Fraude sur internet (google)

FRAISE45 - 1 août 2016 à 10:56
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 août 2016 à 16:48
Bonjour,

Je voudrait vous demander. J'ai eux des operations depuis mon compter de la part de google que nous n'avont pas fait 230 euros, ma banque ma prévenu à donc changer la carte et ma dit quelle va peut etre me rembourser mais rien n'a était fait.
J'ai donc appeler google, ils mon demander les quatres derniers chiffre de ma carte et la date de validité et mes adresse mail et aux vu que ceux n'était pas enregistre, c'est achats est-ce que google pourrait me rembourser sa date depuis fin juin.
Merci Coordialement
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 1/08/2016 à 16:49
Bonjour,

S'il y a bien un acte frauduleux, c'est à votre banque de rembourser en leur rappelant la loi :

Aux termes de l'article L. 133-18 du Code monétaire et financier, en cas d'opération de paiement non autorisée, le prestataire de services de paiement doit rembourser immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée.

Vous trouverez un modèle de courrier ici http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3213-modele-de-lettre-carte-bancaire-debits-frauduleux à envoyer en LRAR.

Cdlt.
0