Les discussions
Vérifié son compte paypal ???
Salut Afin que mon compte soit vérifié, et d'après ce que j'ai compris, il faut que je lie mon Paypal à mon compte bancaire ou ma carte , donc là j'e...
Colis perdu ?
Bonjour, Alors voila j'ai un problème; un colis m'a été envoyé par de la famille depuis la métropole mais voila le 28/06/16 il est arrivé à la Reun...
Remboursement
Bonjour, J ai passé une commande de 175€ et la banque m informe que les 175€ sont gelés ,sur le site il mentionne que la commande est clôture ou de...
Demande de matériel de tattoo pas effectuer
Bonjour il y a quelque temp je vous est commencer deux machine à tatouer eikon et je n'Ai reçus que une machine j'espère Recevoir et la deuxième mac...
Brouteur
RésoluBonsoir, Je vien de m'apercevoir que mon frère s'est fait arnaquer par un de ces ivoirien qui joue à m'arnaque a l'amour... Nom: *** sur fb Il lui...
Commande chaussures
bonjour, j'ai passé une commande de chaussures le 16.05 2016 et j'ai été débitée sur ma banque le 17.05 2016.J'attends toujours ma commande. Je suis i...
Ebay retire annonce et demande frais de transaction
Bonjour, j'ai un soucis avec ebay, j'ai mis en vente un objet qui à été retiré pour cause de violation de droit d'auteur. Sois dit en passant, ça ...
Intrum justicia
bonjour je voudrer un conseil voila orange me demande une facture de 1129 eur alor que la ligne ne m'appartiend pas, ceter pour mon ex mais le soussi...
Téléchargement hodapi
J'ai un probleme et étant jeune je suis effrayé j'ai besoin d'aide précise Hodapi m'a apparament envoyé un première avertissement par e-mail mais j...
Enregistrez une conversation
Bonjour, Est-ce qu'il est légal ou non de pouvoir enregistrer une conversation avec son supérieur ? Merci de votre réponse.
Site air max
Bonjour moi je voudrais savoir un site pas cher ou il vend des vrais air max et non de la contrefaçon merci pour le renseignements
Arnaque
Salut a tout les membres, Je vis en Allemagne depuis quelques mois , le week-end dernier après avoir fait des recherches sur l'achat d'un ordinate...
Site fiable ou non?
RésoluBonjour,alors j'aimerai savoir si ce site est pas une arnaque : http://www.nowmontresfr.com merci
Arnaque solidtech
Bonjour, Je me suis faite avoir hier soir par solidtech... J'ai reçu un message m'informant que mon ordi était infecté par des virus... Page bleu...
Lightinthebox arnaque
Au mois de février j'avais commandé une paire de rideaux personnalisés( donc payé plus cher). En avril je reçois des rideaux qui ne correspondaient pa...
Problème avec le site boulanger
Bonjour, suite à une commande effectuée le 9 Avril 2016 que je devais recevoir 8 jours plus tard, le 09 Mai j'ai contacté par téléphone, numéro taxé, ...
Arnaques!!?
Bonjour tout le monde Bon bah voilà , hier j'ai effectué un achat sur RUE DE COMMERCE c'était un pc portable j'ai eu le payement en 3 fois donc la p...
Avis de passage et pourtant bloqué à la douane ??
Bonjour, J'ai commandé sur internet avec un numéro de suivi. J'ai reçu un avis de passage me demandant d'aller chercher mon colis, et arrivé à la p...
Litige
bonjour je vous expose mon souci sur ioffer si kk1 sait maider g commandé des chaussures de marque..... g payé via ma carte prepayée cette comma...
Malversations chihuahuas
Bonjour, Je vis en Belgique et je viens de trouver votre forum. Je souhaitais avoir un animal de compagnie de petit gabarit car je vis seule et en ...
Non rembourse
Jai retourne le colis pour un échange de grandeur et je n'ai jamais reçu je veux un remboursement de mon achat du 5 mai 2016 du montant de $39.16 us
Super natural ride nike
Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce site est fiable svp. Je n'ai aucune réponse de confirmation de mes deux commandes et suis un peu inquéte. M...
Arnaque solidtech
bonjour j'ai découvert que de nombreuses personnes avaient été arnaqués par l'entreprise Soidtech, apparemment située au Canada ( ?) Cette entrepr...
Première commande chez aliexpress
Bonjour, J'ai effectué une commande chez aliexpress le 22mai paiement accepté on est le 2juin et je n'ai toujours pas de commandé. Suivi colis i...
