Les discussions
Arnaque amoureuse
RésoluBonjour, Moi, j'ai failli me faire piéger comme une reine. Le monsieur Philippe Guerin, 51 ans, habitant Béziers est dans l'import/export automob...
Problème cdiscount (nouveau)
FerméBonjour à tous voilà j'ai effectué dernièrement une commande sur cdiscount pour un lave linge avec paiement en 4x sans frais, tout se passe a priori n...
Pub et hameçonnage de données bancaires
bonjour a tous Je pense m'etre fait avoir et j'aimerais vos conseils ou des témoignages slvp. voila mon souci j'etais sur un réseaux sociaux et un...
Footlocker.com douane ?
Bonsoir a tous, Je m'appelle Nicolas et.. j'ai une question a vous posez, j'ai récemment vu une annonce sur le site Footlocker.com (le site officiel ...
Problème d'accès à mon compte jecontacte
FerméMOI , ça fait trois mois que j'ai ouvert mon compte à jecontacte mais ça fait un mois je n'arrive plus à me connecter j'ai tout essayé sans succès que...
Arnaque le bon coin
RésoluJe créer cette discussion pour informer d'une arnaque sur le bon coin. En effet, la méthode est connue mais on peut toujours se faire avoir. On reçoit...
Survetement de foot pas cher
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui vend des survetements de foot a moins de 70e ...
Anarque paypal via le boin coin
On a egalement essayé de m'anarqué, je fais un peu mariné le faussaire : " colis bien envoyé, im arrivera sous 2 jours " Est-il possible d'envoyer l...
Demande d'aide sur le site chinois lightinthebox
Bonjour, J'ai fait une commande sur lightinthebox le 15/10/15 mais je n'ai aucun suivi de commande sur le site donc je ne sais pas ou ma commande e...
Inscription sur site de rencontre sans consantement
Bonjour, je comprends pas comment j'ai été inscrit sur un site de rencontre via shopping.com qui avait comme partenaire 123 amoure.com. J'ai fais une ...
Deco-azur arnaque ou pas?
bonjour j'aimerai acheter un casque beats et je l'ai trouvé a un prix pas très élevé sur ce site : https://www.decoazur.fr/ qu'en pensez vous? arn...
Téléchargement sur youtube
Résolubonjour, je pense que le download de fichiers audio video sur youtube est publique et legal, est-ce que je me trompe, sans faire d'argent et sans le...
Abonnement anti virus total protection
Bonjour, j'ai été débité de84.95 euros pour un abonnement que j'ai refusé par courrier depuis 1 mois et n'ai aucune nouvelle . merci de votre répon...
Arnaque
j ai reçu ce mail Bonjour Mme en effet excusé nous pour le retard de notre message nous sommes ici pour conclure votre dossier de remboursement ...
Info
Bonjour, Question bête mais utile Si sur Priceminister le produits est marqué comme " Ce produit est actuellement indisponible". Pensez vous que il...
Remboursement suite à achat internet
Bonjour, J'ai acheté un petit meuble dans un magasin, qui, une fois à la maison ne me convenait pas. Je l'ai ramené aussitôt et l'on n'a pas voulu...
Mauvaise date de naissance et adresse amende sncf
FerméBonjour lors d'un contrôle sur un ligne rer je me suis pris une amende , je possède une imaginaire mais je ne l'avais pas recharger car manque de temp...
Toysrus
Bonjour suite a une commande faite sur internet j ai recu des bons d achats de la moutier du prix soit 90 Euro sous formes de plusieurs bons. Malhe...
Comment échanger crédit de téléphone contre €
Bonjour, Voila, en fait j'ai un téléphone dont je ne me sert plus et que je ne peut pas résilier a cause du contrat de fidélité. Je paye 30€ /...
Reclamation
Bonsoir Je n'arrive pas à vous contacter pour annuler un arrivage à mon domicile mont de 429.99€ commande que je n'ai jamais faite C'est un probl...
Acheter sur ioffert
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux payer par carte visa que le site ioffert les vendeurs refusent PayPal mais j'ai peur qu.apres ils puissent uti...
Affichage en première page sur google
RésoluBonjour Demande infos sur l'affichage en première page sur Google de mon site, comment faire pour optimiser l'affichage première page. Merci de vot...
Gagnant au tirage au sort chez ubaldi
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai reçu un coup de fil sur le fixe, le numéro affiché: 000000000; Je répond est on m'annonce que ma famille a gagné un chèque de ...
