Légalité ou pas!

Sebastolob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - Modifié par Sebastolob le 31/07/2016 à 15:15
Sebastolob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 1 août 2016 à 23:53
Le téléchargements de vidéos et de films est une pratique courante pour les internautes de part le monde. Est-ce légal ou pas?!

Il y en a plusieurs sites gratuits mais qui sont bombardés de publicité.

Certains autres sites payants proposent du téléchargement de qualité moyennant un abonnement payant.

Remarque: Dans plusieurs pays le téléchargement est illégal.

5 réponses

azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
31 juil. 2016 à 15:17
Bonjour,
Je vous prie de vous renseigner sur la loi du Copyright.
Cordialement.
0
Sebastolob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
31 juil. 2016 à 20:42
Bonsoir,
C'est à dire? Je ne comprends pas votre remarque mon ami.
0
Dragon1975 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 1
1 août 2016 à 20:06
Bonjour,
Est-ce légal ou pas?

Réponse Non

Mais bon si c'est charger de pub c'est simplement que les publicitaires paye le Serveur .
Mais comment interdire l'interdit ?

Moi je dirais que c'est a tes risque et péril , tu ne sais pas quoi tu télécharge a la bases , donc a éviter .
Sinon c'est plus dans la section virus et sécurité que ta prochaine question va être posée ?
Pour la loi Hadopi .
si tu reçois un mail de téléchargement illégal ça reste a voir car comme on na un wi-fi intégré a nos routeur , ben ont peux ce faire hacker notre Wi-fi .
De toute façon les Fai bloque les téléchargement illégaux , donc très difficiles de le faire via les site P2P et le plus connu , ben est rétroactif donc sont contenu n'est pas vraiment sur .
En étant Belge et pas cette loi Hadopi , ben Voo a commencer a bloquer les téléchargement , mais ce sont planter dans le nouveaux routeur car même un port de ps4 qui n'est pas illégal , ne s'ouvre pas mauvaise configuration du routeur belge Voo thecnicolor , des que il reboot il enlève les port que on a mis même pour une Ps4, skype,steam,etccc..
Qui on besoin de ouvrir un port pour être connectable , donc reste a voir je me bas avec eux depuis 6 mois , un mec viens demain chez moi voir le soucis, mais il n'en reste pas moins que les téléchargement dit torrent sont illégaux .
0
azerty_vs_qwerty Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
1 août 2016 à 22:51
Bonjour,
Je vous prie de bien lire le cinquième chapitre de la charte ccm concernant les aspects légaux avant de poster quoi que ce soit à ce sujet.
Bien le merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastolob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
1 août 2016 à 23:53
azerty_vs_qwerty, si vous parlez de ça :
"La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas."
Je suis totalement d'acord et mon post était bien clair je l'ai expréssément dit: 'Remarque: Dans plusieurs pays le téléchargement est illégal.'

Merci
0