Les discussions

Arnaque amoureuse

Résolu

Bonjour, Moi, j'ai failli me faire piéger comme une reine. Le monsieur Philippe Guerin, 51 ans, habitant Béziers est dans l'import/export automob...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Problème cdiscount (nouveau)

Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai effectué dernièrement une commande sur cdiscount pour un lave linge avec paiement en 4x sans frais, tout se passe a priori n...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub et hameçonnage de données bancaires

bonjour a tous Je pense m'etre fait avoir et j'aimerais vos conseils ou des témoignages slvp. voila mon souci j'etais sur un réseaux sociaux et un...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Footlocker.com douane ?

Bonsoir a tous, Je m'appelle Nicolas et.. j'ai une question a vous posez, j'ai récemment vu une annonce sur le site Footlocker.com (le site officiel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
contrariness

Problème d'accès à mon compte jecontacte

Fermé

MOI , ça fait trois mois que j'ai ouvert mon compte à jecontacte mais ça fait un mois je n'arrive plus à me connecter j'ai tout essayé sans succès que...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

Résolu

Je créer cette discussion pour informer d'une arnaque sur le bon coin. En effet, la méthode est connue mais on peut toujours se faire avoir. On reçoit...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zazabel64

Survetement de foot pas cher

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui vend des survetements de foot a moins de 70e ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
El Arbiia

Anarque paypal via le boin coin

On a egalement essayé de m'anarqué, je fais un peu mariné le faussaire : " colis bien envoyé, im arrivera sous 2 jours " Est-il possible d'envoyer l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Demande d'aide sur le site chinois lightinthebox

Bonjour, J'ai fait une commande sur lightinthebox le 15/10/15 mais je n'ai aucun suivi de commande sur le site donc je ne sais pas ou ma commande e...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mariiineuh

Inscription sur site de rencontre sans consantement

Bonjour, je comprends pas comment j'ai été inscrit sur un site de rencontre via shopping.com qui avait comme partenaire 123 amoure.com. J'ai fais une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
roby2014

Deco-azur arnaque ou pas?

bonjour j'aimerai acheter un casque beats et je l'ai trouvé a un prix pas très élevé sur ce site : https://www.decoazur.fr/ qu'en pensez vous? arn...

39 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
vic

Téléchargement sur youtube

Résolu

bonjour, je pense que le download de fichiers audio video sur youtube est publique et legal, est-ce que je me trompe, sans faire d'argent et sans le...

corbitty1

Abonnement anti virus total protection

Bonjour, j'ai été débité de84.95 euros pour un abonnement que j'ai refusé par courrier depuis 1 mois et n'ai aucune nouvelle . merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tsuyo21

Arnaque

j ai reçu ce mail Bonjour Mme en effet excusé nous pour le retard de notre message nous sommes ici pour conclure votre dossier de remboursement ...

Afrikarnak

Info

Bonjour, Question bête mais utile Si sur Priceminister le produits est marqué comme " Ce produit est actuellement indisponible". Pensez vous que il...

poupougne13

Remboursement suite à achat internet

Bonjour, J'ai acheté un petit meuble dans un magasin, qui, une fois à la maison ne me convenait pas. Je l'ai ramené aussitôt et l'on n'a pas voulu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Mauvaise date de naissance et adresse amende sncf

Fermé

Bonjour lors d'un contrôle sur un ligne rer je me suis pris une amende , je possède une imaginaire mais je ne l'avais pas recharger car manque de temp...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toysrus

Bonjour suite a une commande faite sur internet j ai recu des bons d achats de la moutier du prix soit 90 Euro sous formes de plusieurs bons. Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
elgazar

Comment échanger crédit de téléphone contre €

Bonjour, Voila, en fait j'ai un téléphone dont je ne me sert plus et que je ne peut pas résilier a cause du contrat de fidélité. Je paye 30€ /...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Marion

Reclamation

Bonsoir Je n'arrive pas à vous contacter pour annuler un arrivage à mon domicile mont de 429.99€ commande que je n'ai jamais faite C'est un probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter sur ioffert

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux payer par carte visa que le site ioffert les vendeurs refusent PayPal mais j'ai peur qu.apres ils puissent uti...

Afrikarnak

Affichage en première page sur google

Résolu

Bonjour Demande infos sur l'affichage en première page sur Google de mon site, comment faire pour optimiser l'affichage première page. Merci de vot...

elgazar

Gagnant au tirage au sort chez ubaldi

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai reçu un coup de fil sur le fixe, le numéro affiché: 000000000; Je répond est on m'annonce que ma famille a gagné un chèque de ...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
vaness47

Aliexpress

Bonjour à tous c'est la première fois que je commande sur le site aliexpress et hier j'ai vu sur le suivi qu'il y avait marqué "départ de l'entrepôt"....

