tulerpeton
Modifié par Ke0zom le 9/08/2015 à 00:00
Modifié par Ke0zom le 9/08/2015 à 00:00
Je ne suis pas bête, je sais que paysafecard se réserve le droit de prélever 2€/mois d'une paysafecard à compté d'1 an après son achat.. C'est pour cela que dès l'achat d'une paysafecard je transfère L'INTÉGRALITÉ de l'argent de la paysafecard vers mon porte-monnaie Steam.. Au moins j'ai pas de problèmes avec une quelconque durée de validité et je ne perd jamais d'argent !!
Si les personnes viennent pleurer sur CCM en criant "ARNAQUE", ils n'avaient qu'à se renseigner un peu sur le site de https://www.paysafecard.com/fr-fr/ avant d'en acheter une !!!
Et NON !! Ce n'est pas de la pub que je fait mais plutôt un témoignage basé sur mon expérience personnelle depuis que j'utilise ce moyen de paiement.. C'est sûr qu'il y aura toujours des pigeons pas assez dégourdi qui se feront avoir par des fausses annonces et arnaques..
Franchement, dites moi ce qu'est le pire entre une personne qui envoie ses coordonnées bancaires par e-mail ou une personne qui envoie son code paysafecard par e-mail : la bêtise et la naîveté sont présentes dans les 2 cas malheureusement..
Si paysafecard est une arnaque, alors master-card, carte-bleu, chèques et espèces sont des arnaques elles aussi..
Un arnaqueur NE VOLE PAS la victime mais au contraire, elle manipule la victime pour qu'elle lui donne l'argent de son gré.. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il est déjà trop tard.
Ce n'est pas parce-qu'une personne s'est faite arnaquée sur un mode de paiement que ce mode de paiement en devient forcément un arnaque !!! Faut pas tout confondre !!
Si les personnes viennent pleurer sur CCM en criant "ARNAQUE", ils n'avaient qu'à se renseigner un peu sur le site de https://www.paysafecard.com/fr-fr/ avant d'en acheter une !!!
Et NON !! Ce n'est pas de la pub que je fait mais plutôt un témoignage basé sur mon expérience personnelle depuis que j'utilise ce moyen de paiement.. C'est sûr qu'il y aura toujours des pigeons pas assez dégourdi qui se feront avoir par des fausses annonces et arnaques..
Franchement, dites moi ce qu'est le pire entre une personne qui envoie ses coordonnées bancaires par e-mail ou une personne qui envoie son code paysafecard par e-mail : la bêtise et la naîveté sont présentes dans les 2 cas malheureusement..
Si paysafecard est une arnaque, alors master-card, carte-bleu, chèques et espèces sont des arnaques elles aussi..
Un arnaqueur NE VOLE PAS la victime mais au contraire, elle manipule la victime pour qu'elle lui donne l'argent de son gré.. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il est déjà trop tard.
Ce n'est pas parce-qu'une personne s'est faite arnaquée sur un mode de paiement que ce mode de paiement en devient forcément un arnaque !!! Faut pas tout confondre !!
tulerpeton
>
Ke0zom
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
9 août 2015 à 10:41
9 août 2015 à 10:41
En disant non réclamé, je parle du non "utilisable pour une raison bidon interne a PaySafeCard".
1- Vous êtes totalement en règle à tout point de vue, vous achetez une carte à 75€ pour un jeu en ligne.
2- Pour utiliser ces 75€ vous devez vous enregistrer chez PaySafeCard, mais là, le processus bloque.
3- La helpline vous demande d'envoyer des documents numérisés : carte d'identité, passeport, permis de conduire, preuve de domicile, vérification du numéro de mobile ...
4- Et malgré tout ces documents, 10 jours plus tard, vous avez toujours rien, la helpline téléphonique répond que le service concerné a bien reçu les documents mais sans dire pourquoi c'est bloqué.
Je ne vais pas me battre pour 75€, je vais laisser tomber, comme le font une multitude de gens, et c'est là que ce situe l'arnaque. Il suffit qu'ils bloquent un certain nombre de comptes pour une raison bidon et ils récupèrent des sommes colossales sans aucun risque.
1- Vous êtes totalement en règle à tout point de vue, vous achetez une carte à 75€ pour un jeu en ligne.
2- Pour utiliser ces 75€ vous devez vous enregistrer chez PaySafeCard, mais là, le processus bloque.
