Achat a distance produit non reçu

mootmootdu62217 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 23:33
Lolincolc Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 5 août 2016 à 01:57
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque temps des cassettes vidéos a une femme sur le site " MonDebarras". Lorsque j'ai reçu mon colis, 3 boitiers ne comporter pas la bonne cassettes. J'ai pris contacte avec la vendeuse et elle veut me dédommager en m'envoyant des cassettes gratuitement mais je devrais payer les frais de port. Cette solution n'est même pas commerciale. J'ai ensuite pris contacte avec les site "Mondebarras", et on m'as expliquer qu'ils ne peuvent rien faire pour m'aider. Je trouve cela vraiment dommage. Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP

1 réponse

Lolincolc Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 35
5 août 2016 à 01:57
Bonjour,

Pour le coup, personne ne peut vraiment vous aider.
Si les cassettes vidéos représente pour vous quelque chose à forte valeur, dans ce cas il aut considérer le risque de perte d'argent avec ce que la reception des bonnes cassettes peut vous procurer.
Je ne sais pas quels sont les sommes en jeux. Si celles-ci sont peu importante et que vous tenez vraiment à ces cassettes, vous pouvez payer les frais au risque de perdre cette somme d'argent.


0