Pcs
Résolu
loulou261111
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande Une recharge pcs de 250 pour payer sont notaire je comprends rien il ma appeler ce soir car je lui avais dit non est ce que je dois lui faire confiance aider moi
A voir également:
- Pcs
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer l'argent versé par des PCS sur compte paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pcs problème technique aujourd'hui - Forum Consommation & Internet
- Convertir pcs en paysafecard ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Arnaque.
C'est un italien d'Abidjan.
Coupe tout contact ou fait le mariner si tu veux jouer avec lui.
Cdlt.
Arnaque.
C'est un italien d'Abidjan.
Coupe tout contact ou fait le mariner si tu veux jouer avec lui.
Cdlt.
Bonjour
franchement, un mec que tu ne connais même pas te demande de l’argent et insiste en plus. Tu ne devrais même pas te poser la question
franchement, un mec que tu ne connais même pas te demande de l’argent et insiste en plus. Tu ne devrais même pas te poser la question
bah désolé mais bon je pose une question je n ai pas besoin d avoir votre commentaire débile a ce sujet un forum ces fait pour cela après qui me dit que vous faites pas partit tu même système mon chère Monsieur samgunsjovirow donc au lieux de critiquer ma question répondez moi ou passé votre tour
s qui me dit que vous faites pas partit tu même système
Bah c'est simple, je suis modératrice (eh oui, je ne suis pas un monsieur) de CommentCaMarche, et les responsables du forum n'ont pas pour habitude de donner ce statut à des arnaqueurs.
un forum ces fait pour cela
Ce forum est avant tout fait pour apprendre aux gens à être la solution à leur problème: bref à utiliser leur bon sens pour déceler eux mêmes les éléments d'une arnaque.
Bah c'est simple, je suis modératrice (eh oui, je ne suis pas un monsieur) de CommentCaMarche, et les responsables du forum n'ont pas pour habitude de donner ce statut à des arnaqueurs.
un forum ces fait pour cela
Ce forum est avant tout fait pour apprendre aux gens à être la solution à leur problème: bref à utiliser leur bon sens pour déceler eux mêmes les éléments d'une arnaque.
Cdlt ;-)