Les discussions
Lave vaisselle
bonjour je vient de vendre un lave vaisselle ,la dame est venu le voir il allait tres bien , elle l as transporter coucher et le joint de la porte a b...
Aimerais savoir
Bonjour j'aimerai savoir ce sites www.nejah.com c'est de la vente en ligne si c'est fiable merci
Commande sur airmaxboutique.com
Bonjour a tous j'ai commande sur airmaxboutique.com et commande reçu sans problème après 15j
Canapé cubo
Bonjour j'ai acheter un canapé cubo Blanc a 314 € , j'ai négocier pour l'avoir à 304 €, a ma grande surprise 1 jour après d'avoir passer commande je v...
Harcèlements de m6 boutique
Bonjour, j'ai passé une seule fois une commande et depuis je suis harcelée 3 fois par jour depuis plus d'un mois par une boite vocale pour m6 boutique...
Piégé sur un site
Bonjour Je suis en Norvège et moi aussi on m'a piégé et ils ont pris 79Eruos de mon compte. je les appelés, ils répondent normalement et disent Ok o...
Arnaque d'un soi disant soldat américain sur skype
RésoluBonjour les filles, Attention, un certain DAVIDMARK MILLER se faisant passer pour un commandant américain basé depuis 4 ans en Afghanistan, veuf, fil...
Désabonnement pour cause d'arnaque de carmina
Résolubonjour, je suis victime d'une arnaque à l'abonnement par le site Carmina impossible de me désabonner, on me soutire 69 euros tous les mois, avec au...
Sammydress
Très déçu du produit reçu (une chemise). Grosse différence entre le produit vu sur le site et le produit reçu. La qualité n'est pas au rendez vous. Ti...
Mégamillions, ça continue
Voilà ce que j'ai reçu ce matin encore: Bonjour, Dans le cadre du tirage au sort de l'édition 2015 de sa tombola dénommée MARC ANDRESSEN PRICE, la c...
Arnaque voyant
attention arnaque par telephone on vous propose une consultation gratuite de 10 mn et on vous debite une somme d 'argent voyance .com
Arnaque ebooker billet d'avion
Bonjour, J'ai effectué l'achat de 2 billets d'avion pour la Guadeloupe. Ma compagne et moi même rendons visite à mes parents durant les fêtes de fin ...
Non reception de ma commande aliexpress depuis le 02/09/2015
Suivi :RI643478823CN Bonjour J ai passé une commande sur aliexpress le 02/09/2015. J ai bien été ddébit . Le statut de ma commande est expédiée...
Quel opérateur internet choisir?
Bonjour, je sui actuellemnt en train de choisir un operateur. quelqun aurait- il des bons plans, ou bien des entreprise a éviter... par exemple que ...
Renouvellement carte bancaire.
RésoluBonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...
Www.nikeofficiels.fr fiable?
Bonjour j'aimerais savoir si ce site http://www.nikeofficiels.fr/ est fiable ou pas ... Certe ce sont des contrefacons vu les prix mais on voit bien s...
Faux compte
Bonjour, Bonjour, je pense que des personnes malintentionnées m'ont créé un compte sur Badoo en utilisant des photos volées sur mon profil Facebook ...
Commande non reçue
Bonjour , j'ai fait une commande il y une semaine et je n'ai toujours rien reçu je suis de la Guyane penser vous que la commande arrivera et qu'ils vo...
Chantage vidéo nu sur skype
Résolu/Ferméje me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en ...
Avis de procedure judiciaire intrum justicia
Bonjour, Il y aura bientot 1 an nous avons résilie notre compte SFR en rendant évidemment la box. Depuis on nous menace par la Super société INTRUM...
Arnaque
C'est pareil pour moi . J'ai commandé des chaussures Timberland en 46 et j'ai reçu après 3 semaines des adidas en 37 ! Je n'ai aucun e-mail pour récla...
Site ibatteries
je confirme que le site ibatterie n'est pas serieux, j'ai commande une batterie pour mon ordi au mois de juin qui est arrivé 3 semaines apres, à ce jo...
Facture débitée 3 fois
Bonjour, En août 2015 la facture SFR que j'ai réglée par carte bancaire a été débitée 3 fois Malgré mes appels téléphoniques et courrier recomman...
Chantage à la vidée
Bonjour, je suis victime de chantage à la vidéo. merci me montrer comment bloquer cette vidéo pour ne pas apparaître sur les profils de mes amis f...
