SAV Bouygues telecom
Dan
-
Dan -
Dan -
Bonjour,
Bonjour le service reclamations Bouygues telecom, hier j'ai eu sur mon PC une enquête de satisfaction de votre part, savoir si le debit était bon etc... je pouvais gagner en répondant à cette enquête un iphon6s l'on m' a demandé 1€ pour l'envoi de cet iphon6s , en me demandant mes coordonnées bancaires, et quelle ne fût pas ma surprise, cela était relié à un centre de voyance : ***@*** , je suis très inquiète, êtes vous au courant que l'on emploi vos références pour ce genre d'arnaque. l'écran affiché était bien bouygues telecom.
Merci de votre réponse.
Bonjour le service reclamations Bouygues telecom, hier j'ai eu sur mon PC une enquête de satisfaction de votre part, savoir si le debit était bon etc... je pouvais gagner en répondant à cette enquête un iphon6s l'on m' a demandé 1€ pour l'envoi de cet iphon6s , en me demandant mes coordonnées bancaires, et quelle ne fût pas ma surprise, cela était relié à un centre de voyance : ***@*** , je suis très inquiète, êtes vous au courant que l'on emploi vos références pour ce genre d'arnaque. l'écran affiché était bien bouygues telecom.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- SAV Bouygues telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Fichier sav - Forum Programmation
3 réponses
Bonjour
Heu.... là tu n'es pas chez Bouygues... mais sur le forum de CCM...
Bref, demande à renouveler au "bon-endroit" !....
Par-contre toutes les enquêtes proposant de gagner un bidulophone sont des fakes... c'est à dire des arnaques montées de toutes pièces en utilisant la notoriété de nom de sociétés connues.....
@+
Heu.... là tu n'es pas chez Bouygues... mais sur le forum de CCM...
Bref, demande à renouveler au "bon-endroit" !....
Par-contre toutes les enquêtes proposant de gagner un bidulophone sont des fakes... c'est à dire des arnaques montées de toutes pièces en utilisant la notoriété de nom de sociétés connues.....
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Il s'agit bien entendu d'une enquête BIDON destinée à soutirer les infos CB.. Il est plus que conseillé d'en changer au plus vite.
ARNAQUE.
A+
Rappel: on ne donne JAMAIS ses infos bancaires ou CB sur le Net (Ni au téléphone..).
Il s'agit bien entendu d'une enquête BIDON destinée à soutirer les infos CB.. Il est plus que conseillé d'en changer au plus vite.
ARNAQUE.
A+
Rappel: on ne donne JAMAIS ses infos bancaires ou CB sur le Net (Ni au téléphone..).
bonjour
on peut être un peu inquiet quand on regarde cet autre post récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33777721-voyance
on peut être un peu inquiet quand on regarde cet autre post récent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33777721-voyance