Sav cdiscount tres douteux

stephan.mosea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 21:20
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 1 août 2016 à 22:52
bonjour
coup de gueule a cdiscount pour leur désengagement en ce qui concerne le sav de leur ,soit disant ,produit car en fait (vous allez me dire mais bien sur ) ils ne vendent pas c'est juste une genre de plateforme qui met en contact des acheteurs avec des vendeurs de pays dans lequel je n'aurais jamais acheté (qui ne sont pas mentionner d'ailleur)
je vous raconte pas le truc de fou de faire passer en garantie
je suis en panne de telephone asus ze551ml , une daube , 3 semaines il a tenu.
2 semaines que le vendeur me mène en bateau;je sens tres mal l'eventuel remboursement ou prise en garantie .
je suis degouté

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 1/08/2016 à 22:56
Bonjour
tout est écrit dans le règlement pour les vendeurs paragraphe 4.2

le vendeur a 30 jours pour réparer ou te rembourser passé ce délai c'est cd discount qui payera .

si il traine, fais une copie des mails a cdiscount et demande le remboursement immédiat selon l'article 4.2

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0