Achat Timberland sur internet, arnaque ou pas?

Steacy12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ludi -
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai acheté des Timberland noir pour femme, sur ce site : http://www.samely.fr/femme-timberland-6-inch-bottes-logo-noir-be0687-8.html
J'aimerais savoir si d'autres personnes on acheté sur ce site, et s'il est de confiance.

Merci d'avance pour votre précieuse aide :)
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Perso je n'achèterai jamais sur un tel site non identifié, sans CGV et fourguant manifestement de la contrefaçon..

Pour ce qui est de la confiance au mieux on peut espérer recevoir un jour de la camelote si du moins la Douane n'a pas mis son nez dans le colis et effectué une saisie..

Au pire rien n'est envoyé mais l'argent a bien été encaissé..

Aucun recours possible en cas de litige..

Pour savoir s'il s'agit d'une mi-arnaque ou d'une arnaque totale il faut attendre encore un peu..

A+
2
Steacy12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aïe... :s

Oui je vais attendre encore un peu avant d'être sûr de quelque chose, c'est encore trop tôt... mais j'espère recevoir mes chaussures tout de même...

Merci d'avoir répondu et d'avoir pu m'éclairer :)
0
gwegwe

Salut moi aussi j'ai commander une paire de botte sur ce site et je voudrais savoir si tu avais reçut tes chaussures et au bout de combien de temps.
0
pipou > gwegwe

pour info cest des voleur car moi aussi jai commander des bottes depuis le 29/01/14 tjr rien recu et en plus il on encaise comment me faire rembourser car il on meme pas numero de teln ni d arresse il repond pas quand par mail pourrais vous maider svp
0
gwegwe

Salut moi aussi j'ai commander une paire de botte sur ce site et je voudrais savoir si tu avais reçut tes chaussures et au bout de combien de temps.
0
Hanna

Bonjour
Avez vous reçu. Vos chaussures?
Mon mari vient d'en acheter et j'ai bien peur de mettre faut arnaquer
Edf ce de la contrefaçon?
0
Hanna

Bonjour
Avez vous reçu. Vos chaussures?
Mon mari vient d'en acheter et j'ai bien peur de mettre faut arnaquer
Edf ce de la contrefaçon?
0
Utilisateur anonyme

Salut

pour "compléter" les propos d' Afrikarnak que je partage :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

0
Slass91

Moi j'ai commandé le 14/01, un mois après toujours rien arrivé. Un cou ils sont en vacances, une autre fois ils n'ont plus le produit. C'est une escrocerie en plus ils prélèvent plus que le prix indiqué.... Bref à éviter au maximum
0
May

Pouvais vous me donner le contact du site? Svp
jai commandé avant hier j'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement , mais le statut de ma commande sur le site est non rémunéré ?!
0
Ludi > May

Hello, avez vous eu des nouvelles ??
0