3- La helpline vous demande d'envoyer des documents numérisés : carte d'identité, passeport, permis de conduire, preuve de domicile, vérification du numéro de mobile ...
4- Et malgré tout ces documents, 10 jours plus tard, vous avez toujours rien, la helpline téléphonique répond que le service concerné a bien reçu les documents mais sans dire pourquoi c'est bloqué.
Je ne vais pas me battre pour 75€, je vais laisser tomber, comme le font une multitude de gens, et c'est là que ce situe l'arnaque. Il suffit qu'ils bloquent un certain nombre de comptes pour une raison bidon et ils récupèrent des sommes colossales sans aucun risque.
Attention c'est une arnaque TOTALE. Je viens de perdre 75€ a cause de paysafecard, cela ressemble a de l'escroquerie. Le 1.08.2015 j'achète une paysafecard de 75€. Pour l'utiliser, on me demande de m'identifier dans leur système (un enregistrement). Puis plus rien, ça ne fonctionne pas. Je rentre alors avec la "Helpline" on me demande mon numéro de portable, on me demande de scanner mes papiers d'identité, une preuve de domicile, un permis de conduire, on me pose des tas de questions sur ma vie privée. Et une semaine plus tard RIEN, j'appelle, on me répond que c'est en cours de vérification ...
Suivez mon exemple : utilisez paysafecard et perdez votre argent !
Suivez mon exemple : utilisez paysafecard et perdez votre argent !
Toutes les personnes qui dise se faire arnaquer par paysafcard c'est que vous savez pas comment l'utilisez
J'utilise paysafcard pour des jeux en ligne comme dofus, steam, LoL etc même pour acheter des jeux j'ai jamais rien perdu
Donc avant de dire c'est une arnaque etc déjà regarder le site en question déjà savoir si c'est en HTTPS ou autre
Normalement:
HTTPS -> sécuriser donc vous pouvez ( mais vérifier toujours les commentaires)
Http -> regarder les commentaires , chercher sur internet voir si le site est pas une arnaque etc
D'ailleurs quand vous donnez le code c'est votre faute un peu aussi pourquoi donnez le code alors que vous avez même pas fait de recherche de savoir comment l'utilisez.
Et encore une chose sur leur site y'a une page dédier pour savoir où tu à le droit de payer par PSC les yeux fermer*
J'utilise paysafcard pour des jeux en ligne comme dofus, steam, LoL etc même pour acheter des jeux j'ai jamais rien perdu
Donc avant de dire c'est une arnaque etc déjà regarder le site en question déjà savoir si c'est en HTTPS ou autre
Normalement:
HTTPS -> sécuriser donc vous pouvez ( mais vérifier toujours les commentaires)
Http -> regarder les commentaires , chercher sur internet voir si le site est pas une arnaque etc
D'ailleurs quand vous donnez le code c'est votre faute un peu aussi pourquoi donnez le code alors que vous avez même pas fait de recherche de savoir comment l'utilisez.
Et encore une chose sur leur site y'a une page dédier pour savoir où tu à le droit de payer par PSC les yeux fermer*
Je constate que vous ne savez pas bien lire (ni correctement écrire non plus). Il n'est pas question de savoir ou pas utiliser PaySafeCard, mais il est question d'abus dans la demande de justificatifs et dans les délais de traitement.
A ce propos, le jour où PaySafeCard déposera le bilan, la société "plantera" tout ses clients et les PIN Codes seront inutilisables. Ce jour est peut-être venu ?
A ce propos, le jour où PaySafeCard déposera le bilan, la société "plantera" tout ses clients et les PIN Codes seront inutilisables. Ce jour est peut-être venu ?
Mais paysafecard est suspect dans sa façon de répondre aux plaintes , j'ai voulu en utiliser une d'un montant de 50 euro , sauf que après avoir mis le code , ils me disent que je dois contacter un conseiller car ma carte est bloqué . Je me met a les appeller , je reçois leur service anglais (accent horrible ) qui parle peu le français ! Étant ettoner d'avoir eu ma carte bloquer je demande à ce conseiller pourquoi ? Pas de réponse concrète et me demande de donner des informations , dont la carte d'identité ! Je ne veux pas donner ma carte d'identité , je ne l'ai pas utiliser pour acheter la paysafecard puisque j'ai payer en luiquide! Les informations demander sont louche .. Je vois pas comment je peux faire .. Je me suis fait voler 50 euro , et pour les récupérer je dois vendre mon identité ..