Resilation
Bonjour, j aimerai savoir si la loi ne stipule pas a mon operateur de me prevenir si ilsresilie mon abonnement avant resilation par courier merci ...
Achat publicité mensongé
Bonjour, J'ai commandé un short de sudation,je l'ais reçu il n'était pas a ma taille et aucune sudation. J'ai envoyer un courrier en recommander e...
Problème avec sfr
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais je suis chez SFR et depuis deux ans maintenant la box ne fait que bug. J'ai appel...
Le site cam charme
Bonjour a tous je tien a vous prévenir d'un d'escroc le site de cam charme voici le lien inutile supprimé par la Modération aucun profil n'est vrai d...
Quelques avis
RésoluBonsoir Voila je cherches a acheter une veste qui est sur un site qui s'appel PikAndClick.com Je voulais savoir si ils i en as qui connaissent d...
Chantage?!
Hello! Lors d'un chat sur un salon dont je ne me souviens même plus le nom, un modérateur est venu me voir en PV pour me parler de mes autres conve...
Loterie microsoft corporation
RésoluJe pense également être victime d'une arnaque Voici le mail que j'ai reçu MICROSOFT CORPORATION Ref. Nombre : 0411832015 Monsieur/Ma...
Showroomprivé coli jamais expédié !!
FerméBonjour à tous, je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience avec le site Showroomprivé. J'ai effectué un achat de plus de 100 euros début ...
Produit venant de france
Bonjour, j aimerais commander sur ebay 2 robinet mitigeur cascade provenant de france a 63.30 dollard canadien chaque + 17.41 expédition + 14.00 d exp...
Requette
slt je suis membre de ce site depuis quelque mois et maintenant je n'arrive plus a me connecter alors j'ai souvent utiliser un meme pseudo et un mot d...
Arnaque iphone 6
svp j'ai tomber dans le meme piege , pour avoir ce maudit iphone, il m en envoyer un message de confirmation , et la j ai remarqué que j ai commis un...
Idem arnaque paypal - avec des achats de pcs au bureau de tabac
Sur le boin coin - Je viens d'envoyer un porte bébé à JULIE CLAVERIE CLichy Sous BOIS et le service PayPAl m'a demandé d'abord 300 euros en PCS puis 6...
Nikeflyknit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le site "nikeflyknit" est-il fiable?
Problème de colis en dehors de la france
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon colis commandé sur ebay et voilà ici ce qu'on me dit: https://www.pos.com.my/ 19 octobre 2015, 10:39:50 Point Pos...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonsoir, J'ai effectuée une commande sur le site usinesoldes.eu; j'ai l'impression d'avoir subis une arnaque car je n'ai reçu aucunes informations...
Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...
Escroquerie suite annonce immo
RésoluBonjour, je vous signale qu'après avoir passer une annonce pour la vente de ma maison, j'ai été contacté par un certain VICTOR HERMAN 07 52 18 97 13 a...
Meetic et tiilt même combat ?
FerméSalut à tous, D'avance désolée pour le roman qui suit, mais je pense que ça vous intéressera si vous êtes venu là :) Je souhaite vous faire part...
Yesmessenger arnaque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais savoir combien coute yesmessenger. Car ce week-end j'ai emprunter la ...
Offre d'1 ipod pour 4 €
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail , j'aurai gagné un IPod on me demande de payer 4 € par carte bancaire est ce une arnaque ? Merci de m'aider ...
J'ai commandé mes chaussures sur http://www.sportrunshoes.com/
RésoluBonjour, jai commandée mes chaussures sur le site sportrunshoes.com ,puis en raison des bas prix proposer sur ce site je me demandais si ce site a...
Mandat cash urgent
Bonjour Alors j entends d ici tous les commentaires. Je sais que j ai fait une betises et je m en veux assez sans recevoir des commentaires desoblige...
Le site "sondagesrénumeres.fr" est-il sur ?
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur le site sondagesrenumeres.fr, mais je voudrais savoir si certain d'entre vous l'avez tester et si il eta...
Service client horspist
Cher client bonjour , Depuis avez vous reçu votre doudoune ? Est ce bien le produit auquel vous vous attendiez ? Si oui merci de répondre afin de rass...
Acheter moto sur ebay es fiable ?
Bonjour, Je voulais savoir si ebay uk etait fiable par rapport a l achat de moto cross ?? Merci d avance pour celui/celle qui me conseillera ?
Supprimer son compte comment ça marche
Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut supprimer son compte comment ça marche? Merci!