Les discussions

Vérifié son compte paypal ???

Salut Afin que mon compte soit vérifié, et d'après ce que j'ai compris, il faut que je lie mon Paypal à mon compte bancaire ou ma carte , donc là j'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cedric0107

Colis perdu ?

Bonjour, Alors voila j'ai un problème; un colis m'a été envoyé par de la famille depuis la métropole mais voila le 28/06/16 il est arrivé à la Reun...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
oumibrahim13

Remboursement

Bonjour, J ai passé une commande de 175€ et la banque m informe que les 175€ sont gelés ,sur le site il mentionne que la commande est clôture ou de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Afrikarnak

Demande de matériel de tattoo pas effectuer

Bonjour il y a quelque temp je vous est commencer deux machine à tatouer eikon et je n'Ai reçus que une machine j'espère Recevoir et la deuxième mac...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Afrikarnak

Brouteur

Résolu

Bonsoir, Je vien de m'apercevoir que mon frère s'est fait arnaquer par un de ces ivoirien qui joue à m'arnaque a l'amour... Nom: *** sur fb Il lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Commande chaussures

bonjour, j'ai passé une commande de chaussures le 16.05 2016 et j'ai été débitée sur ma banque le 17.05 2016.J'attends toujours ma commande. Je suis i...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Ebay retire annonce et demande frais de transaction

Bonjour, j'ai un soucis avec ebay, j'ai mis en vente un objet qui à été retiré pour cause de violation de droit d'auteur. Sois dit en passant, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
contrariness

Intrum justicia

bonjour je voudrer un conseil voila orange me demande une facture de 1129 eur alor que la ligne ne m'appartiend pas, ceter pour mon ex mais le soussi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lolotte17000

Téléchargement hodapi

J'ai un probleme et étant jeune je suis effrayé j'ai besoin d'aide précise Hodapi m'a apparament envoyé un première avertissement par e-mail mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
noemie-21

Enregistrez une conversation

Bonjour, Est-ce qu'il est légal ou non de pouvoir enregistrer une conversation avec son supérieur ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Xileh

Site air max

Bonjour moi je voudrais savoir un site pas cher ou il vend des vrais air max et non de la contrefaçon merci pour le renseignements

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rayane Yahi

Arnaque

Salut a tout les membres, Je vis en Allemagne depuis quelques mois , le week-end dernier après avoir fait des recherches sur l'achat d'un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Site fiable ou non?

Résolu

Bonjour,alors j'aimerai savoir si ce site est pas une arnaque : http://www.nowmontresfr.com merci

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jeune rêveur

Arnaque solidtech

Bonjour, Je me suis faite avoir hier soir par solidtech... J'ai reçu un message m'informant que mon ordi était infecté par des virus... Page bleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
elgazar

Je voudrais savoir

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si sur shopAlike il ya de vraies air max

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rayane Yahi

Lightinthebox arnaque

Au mois de février j'avais commandé une paire de rideaux personnalisés( donc payé plus cher). En avril je reçois des rideaux qui ne correspondaient pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Problème avec le site boulanger

Bonjour, suite à une commande effectuée le 9 Avril 2016 que je devais recevoir 8 jours plus tard, le 09 Mai j'ai contacté par téléphone, numéro taxé, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaques!!?

Bonjour tout le monde Bon bah voilà , hier j'ai effectué un achat sur RUE DE COMMERCE c'était un pc portable j'ai eu le payement en 3 fois donc la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Avis de passage et pourtant bloqué à la douane ??

Bonjour, J'ai commandé sur internet avec un numéro de suivi. J'ai reçu un avis de passage me demandant d'aller chercher mon colis, et arrivé à la p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Litige

bonjour je vous expose mon souci sur ioffer si kk1 sait maider g commandé des chaussures de marque..... g payé via ma carte prepayée cette comma...

Afrikarnak

Malversations chihuahuas

Bonjour, Je vis en Belgique et je viens de trouver votre forum. Je souhaitais avoir un animal de compagnie de petit gabarit car je vis seule et en ...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mchris17

Non rembourse

Jai retourne le colis pour un échange de grandeur et je n'ai jamais reçu je veux un remboursement de mon achat du 5 mai 2016 du montant de $39.16 us

Afrikarnak

Super natural ride nike

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est fiable svp. Je n'ai aucune réponse de confirmation de mes deux commandes et suis un peu inquéte. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wyllia

Arnaque solidtech

bonjour j'ai découvert que de nombreuses personnes avaient été arnaqués par l'entreprise Soidtech, apparemment située au Canada ( ?) Cette entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vertige06

Première commande chez aliexpress

Bonjour, J'ai effectué une commande chez aliexpress le 22mai paiement accepté on est le 2juin et je n'ai toujours pas de commandé. Suivi colis i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ann-laur

Porter pleinte contre un site

Bonjour, Mis a part la police , qu'y a t'il comme autre recours?