intelligenc
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
Modifié par baladur13 le 20/06/2016 à 18:08
Modifié par baladur13 le 20/06/2016 à 18:08
A l'attention de la communauté internautes Pay Safe Card ne rembourse pas toujours c'est la loi du nombre et du genre sur le volume d'affaires certains sont contents et sur les autres ils font leurs beurres sans la moindre vergogne élémentaire comme type de supercherie. Donc résultante à toute chose égale =
A l'attention du service Clientèle,
Après vous avoir alerté sur un dysfonctionnement lié à votre Société et après vous avoir apporté tous les éléments nécessaires afin de rétablir l'accès au compte sur lequel il y a un montant escompté et après malgré cela avoir racheté une carte de crédit , et sans réponse ou possibilité de réouvrir mon compte sans histoire, je vous laisse un délai d'une semaine afin de modifier votre fonctionnement , je me verrais hélas dans la seule alternative de vous dénoncer auprès de la communauté internet, afin que chacun puisse évoluer sainement dans ses affaires, question de responsabilité contractuelle et délictuelle Art 1442 Art 11 47 Du code civil et cela reste encore peu cher payé pour le désagrément , et la supercherie volontaire ou pas, puisque je n'ai plus accès à mon compte,et que vous n'êtes pas les seuls à manquer aux codes de déontologie et de respect de chacun, et le triste constat est visiblement général , ou la confiance n'est guère plus possible dans cet état d'esprit récurrent dans le monde des petites arnaques dans lequel je souhaiterais que vous ne vous inscriviez pas .Je vous demandrais donc de faire le nécéssaire afin de ne pas rentrer dans cette configuration ou vos employés ne sont guère plus scrupuleux, mais sachez que le son et timbre de leur voix seront de plus en plus en voie de disparition dans cette configuration , ainsi les conséquences sont en général élémentaires, parce-qu'il reste des gens correctes et honnêtes à employer dans le monde de l'intelligence économique, voyez-vous, en ce qui me concerne je suis chef d'entreprise.
Cordialement
Adresse mail supprimée Modération CCM
A l'attention du service Clientèle,
Après vous avoir alerté sur un dysfonctionnement lié à votre Société et après vous avoir apporté tous les éléments nécessaires afin de rétablir l'accès au compte sur lequel il y a un montant escompté et après malgré cela avoir racheté une carte de crédit , et sans réponse ou possibilité de réouvrir mon compte sans histoire, je vous laisse un délai d'une semaine afin de modifier votre fonctionnement , je me verrais hélas dans la seule alternative de vous dénoncer auprès de la communauté internet, afin que chacun puisse évoluer sainement dans ses affaires, question de responsabilité contractuelle et délictuelle Art 1442 Art 11 47 Du code civil et cela reste encore peu cher payé pour le désagrément , et la supercherie volontaire ou pas, puisque je n'ai plus accès à mon compte,et que vous n'êtes pas les seuls à manquer aux codes de déontologie et de respect de chacun, et le triste constat est visiblement général , ou la confiance n'est guère plus possible dans cet état d'esprit récurrent dans le monde des petites arnaques dans lequel je souhaiterais que vous ne vous inscriviez pas .Je vous demandrais donc de faire le nécéssaire afin de ne pas rentrer dans cette configuration ou vos employés ne sont guère plus scrupuleux, mais sachez que le son et timbre de leur voix seront de plus en plus en voie de disparition dans cette configuration , ainsi les conséquences sont en général élémentaires, parce-qu'il reste des gens correctes et honnêtes à employer dans le monde de l'intelligence économique, voyez-vous, en ce qui me concerne je suis chef d'entreprise.
Cordialement
Adresse mail supprimée Modération CCM
j'ai appelé au numéro de tel. 00 800 0729 7233 et choi 2 pour débloqué
votre comte.
je débloque mon compte de Paysafecard en 3 minutes
votre comte.
je débloque mon compte de Paysafecard en 3 minutes
J'ai également été victime de cette arnaque
N'achetez surtout pas de paysafecard vous le regretterez
Je m'explique:
Après avoir chargé un coupon de 100 euros sur mon compte paysafecard, on m'informe que mon compte est bloqué pour raisons de sécurité et l'argent est donc inutilisable..
On me demande d'envoyer la copie de mon passeport puis de répondre à plusieurs questions (endroit de l'achat du ticket, types de connexion internet...)
