Les discussions

Douane belgique ca sert a rien

Résolu

Je suis bloggeuse et j'ai reçu 3 robes du Chine comme cadeau. Evidement, ils ont bloquée mon colis à la douane. Ils demande la preuve de paiement pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Afrikarnak

Je crois je suis entrain de me faire avoir????

Bonjour,je suis en contact avec une fille du burkina faso ,ce depuis plus de 6 mois elle me demande d'argent à chaque instant ,je vous donne le non et...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DorisOups

Amazon ne veut pas rembourser

Bonjour , suite à la livraison tardive d'Amazon et son vendeur Gluck express , (cadeau prévu pour Noel et reçu le 12 janvier ), Amazon ne veut pas me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Afrikarnak

Demande de remboursement de mes tickets neosurf

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment se faire rembourser mes tickets neosurf car je me suis fait escroquer sur internet de 800 euros pour un chiot que ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

White hope fondation

Bonjour Moi aussi j'ai reçu une lettre de la soit disant fondation. QUELQU'UN AURAIT-IL EU DES INFORMATIONS ou un gros chèque Hi Hi Hi! Merci à v...

Obki

Arnaque mininthebox

Bonjour Ce site est à déconseiller Tout roule jusqu'au premier litige la commence l'arnaque avec des questions genre envoyez des photos de votre pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
minosi

Arnaque frmarquefrancaise.com

j ai commander une paire de basket ,j ai était débiter de 58.15 euros, le 28/06/2014 et depuis plus rien ,comment faire pour être rembourser par sslcr...

kev

No de telephone

je voudrais savoir le no de telephone d'assistance telephonique de 60millos de consomateur merci

tribun

Attention : sfr (retour matériel)

Bonjour, Je tenais à partager mon expérience et à vous avertir. Je suis indignée du comportement de SFR. Mon ami et moi avons déménagé et pour des...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Qu'est-ce qu'un spam

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un spam mais ce n'est pas de la pub comme vous le dites!c'est une dame qui me propose de devenir son héritiére car elle est grave...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mailla85

Fiabilité kappsa

Bonjour, je poste ce message pour connaître des avis sur le site kappsa.com sur lequel en recherchant, sur internet un smartphone, j'ai trouvé des pro...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Terdef

15 jours pour rembourser??? showroomprive

Commande 42462130 Commande 42529166 Retour 763339 Retour765915 Collisimo retour 8R27270977856 quand rembourser vous???Aucun remboursement ??? J'...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
florenska

Chantage et menace de diffusion d'une vidéo de nu

J'ai été contacté et relancé à plusieurs reprises sur Linkedin par une pro de réfléxologie, thérapeute de bien être corporel..etc...avec références et...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DorisOups

Quelqu'un connait www.bonmallfr.com ?

Résolu

Bonjour , Mon budget solde étant bien limité cette année, je suis en "mode" - 80 % lol mais bon des [/sites nike à 45 euros même si c'est dure d'y...

barbie.b

Arnaque (hsbc bank of london)

Fermé

ETUDE MAITRE JACQUES ISNARD Président de l'Union International des Huissiers de Justices Cher Lauréat, Nous sommes à l’ultime étape ...

anahei

Reclamation service clientele internet orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI SOUSCRIT UN ABONNEMENT NET PLUS ( TELEPHONE ET NET 2mégas) le 6 aout 2010 LE 8 je recois en sms d Orange votre ligne est activée, je ...

Rosedesables

Modération compte badoo

Bonjour, Aujourd'hui je ne sais pour quelle raison le site badoo à modérer mon compte alors que je venais de m inscrire et de mettre mes photo. Ai-j...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thom

Annonce de chiot ( arnaque ? )

Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, car j'aimerais me renseigner sur une annonce qui m'a interessé, mais cette histoire de compagnie de livrais...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

E-dates alektum encore

Déjà un long fil de discussion sur cette société basée en Allemagne, qui propose un site de rencontre bidon. j'ai payé "seulement" 4,50€ avec une e-c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Minimum d'achat sur un site : est-ce autorisé ?

Bonjour à tous ! Je voulais récemment commander sur un site pour la somme de 12€ (FDPC). Mais, j'ai vu sur le site que pour commander il fallait un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
MakeupAddict

Arnaqueur au benin

Résolu

attention j'ai été victime d'arnaque au benin,on me proposait un chaton gratuit avec frais de transport payer.Malheureusement,on m'as demandé 188 euro...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
DorisOups

La vie est belle pour la vivre triste

je me suis inscrite il y a 1mois a peu près .depuis hier j arrive plus a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Convocation opj motif : témoignage affaire vous concernant

Fermé

Bonjour ce matin j'ai eu la surprise de voir dans ma boite aux lettre un covocation d'un commissariat d'une autre ville ou je ne vais jamais pour moti...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Est il legal de telecharger des serie diffusées à la télévision

Résolu

bonjour je regarde la serie alien theory, mais j ai loupé des episodes, puis je les telecharger en toute tranquilité d esprit ou est aussi interdit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
syrella

Sammydress très grosse arnaque

Bonjour, je viens de recevoir ma commande de Sammydress et là a mon grand étonnement en déballant les paquets je suis tombé sur des pulls qui ressembl...

ginolan

Un pigeon de plus ...