Aliexpress
Bonjour à tous c'est la première fois que je commande sur le site aliexpress et hier j'ai vu sur le suivi qu'il y avait marqué "départ de l'entrepôt"....
Arnaque funkyclok
Bonjour, Hé oui moi aussi ! Ayant besoin de racheter un nouvel iphone j'ai cliqué en me disant que je ne risquais qu'un euro. Je n'ai pas reçu de...
Spam ou piratage ou je ne sais quoi !
Bonjour, une page d'horoscope s' affiche en permanence lorsque je lance ma recherche sur le site web d' orange . merci pour la réponse et vô...
Comment porter plainte ?
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour porter plainte contre un site ENBASAGE, j'ai commandé il y a 1mois et demi même un peu plus , impossible...
Arnaque
Bonjour Je viens de déballer mon colis je viens me faire avoir les habits son mal taillés stop moi je dit stop oublier ce site
Two dollar clik, une arnaque ou réalité
bonjour, j'ai commencé avec le site two dollars click depuis quelques jours mais j'ai des doutes est ce réel ou une arnaque?
Faire fermer un site de contre façons
RésoluBonjour, jusqu'à avril 2015, je disposais d'un site internet où l'url était mon prenom-nom.fr. Aujourd'hui, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine...
Aliexpress
j'ai commandé un article (doudoune ) a aliexpress la taille ne correspondez pas .Avec leurs accord je l'ai renvoyé cela m'a coûté 26 euros depuis le...
Reglamation au sujet de remboursement ses pas serieux
bonjour vous devait me rembourser mon colie n: 1508040945aej38 depuis 3mois il faudraie etre un peux sérieux de votre parts j attend encort cette sema...
Ventes avec paypal
RésoluBonjour, Si je vends un objet, par exemple sur Ebay et que je propose la livraison gratuite, l'acheteur peut simplement dire qu'il n'à jamais reçu ...
Alimentation pc 12 volts
je vis en famille et je suis sur une installation solaire, je voudrai brancher mon pc direct en 12 volts à la sortie du régulateur de charge des batte...
Carte de séjour de membre de famille d'un citoyen de l'union/eee
Résolu/FerméMadame, Monsieur, J'ai déjà une carte de séjour de membre de famille d'un Citoyen de l'Union/EEE/Suisse valable un an. Pourriez-vous me dire quels do...
Arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est en relation avec un homme qui se dit ***. Il se dit bloqué en Afrique. Elle lui a envoyé beaucoup d'argent. Quelq...
Minette62
Bonjour a tous ceux qui seraient alleches par le Super site chinois SAMMY DRESS , qui a mon gout est un attrape C..... , les tailles sont chinoises me...
Recharge pcs
RésoluBonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...
Escroquerie cote d'ivoire complicite western union
Bonjour...!?? un cheque a été verse sur mon compte j'ai attendu qu il soit credite pour effecuer le reversement à une personne censées me rejoindre a...
Facturation abusive chez free
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des discussions sur des facturations abusives chez FREE et j'aimerais en lancer une nouvelle pour réactualiser une pra...
Payonneer et paypal
Bonjour, je viens d'avoir une carte payoneer master card que je souhaite associer à un compte PayPal mais ca ne fonctionne pas. Y a t-il un moy...
Mon espace client n'est pas accessible
Bonjour Rue de commerce n'est pas accessible. J'aurai besoin s'il vous plait de leur E Mail ou de leur adresse postale. Leur numéro de téléphone 08...
Ce site est il fiable?
je voudrais acheter des chaussures sur ce site mais est il fiable? http://www.new-balancepascher996.fr/contact_us.html
Utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires
Bonjour...!?? Je n'ai jamais autorisé l'usage systématique de mes coordonnées bancaires et pourtant C-DISCOUNT en use et même en abuse. Mon intentio...
Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?
RésoluBonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...
Usurpation d'identité, que faire ?
RésoluBonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...
Annonce rejetée
Bonjour, je poste une annonce de vente de voiture sur autoscout et celle-ci est directement rejetée pour "élément incohérent"! Pouvez-vous m'aider? Me...
Sony
Commande et reçu mon telephone Sony Xperia c5 ultra Envoi parfait ,livraison respectée Mais voilà je me suis aperçu avec le n° EMI que mon telepho...
Hadopi gros problème
Bonjour les internautes ! Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre. J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitT...
Comment joindre le servie compta d'orange par mail ?
RésoluJe recherche l'adresse maildu service compta d'orange afin de régler ma facture par virement sur leur compte quelle adresse mail ? Je ne la trouve nu...