Arnaques sur facebook
CHRISTIANMONPAPA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Marie -
Marie -
Bonjour, je m'apelle mme x j'ai une personne qui a pris mon profil mon idenditée je j'ai du mal a savoir sa vrai idenditee j'ai porter plainte au pres de ma gendarmerie pour arnaque car elle m'a arnaquer sous le site de soutienfinanciers@gmail.com elle se fait passer pour une banquiere sous des fause idenditee aider moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Arnaques sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
Bonjour
Encore une arnaque africaine au prêt entre particulier j'imagine, elle est bien connue cette arnaque, le prêt n'existe quasiment pas entre particulier.
Encore une arnaque africaine au prêt entre particulier j'imagine, elle est bien connue cette arnaque, le prêt n'existe quasiment pas entre particulier.
CHRISTIANMONPAPA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je veux continuer j'ai toutes les preuves
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Et bien tu y vas, ils vont te rire au nez et prendre ta plainte certes car ils ne peuvent pas refuser mais cette plainte va être mise illico presto au panier. Vas insistes tu verras bien et tiens nous au courant s'il te plaît merci.
Marie
C'est une fausse informations , elle ment c'est grace a ce Mr que moi mon père a eu son prêt et il continue toujours de rembourser ces mensualités
oui mais j'ai toutes les preuves photocopies qui a pris mon profil et j'ai pu avoir toutes les personnes membres de soutienfinanciers je ramene la suite du dossier a ma gendarmerie d'aillant tout a l'heure a 14h .ils sont 2sites d'arnaques en plusieurs langues et je sais qui est derriere tout sa taper katherine n borex c 'est cette personne qui vole notre idenditee et mm mnouka qui prend les photos j'ai bien toute les preuves alors contacter ma gendarmerie et mettez vous en rapport avec eux je veux juste recuperer mon argent et qui paye pour se qui sont fait a d'autre presonnes et a moi biensure
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
En général les escrocs pratiquant ce genre de carabistouilles sont bien au chaud dans un lointain pays exotique. Donc hors juridiction..
Ne pas trop espérer revoir l'argent envolé, il a déjà été claqué..
Ne pas espérer voir l'escroc arrêté, il est certainement hors de portée de la Police/Justice..
Mais qui ne tente rien n'a rien.
A+
En général les escrocs pratiquant ce genre de carabistouilles sont bien au chaud dans un lointain pays exotique. Donc hors juridiction..
Ne pas trop espérer revoir l'argent envolé, il a déjà été claqué..
Ne pas espérer voir l'escroc arrêté, il est certainement hors de portée de la Police/Justice..
Mais qui ne tente rien n'a rien.
A+
si desoler entre gendarmerie ils peuvent se mettre en relation je vais contacter l'yonne républicaine et france3
ha ha ha!!
bon, ça suffit le n'importe quoi
vous faites ce que vous voulez mais arrêtez de nous casser les pieds
entre gendarmerie!!! la plainte ne suit pas là bas!! et vous ne coryez pas qu'en ce moment les gendarmes français n'ont pas autre chose à faire que traiter ces âneries connues depuis 10 ans ?
France 3 s'en fout!!!!!!
bon, ça suffit le n'importe quoi
vous faites ce que vous voulez mais arrêtez de nous casser les pieds
entre gendarmerie!!! la plainte ne suit pas là bas!! et vous ne coryez pas qu'en ce moment les gendarmes français n'ont pas autre chose à faire que traiter ces âneries connues depuis 10 ans ?
France 3 s'en fout!!!!!!