Utilisateur anonyme

Colis bloqué

S'il vous plaît je voudrais savoir quand tes ce que j'aurais mon colis voici le numéro de suivi https://www.ioffer.com/buyers/orders/61803810#

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Afrikarnak

Incroyable

Suite à des problèmes de santé je me suis désabonnée sur "je rencontre" maintenant il m'est impossible de m'y inscrire de nouveau on dit que mon mail...

Afrikarnak

Suivi colis venant de chine

Bonjour à tous j'ai commander un artice en Chine et le numéro de suivi m'indique que mon colis est aux pays bas alors que j'habite en France est ce no...

Afrikarnak

Gros soucis avec clbavant

tous les mois je suis débité de 15 euros sur mon compte: je demande la suppression de ce prélèvement et le remboursement des sommes prélevées sans mon...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sms chronopost sans commande

Bonjour, j'ai reçu un sms de chronopost amazon m'indiquant que mon colis seras livré demain,seulement, je n'ai rien commander, j'ai cliqué sur le l...

Xileh

Paiement

Bonjour, Je dois regler ma facture par carte bancaire comment dois je proceder? Ensuite des que j aurai regler cette facture je veux me desinscri...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour, Je ne veux absolument pas être inscrit. Je vous demande de bien vouloir me rembourser du montant de 24 € immédiatement. Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
samgunsjovirow

Pouvons-nous annuler la télévision sur freebox?

Bonjour, Je suis abonnée à Free et j'ai la freeboxV6, j'aimerai savoir si je peux annuler seulement la télévision sur cet abonnement. Bien sure je v...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Bagages

Bonjour je voudrai commandé des valise le problème c'est que j'ai le code tendance de moin 50 pourcentage qui ne fonctionne pas qui di que je les déjà...

Afrikarnak

Prélévement dur mon compte bancaire

bonjour, le 29 avril , vous venez de me prélever 32 euros su mon comte bancaire. Or je ne suis pas membre . Sans doute une erreur veuilklez me reve...

Afrikarnak

Arnaque sur ebay

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment joindre eBay soit par téléphone ou par mail, car je viens de me faire arnaquer de 83€ par un allemand merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
AssassinTourist

Problème sur aliexpress

bonsoir. j'ai commande deux articles sur AliExpress, ils ont bien était transférés à la poste française de ma commune mais la Poste française à "égar...

Ben314

Comment porter plainte contre une personne vivant en angleterre

Fermé

Je suis en France et je veux porter plainte contre une personne vivant en angleterre pour vole d' identité est ce que vous pouvez m' orienté sur quell...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Site frauduleux

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ce site n'est pas une arnaque. http://www.eurovraismaillots.fr/ Je viens de commander des articles, je suis allé trop ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
samgunsjovirow

Erreur d'adresse à la commande

Bonjour, Lors d'une commande auprès de maison de l'écologie Magellan je me suis aperçue que mon adresse était erronée /!\supprimée par la modération...

Xileh

Vole d identité et de photos

bonjour on ma voler mon identité sur badoo creer un conte comme si s ete moi et pris meme mes photos et maintenant on donne mon adresse a des mecs qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lilyno03

Priceminister

Bonjour j'ai lu un article sur les arnaques lorsque l'on vendait quelque chose mais je voudrait savoir si ce site est fiable pour un achat (smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mpuissance4

Mail hadopi

Résolu

Bonjour, j'habite en colocation avec quelqun et il a reçu le mail d'Hadopi à ma place. Je ne telesharge que rarement mais j'ai un jour ouvert mon PC d...

dufouralexez

Alpaguer clients

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaite ouvrir une boutique dans Paris de cosmétique et notre concept est de proposer des échantillons gratuitement à lentree de la b...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gagne a la lotterie

Résolu

Bonjour Je vais de recevoir un mail indiquant que j'ai gagne a une lotterie 250 000 mille euro venant de microsoft . Le responsable de la lotterie c...

funky01

Telephone voler ! comment faire ?

Bjrs, ont a voler mon tel, la prof a oublier de fermer la porte des vestiaires ça fait déjà plusieurs fois peut-je porter plainte contre elle ? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado

Intrum justicia ?

Bonjour à tous, J'ai reçu une lettre de "Intrum Justicia" disant : "Merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 0 820 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marion

Adresse de retour

Bonjour Je Suis client chez aliexpress et jai Besoin de l adresse de retour de coliseum be corespond pas.merci

Afrikarnak

Brouteurs

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait avoir par un brouteur sur Facebook en appel video. Il m'a fait du chantage et pris de pànique ke lui ai envoyer 50€ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Afrikarnak
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000