Comme il semble que ce post soit la boîte mail de RDC, ne devrait-on pas les rebaptiser RDV (Rue Des Voleurs) ? J'en profite pour exposer mon cas qui ...

Utilisateur anonyme

Problème paypal

Bonjour, je suis dégoûtée. Hier j'ai ouvert un compte paypal.j'ai confirmé.j'ai reçu l'argent mais paypal on pris 2,16€ et des brouettes! mon com...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Tabac boutique

Résolu/Fermé

Y-a-t-il moyen d'obtenir les coordonnées de tabac boutique ? Je voudrais porter plainte les concernant mais je n'ai aucune adresse et téléphone. Merci...

teji

Chaussures de sport

Fermé

Bonjour, Comment choisir une paire de chaussures de course ? Quelle est votre marque préférée de chaussures de sport ?Vous préférez les acheter sur i...

crapoulou

Commande a chiquito il y a 15 jours

bonjour est ce que quelqu'un a deja recu une commande de chez chiquitoonline car je m'inquiete beaucoup pour ma commande

jaco0012

Arnaque avec le meme texte

Bonjour, J'ai mis hier une annonce pour la vente de mon scooter et voila le mail d'une femme qui est identique au premier mail cité dans ce forum. ...

marco

Sites fiables ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ces 3 sites sont fiables ? "marquepascher.eu" "mybestbrands " "airmaxtnboutique" Merci. Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Yanis97.2

Connexion a un wifi sans mot de passe. risques ?

Bonjour a tous, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et en attendant de recevoir ma livebox jai grandement besoin d'avoir internet. Je me s...

ludobabs

Arnaque

bonjour , qui peu me dire comment récupérer un colis suite a une arnaque sur le bon coin colis expédier en colissimo et recommandé aujourd'hui même ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ventdu

Lamentable

Bonsoir Si il est vrai que Je poeme s'est volatilisé sans laisser de trace en emportant avec lui bons nombres de nos poèmes , je considère que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Chantage vidéo

bonjour , je suis victime d'un chantage qui ressemble à celui décrit avec les mèmes mots sensiblement cette personne me menace de diffuser la vidéo s...

ClanCan

3g, partage de connexion

Bonsoir, J'ai actuellement un abonnement 3G illimité pour mon iPad et je voulais savoir si je partage la connexion de mon iPad à mon pc si le 3g et...

Afrikarnak

[renommé] terranuova défaut de livraison

Bonsoir J'ai acheté un réfrigérateur sur le site Terranuova le 02/08/14 (commande CD0003823) jamais livré. Après plusieurs relances par téléphone e...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
anitakent

Problème carte bancaire

Bonsoir, je m'appelle Inès, j'ai 18 ans et voici mon problème: J'ai effectué une demande pour avoir un nouveau forfait. Ayant résilié mon contrat av...

Afrikarnak

Arnaque vidéo

Résolu

bonjour , j'ai été victime il y a quelques jours comme un certain jayjay ,une jeune femme sur facebook me dit qu'elle était dans sa chambre si je vou...

DorisOups

0022 code régional

Résolu

Bonjour Cela fait 2 fois que je reçois des courriels de la supposée Gendarmerie National Francaise et ces courriels sont très menaçants...J'ai répon...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Xileh

Résiliation de contrat internet

Bonjour, J'ai signé un contrat pour un site internet lors de l'ouverture de ma société. Je viens de fermer ma société et ils me réclame les moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Afrikarnak

Au secours

Fermé

que signifient les clignotants frontaus de lave vaisselle BOSCH SPS50E12E

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Xileh

Diffusion enregistrement vocal

Bonjour, je suis administrateur dans un conseil d'administration d'une association loi 1901. Je voudrais savoir si je peux diffuser l'enregistrement v...

ludobabs

Arnaque coupons pcs

Bonjour, Un vendeur sur leboncoin m'a demandé de payer par coupons PCS... ce que j'ai fait... Je n'ai plus de nouvelles depuis. Je vois aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Anthony63

Arnaque pret particuliet

Bonjour, Qui à eu affaire à un certain J.C.Poujol Configuration: iPhone / Safari 4.0

marmenard

Victime d'une arnaque

Bonjour a toute et a tous je vous dit en ce jours que j'ai été victime d'une arnaque sur le site www.leboncoin.fr en ma demandant d'acheter les re...

Utilisateur anonyme

Contact rueducommerce

Bonjour, J'ai récemment effectué un achat sur le site RueDuCommerce. J'ai pris l'abonnement d'essai gratuit de livraison express. Il est bien indiq...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Remboursement commande annulée sur rue du commerce

Bonjour, Après avoir annulé une commande (N°361119412) chez rue du commerce, 5 minutes après avoir commandée le 07 décembre, suite à une erreur ma p...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Dommages et intérêts - free

Bonjour, Je vous écrit car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique brièvement la situation. Tout a commencé en juin lorsque j'ai souscr...

brupala
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000