J'envois tous les élements et répond à leurs questions mais aucun retours....
Après de multiples contacts par emails et téléphone, je reçois toujours la même réponse, mon dossier a été transmis au service concerné mais aucunes nouvelles...
Excédé je rappel le service client en demandant de parler à un responsable, on me dit que celui ci parle uniquement anglais, mais ce dernier a un accent horrible et ne trouve pas ses mots, un collègue étant obligé de lui souffler lorsqu'il a un trou!
Bref en gros il gagne du temps en se disant que je finirais bien par laisser tomber...
En parcourant ce topic je me rends compte que je ne suis pas le seul et que j'ai quasiment aucun espoir de revoir mon argent
Je pensais ce service fiable et sûre alors qu'en fait il s'agit d'une association de malfaiteurs qui changeront le nom de leur société dès que trop d'arnaques seront dévoilés...
Ils sont gagnants dans tous les cas, de nouveaux "pigeons" découvre leur service tous les jours car ces cartes sont vendu dans les bureaux de tabac donc cela semble honnête et sérieux... mais ce n'est pas le cas FUYEZ
N'achetez surtout pas de paysafecard vous le regretterez
Je m'explique:
Après avoir chargé un coupon de 100 euros sur mon compte paysafecard, on m'informe que mon compte est bloqué pour raisons de sécurité et l'argent est donc inutilisable..
On me demande d'envoyer la copie de mon passeport puis de répondre à plusieurs questions (endroit de l'achat du ticket, types de connexion internet...)
J'envois tous les élements et répond à leurs questions mais aucun retours....
Après de multiples contacts par emails et téléphone, je reçois toujours la même réponse, mon dossier a été transmis au service concerné mais aucunes nouvelles...
Excédé je rappel le service client en demandant de parler à un responsable, on me dit que celui ci parle uniquement anglais, mais ce dernier a un accent horrible et ne trouve pas ses mots, un collègue étant obligé de lui souffler lorsqu'il a un trou!
Bref en gros il gagne du temps en se disant que je finirais bien par laisser tomber...
En parcourant ce topic je me rends compte que je ne suis pas le seul et que j'ai quasiment aucun espoir de revoir mon argent
Je pensais ce service fiable et sûre alors qu'en fait il s'agit d'une association de malfaiteurs qui changeront le nom de leur société dès que trop d'arnaques seront dévoilés...
Ils sont gagnants dans tous les cas, de nouveaux "pigeons" découvre leur service tous les jours car ces cartes sont vendu dans les bureaux de tabac donc cela semble honnête et sérieux... mais ce n'est pas le cas FUYEZ
Ah oui j'ai oublier de préciser que c'est une société reconnus, qu'ils sont très facilement attaquable mais ce serait bête qu'ils te remballent en disant que tu n'as pas bien fais un formulaire ou pas était claire quelque part, quelque chose que tu n'aurais pas vu, ce serait bête hein.
Ils ont des gros clients, t'es 100 malheureux euros à l'heure actuel ne sont rien pour eux au point qu'ils offrent souvent des € aux nouveaux inscrits. (Un pote à reçus 3€ à l'inscription, à l'époque league of legend en 2013 était en parrainage avec paysafecard 10€ à chaque inscrit par le biais de league of legend).
Bref ... Autant de preuve qui démontre que seul ta stupidité t'as permis de perdre 100€, certains on plus de 10 000€ sur leurs comptes paysafecard ... J'ai moi même déjà eu largement plus de 100€ comme j'ai dis ça fait DES ANNÉES que j'utilise ce service qui n'est pas du tout nouveau.
Ils ont des gros clients, t'es 100 malheureux euros à l'heure actuel ne sont rien pour eux au point qu'ils offrent souvent des € aux nouveaux inscrits. (Un pote à reçus 3€ à l'inscription, à l'époque league of legend en 2013 était en parrainage avec paysafecard 10€ à chaque inscrit par le biais de league of legend).
Bref ... Autant de preuve qui démontre que seul ta stupidité t'as permis de perdre 100€, certains on plus de 10 000€ sur leurs comptes paysafecard ... J'ai moi même déjà eu largement plus de 100€ comme j'ai dis ça fait DES ANNÉES que j'utilise ce service qui n'est pas du tout nouveau.
14 nov. 2013 à 21:54
14 nov. 2013 à 21:56
14 avril 2015 à 12:04