Utilisateur anonyme

Arnaque funkyclok

Bonjour, Hé oui moi aussi ! Ayant besoin de racheter un nouvel iphone j'ai cliqué en me disant que je ne risquais qu'un euro. Je n'ai pas reçu de...

bendrop

Spam ou piratage ou je ne sais quoi !

Bonjour, une page d'horoscope s' affiche en permanence lorsque je lance ma recherche sur le site web d' orange . merci pour la réponse et vô...

turkemin

Comment porter plainte ?

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour porter plainte contre un site ENBASAGE, j'ai commandé il y a 1mois et demi même un peu plus , impossible...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour Je viens de déballer mon colis je viens me faire avoir les habits son mal taillés stop moi je dit stop oublier ce site

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop

Two dollar clik, une arnaque ou réalité

bonjour, j'ai commencé avec le site two dollars click depuis quelques jours mais j'ai des doutes est ce réel ou une arnaque?

bendrop

Faire fermer un site de contre façons

Résolu

Bonjour, jusqu'à avril 2015, je disposais d'un site internet où l'url était mon prenom-nom.fr. Aujourd'hui, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Absot

Aliexpress

j'ai commandé un article (doudoune ) a aliexpress la taille ne correspondez pas .Avec leurs accord je l'ai renvoyé cela m'a coûté 26 euros depuis le...

Utilisateur anonyme

Reglamation au sujet de remboursement ses pas serieux

bonjour vous devait me rembourser mon colie n: 1508040945aej38 depuis 3mois il faudraie etre un peux sérieux de votre parts j attend encort cette sema...

Afrikarnak

Ventes avec paypal

Résolu

Bonjour, Si je vends un objet, par exemple sur Ebay et que je propose la livraison gratuite, l'acheteur peut simplement dire qu'il n'à jamais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Alimentation pc 12 volts

je vis en famille et je suis sur une installation solaire, je voudrai brancher mon pc direct en 12 volts à la sortie du régulateur de charge des batte...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte de séjour de membre de famille d'un citoyen de l'union/eee

Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, J'ai déjà une carte de séjour de membre de famille d'un Citoyen de l'Union/EEE/Suisse valable un an. Pourriez-vous me dire quels do...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en relation avec un homme qui se dit ***. Il se dit bloqué en Afrique. Elle lui a envoyé beaucoup d'argent. Quelq...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fibyjolie

Minette62

Bonjour a tous ceux qui seraient alleches par le Super site chinois SAMMY DRESS , qui a mon gout est un attrape C..... , les tailles sont chinoises me...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups

Recharge pcs

Résolu

Bonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...

Afrikarnak

Escroquerie cote d'ivoire complicite western union

Bonjour...!?? un cheque a été verse sur mon compte j'ai attendu qu il soit credite pour effecuer le reversement à une personne censées me rejoindre a...

DorisOups

Facturation abusive chez free

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des discussions sur des facturations abusives chez FREE et j'aimerais en lancer une nouvelle pour réactualiser une pra...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payonneer et paypal

Bonjour, je viens d'avoir une carte payoneer master card que je souhaite associer à un compte PayPal mais ca ne fonctionne pas. Y a t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Mon espace client n'est pas accessible

Bonjour Rue de commerce n'est pas accessible. J'aurai besoin s'il vous plait de leur E Mail ou de leur adresse postale. Leur numéro de téléphone 08...

MaxGix

Ce site est il fiable?

je voudrais acheter des chaussures sur ce site mais est il fiable? http://www.new-balancepascher996.fr/contact_us.html

elgazar

Utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires

Bonjour...!?? Je n'ai jamais autorisé l'usage systématique de mes coordonnées bancaires et pourtant C-DISCOUNT en use et même en abuse. Mon intentio...

Julian_Assange

Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...

35 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Harry

Usurpation d'identité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inc72

Annonce rejetée

Bonjour, je poste une annonce de vente de voiture sur autoscout et celle-ci est directement rejetée pour "élément incohérent"! Pouvez-vous m'aider? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Sony

Commande et reçu mon telephone Sony Xperia c5 ultra Envoi parfait ,livraison respectée Mais voilà je me suis aperçu avec le n° EMI que mon telepho...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pacotille

Hadopi gros problème

Bonjour les internautes ! Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre. J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitT...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
B4rtux14

Comment joindre le servie compta d'orange par mail ?

Résolu

Je recherche l'adresse maildu service compta d'orange afin de régler ma facture par virement sur leur compte quelle adresse mail ? Je ne la trouve nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000