Les discussions

Rueducommerce.com ... est-ce bien sérieux ? ( j'en doute ...)

Bonjour à tous, Je dois en principe recevoir ce mercredi 7 janvier, une commande réalisée le 25/12 auprès de RDC sous le N°366201736/23354856... le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Megatron03

Comment être remboursé par neosurf

 Fermé

Bonjour,je n arrive à joindre personne pours le remboursement de 150 euros pas de réponse par mail pas de téléphone aidez-moi merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lionel 83

Le site made-in-foot est il fiable ?

Bonjour, Je voulais seulement savoir si ce site http://www.made-in-foot.com était fiable... Et savoir si les maillots était de bonne qualité.... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Bonjours j'ai un problème chez amazone

Déjà bonjour je vais vous expliquer mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider merci. Un jour j'ai commandez un ordinateur fixe une sourie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Deleteduser

Revente et location

 Fermé

bonjour, j'ai une question à vous poser par rapport aux droits de revente et de location de jeu de société dans un bar, quel démarche dois je effect...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Desabonnement

 Résolu

Bonjour Je suis tres surpris encore aujourd'hui des prélèvements effectues par votre site encore ace jour. Ne rentrant plus sur le site depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

C discount

bonjour a quel adresse faut il envoyé sa 1 ere facture pour recevoir son bon d'achat de 40 euro ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sins1

Arnaque internet

Bonjour, J'ai commandé un poêle sur Internet et j'ai fait un acompte de 350 euros je n'ai rien reçu au bout du délai prévu aujourd'hui impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Xileh

Offre qobuz darty

Bonjour, savez-vous comment obtenir le code lié à l'offre Qobuz Darty ? ça n'a pas l'air simple http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-spo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
speedmiaou

Garantie showroom privé

 Résolu

Bonjour ,, j' acheté une montre sur showroom privé, elle est tombé en panne je voudrais savoir comment ca marche le garantie?? commande n° 22871...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Commande sur showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Piégé par webcam

-Bonjour j'ai 20 ans, je me suis rendu sur un tchat et un mec et venu me parler pour me demander si je voulait faire un plan cam pour essayer j'ai dit...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Afrikarnak

Lightinthebox

Bonsoir, le 6 décembre j'ai commandé un manteau sur Lightinthebox pour mon copain (pour noel et nos 3ans) j'ai reçu un email comme quoi le 11 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Ai je le droit de faire sa ??

Bonjours, je tiens a preciser que ce n'es pas un FAKE alors repondez correctement ! Voila jesuis inscris a un jeu le jeu etant : SMEET.FR , ces un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Asteroiid

Resiliation bouygues

Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec bouygues. en juillet 2014 je me suis réengagée pour 12 mois chez bouygues en prenant un ip...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mmlight

Arnaque tropezia palace !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon expérience. Je me suis intéressé à la Roulette, j'ai lu et regardé beaucoup de choses sur ce jeu (les astuces,les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
BICHERET

Droit de l'auteur et logiciel de retouche *

Bonjour tous le monde! J'aurai 2 questions à vous poser,la 1ére: je viens de créer mon site web et je voudrai mettre en arrière-plan des personnages ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gratouille

Conflit avec bouygues besoin d'aide

bonjour le 4 mars j'ai souscrit chez Bouygues pour la bbox ou ils m'ont affirmé qu'ils se chargeaient de la reprise de ma ligne auprès de sfr que je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque loterie microsoft

bonjour aujourd'hui, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné 250 000€ à la loterie de Noël de Bill Gates, LOTERIE MICROSOFT WINDOWS. attention,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai commander une paire de zx flux sur le site stylefile

Bonjour, jaimerais savoir quoi faire svp !!! depuis le mois de decembre jai commander une paire de zx flux sur le site stylefile et le 18 decembre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fermiparadox

Chaussures nike air jordan

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé 2 paires de chaussures Jordan sur le site http://www.chaussuresjordans.com . Ma commande date du 01 aout et je n'ai toujours ri...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
louqmane

Chantage

Comment empêcher la diffusion par une personne de vidéos de nue à mes amis et famille? Merci pou votre réponse simple et efficace !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Concert acdc

 Fermé

Bonjour, Alors à voir les commentaires sur le site yaticket c'est un site pourri , en voyant ça j'ai hésité à faire opposition et bien j'ai relu le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Xileh

Abonnement abusif

Il y a plus d'un an, mon fils mineur m'a demandé s'il pouvait s'inscrire sur l'hébergeur One.com puisqu'ils étaient gratuits. En effet, la page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Anth0x

Remboursement

 Fermé

Bonjour. Je souhaite le remboursement des 29,90€. Ce qui correspond à l'abonnement de la livraison illimitée. Le service client m'a assuré que je se...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Retard livraison payante

