Chronopost colis receptionner par la douane
Bonjour, j'ai récemment commander un smartphone officiel chinois chez un vendeur sélectionner par Cdiscount sur leurs sites
Le problème est que lorsque je suis aller sur le site de suivi de chronopost il y marquer "Livraison effectuer, nom du receptionnaire: douane"
Etant donner que c'est la première fois que je fais une importation je ne sais pas comment ça va se passer, quand et comment vais-je recevoir ma commande? J'ai entendu dire que j'aurais des taxes à payer?
Merci d'avance
Le problème est que lorsque je suis aller sur le site de suivi de chronopost il y marquer "Livraison effectuer, nom du receptionnaire: douane"
Etant donner que c'est la première fois que je fais une importation je ne sais pas comment ça va se passer, quand et comment vais-je recevoir ma commande? J'ai entendu dire que j'aurais des taxes à payer?
Merci d'avance
A voir également:
- Colis reconditionné pendant l'acheminement chronopost
- Colis reconditionné pendant l'acheminement - Meilleures réponses
- Colis reconditionné pendant l'acheminement vinted - Meilleures réponses
- Colis reconditionné pendant l'acheminement - Forum Vos droits sur internet
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d’acheminement depuis deux jours... ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
Ensuite les frais de douane dépendent de quoi? Du prix, du type de colis? C'est un smartphone que j'ai payer 222euros