Minlthebox voleur

sev18 - 11 avril 2014 à 15:26
 Fefe25200 - 1 août 2016 à 09:57
avis au consommateur, ne commander pas sur MINILTHEBOX, car après une commande passer il y a maintenant 50jours je n'ais toujours rien reçu (alors que le colis aurait du être livrer entre 10 a 20 jours ouvrés! impossible d'avoir contacte avec le service après vente de MINILTHEBOX, donc agent retiré de leurs part, argent perdu pour ma part et colis jamais reçu!!! ne commander pas chez eux , certes leurs produits en valent le coûts mais au final vous recevrez rien.

1 réponse

01001101 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 2
11 avril 2014 à 16:21
Bonjour,

Personnelement ce n'est pas la première fois que je passe des commandes sur miniinthebox.

Au début j'avais peur vu la provenance.

Mais en moyenne mes commandes passé en tout début de mois, arrivent en fin de mois,voir, début de mois suivant.

Par contre il est déjà arrivé à l'une de mes connaissances que son colis soit bloqué par la douane à l'aéroport.

Sur mininthebox vous pouvez suivre vos achats.

Avez-vous reçu un mail qui confirme votre achat ?

Quel est sa situation dans votre compte miniinthebox ?

Bonne chance pour la suite.
0
theriaque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 07:56
toi tu bosses pour cette boite !

mininthebox m'a volé ! j'attends depuis deux mois 10 articles différents,
jen ai reçu qu'un!
je suis le colis dhl, mais il tourne en rond en chine!

et quand j'envoie un mail de relance à cette société, ben j'ai des mails automatiques,
auquels tu ne trouves pas le moyen de t'en sortir, puisque c'est fais pour pas pouvoir les contacter.

c'est un site d'escroc
0
Fefe25200 > theriaque Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
1 août 2016 à 09:57
Bonjour,
J'ai bien lu votre message, voici comment j'ai procédé pour avoir une répouse . Prenez l'adresse e mail de la societé ,demandez une réponse en français, écrivez votre réclamation. Ils vous répondrons .Cordialement. F. Petit
0