Porter pleinte contre un site
Bonjour, Mis a part la police , qu'y a t'il comme autre recours?
Colis bloqué
S'il vous plaît je voudrais savoir quand tes ce que j'aurais mon colis voici le numéro de suivi https://www.ioffer.com/buyers/orders/61803810#
Incroyable
Suite à des problèmes de santé je me suis désabonnée sur "je rencontre" maintenant il m'est impossible de m'y inscrire de nouveau on dit que mon mail...
Suivi colis venant de chine
Bonjour à tous j'ai commander un artice en Chine et le numéro de suivi m'indique que mon colis est aux pays bas alors que j'habite en France est ce no...
Gros soucis avec clbavant
tous les mois je suis débité de 15 euros sur mon compte: je demande la suppression de ce prélèvement et le remboursement des sommes prélevées sans mon...
Sms chronopost sans commande
Bonjour, j'ai reçu un sms de chronopost amazon m'indiquant que mon colis seras livré demain,seulement, je n'ai rien commander, j'ai cliqué sur le l...
Paiement
Bonjour, Je dois regler ma facture par carte bancaire comment dois je proceder? Ensuite des que j aurai regler cette facture je veux me desinscri...
Remboursement
Bonjour, Je ne veux absolument pas être inscrit. Je vous demande de bien vouloir me rembourser du montant de 24 € immédiatement. Configuration:...
Pouvons-nous annuler la télévision sur freebox?
Bonjour, Je suis abonnée à Free et j'ai la freeboxV6, j'aimerai savoir si je peux annuler seulement la télévision sur cet abonnement. Bien sure je v...
Bagages
Bonjour je voudrai commandé des valise le problème c'est que j'ai le code tendance de moin 50 pourcentage qui ne fonctionne pas qui di que je les déjà...
Prélévement dur mon compte bancaire
bonjour, le 29 avril , vous venez de me prélever 32 euros su mon comte bancaire. Or je ne suis pas membre . Sans doute une erreur veuilklez me reve...
Arnaque sur ebay
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment joindre eBay soit par téléphone ou par mail, car je viens de me faire arnaquer de 83€ par un allemand merci...
Problème sur aliexpress
bonsoir. j'ai commande deux articles sur AliExpress, ils ont bien était transférés à la poste française de ma commune mais la Poste française à "égar...
Comment porter plainte contre une personne vivant en angleterre
FerméJe suis en France et je veux porter plainte contre une personne vivant en angleterre pour vole d' identité est ce que vous pouvez m' orienté sur quell...
Site frauduleux
RésoluBonjour, Comment savoir si ce site n'est pas une arnaque. http://www.eurovraismaillots.fr/ Je viens de commander des articles, je suis allé trop ...
Erreur d'adresse à la commande
Bonjour, Lors d'une commande auprès de maison de l'écologie Magellan je me suis aperçue que mon adresse était erronée /!\supprimée par la modération...
Vole d identité et de photos
bonjour on ma voler mon identité sur badoo creer un conte comme si s ete moi et pris meme mes photos et maintenant on donne mon adresse a des mecs qui...
Priceminister
Bonjour j'ai lu un article sur les arnaques lorsque l'on vendait quelque chose mais je voudrait savoir si ce site est fiable pour un achat (smartpho...
Mail hadopi
RésoluBonjour, j'habite en colocation avec quelqun et il a reçu le mail d'Hadopi à ma place. Je ne telesharge que rarement mais j'ai un jour ouvert mon PC d...
Alpaguer clients
Résolu/FerméBonjour , Je souhaite ouvrir une boutique dans Paris de cosmétique et notre concept est de proposer des échantillons gratuitement à lentree de la b...
Gagne a la lotterie
RésoluBonjour Je vais de recevoir un mail indiquant que j'ai gagne a une lotterie 250 000 mille euro venant de microsoft . Le responsable de la lotterie c...
Telephone voler ! comment faire ?
Bjrs, ont a voler mon tel, la prof a oublier de fermer la porte des vestiaires ça fait déjà plusieurs fois peut-je porter plainte contre elle ? J'ai ...
Intrum justicia ?
Bonjour à tous, J'ai reçu une lettre de "Intrum Justicia" disant : "Merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 0 820 ...
Adresse de retour
Bonjour Je Suis client chez aliexpress et jai Besoin de l adresse de retour de coliseum be corespond pas.merci
Brouteurs
RésoluBonjour, Hier je me suis fait avoir par un brouteur sur Facebook en appel video. Il m'a fait du chantage et pris de pànique ke lui ai envoyer 50€ ...