Bonjour, que peuvent faire les clients en cas de retard de livraison payante? j'ai commandé quelque chose pour un anniversaire avec livraison ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rembdeliv

Arnaque

J'ai vu sur ce site qu'une autre personne que moi avait été victime de l'arnaque de Hari Yamamoto. J'ai reçu le courrier type présenté par votre inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
karimdu89

Arnaque saisonnière haridu fujita

Attention à cette arnaque Juste un petit mot pour vous dire que vous allez recevoir le paiement à moins de jeudi, la banque de l'agent de paieme...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mesamarche

Site fiable

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si le site " Bravofly " est fiable. Je vous remercie de me donner vos avis.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Clem1847

Baisse du prix des pc haut de gamme

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un à une idée de valeur que perd environ un pc haut de gamme chaque année? Plus particulièrement les pc portables mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Métrix11

Chantage web cam

Bonjour, j'ai été victime sa fais 1 mois qu'un chantage web cam j'ai pus suprimè ma video on la signalent a you tube normalement i peux pas la remet...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Est-ce une arnaque

Bonjour, j'ai été contacté par un homme se disant malade et voulant dans ces derniers jours me faire un don d'une somme plus qu'alléchante et que p...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Question sécurité de paiement

Bonjour, Est-ce sécuritaire de faire des achats en ligne avec une tablette. Soit par Visa ou Paypal. dois-je installer un antivirus ou autre avant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Afrikarnak

Avis sneakerretro

Bonjour, j'aimerais commander des chaussures sur le site http://www.sneakerretrofr.com/ . Je voudrais avoir vos avis car il ne ma pas l'air très fiabl...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bendrop

Achat internet

Bonjour, j'ai fais un achat sur un site mais j'ai un gros doute sur sa fiabilité... si quelqu'un a des info, je suis preneuse: http://www.cana...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nonochenonoche

Avis sur rue de commerce

Bonjour, Je souhaite partager mon avis sur le site de rue de commerce. Fin décembre, j'ai commandé un téléphone avec un abonnement nrj mobile. 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ouioui

Avis sur les air jordan retro 4 toro bravo du site sneakerretrofr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des air jordan retro 4 toro bravo sur internet, j'ai fais des recherches pendant des heures et je suis tomber sur ce si...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
boudeliche

Risques avec paypal et envoi international ?

Bonjour, jeffectue une vente par petite annonce sur internet et un acheteur me contact, négocie à peine (pas) le prix, et finalement conclue la vente ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Loterie

Bonjour, Je viens de recevoir le même contenu de votre message, j'avoue que suis perdu puisque il s'est appui par des arguments tel que "vous n'ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DorisOups

Usine deco attente remboursement

 Résolu

Bonjour j'ai commandé chez usine deco pour un montant de 706,97 commande 111454 Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends un remboursement mais plus...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Xileh

Arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai commander des Nike Roshe Run sur le site chaussurespascherparis.com , cela fait maintenant 5 jours qu'elles sont en cours de traitement...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Miura564

Résiliation meetic affinity

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite soi-disant "gratuitement" après avoir rempli un questionnaire pendant 3/4 d'heure. Je suis harcelée d'avis de mails que ...

47 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rianazel

Commande internet

Bonjour, jai un petit soucis je vous explique j"aimerais commander une ps4 sur internet mais le soucis c'est que sur cdiscount il me demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tomitoms

Photos films sur mon site

Bonjour, je souhaite créer un site sur les grands films classiques avec description et critique personnelles. Je souhaiterais inclure des photos de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas comment commander c'est bizart !

Bonjour, pourrez vous m'aider je ne c'est pas comment commander mon article !

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Anthony63

Je recois des emails ciblés suite a consultation du site pm

Bonjour a tous Je me pose des questions car suite a la consultation de certains articles sur le site PriceMinister, je recois environ 10 minutes pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
contrariness

Arnaque a la carte de crédit

 Résolu

bonjour j ai laisser mes petit enfants télécharger un jeux sur pour leur tablette a 6 euros depuis ma carte ne cesse d être d débiter et la j en suit ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
momo8370

Achat sur internet

Bonjour, je veux commander des basket sur achatsonline90.fr mais je doute un peu concernant la fiabilité des articles (j'ai peur de la contrefaçon). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Arnaque badoo benin

 Fermé

attention je me suis fait arnaquer par un soi disant canadien rencontré sur le site de Badoo, scénario bien monté, véritable lavage de cerveau (mails,...

77 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jeff

Problème abonnement internet + tél chez orange

Bonjour tout le monde, Depuis le mois de juillet 2014, j'ai changé d'abonnement internet + mobile. Avant j'en avais pour plus d'une 60aine d'euros ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000